Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO Stri

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar rukh » Sam 26 Avr 2003 - 19:54   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

bon pour remarque pour ceux qui annule pour cause exam :
lundi je commence 1 semaine d'exam, j'ai pas encore commencer les revisions, mais bon d'un autre cote sa fait du bien de se defouler juste avant un exam...
(d'un autre cote j'suis en ecole d'inge)
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar ceddeszym » Sam 26 Avr 2003 - 19:57   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

Bon donc ce sera rdv à 22h30..... :)
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar Jey » Sam 26 Avr 2003 - 20:40   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

nempeche vous devriez venir à Star Bars, ça peut être sympatoche !
au pire on pourra boire un ptit coup :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar BigCheesius75 » Lun 28 Avr 2003 - 2:13   Sujet: Re: Sortie SWU Nuit Jeu en Réseau Starwars : Le Réseau SWOO

C'était marrant CS.
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations