Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jedi Academy: Le trailer

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rolyat » Ven 16 Mai 2003 - 22:39   Sujet: Jedi Academy: Le trailer

Voilà le trailer est disponible sur SWU ici http://www.starwars-universe.com/images/jeux/jk3/video/trailer_1.mov.

Qu'en pensez-vous ? Attention n'oubliez pas que rien n'est 100% définitif, le jeu ne devant pas sortir avant l'automne 2003. =)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar mage_thierry » Sam 17 Mai 2003 - 0:00   Sujet: Re: Jedi Academy: Le trailer

moi je dit vite qu'il sorte le trailer donne 1 bonne avant gout.
et que la Force soit avec vous.

Mage Thierry et Lomar Dieth a SWG
mage_thierry
Jedi SWU
 
Messages: 149
Enregistré le: 06 Avr 2003
Localisation: Grenoble sur Corellia
 

Messagepar Jey » Sam 17 Mai 2003 - 1:53   Sujet: Re: Jedi Academy: Le trailer

ouais, bof franchement
c ni plus ni moins que du omnimod avec qq grosses bébêtes finalement... ;) :p :roll:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar qui-rom » Sam 17 Mai 2003 - 2:19   Sujet: Re: Jedi Academy: Le trailer

euh oui.....pourquoi j'ai trouvé ca pas top top ... bref, j'espere vraiment que c pas définitif tout ca. :roll:
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Ol_Hammer » Sam 17 Mai 2003 - 2:55   Sujet: Re: Jedi Academy: Le trailer

Vous savez quoi? On me montre ça et on ne me dit pas ce que c'est, qu'est ce que je dit?

Bah c JKII un peu modifier, un nouveau mod?

Non franchement, j'attend d'en voir plus parce que là, c pas encore ça.
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Zik » Sam 17 Mai 2003 - 6:37   Sujet: Re: Jedi Academy: Le trailer

c vrai qu'a part 2 ou 3 mouvement en plus, la vidéo est pas d'assez bonne qualité pour voir les changements graphiques.
Zik
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 09 Mar 2003
Localisation: Corellia
 

Messagepar Gwadj » Sam 17 Mai 2003 - 9:21   Sujet: Re: Jedi Academy: Le trailer

Si ce jeu sort si rapidement après JKII, c'est justement parce qu'il n'y a pas grande évolution par rapport a JKII.

Prennez MOTS par rapport a JK, c'est la même chose.

On ne sera pas depaysé.
Cependant, j'ai l'impression que ce jeu est fait pour rassasier les saberistes, une bonne chose :roll: . (pour les quakers, ils attendrons StarWars Republic Commando pour 2004 )
Je ne vois rien a redire, je savais que ca aurait été le meme moteur de JKII. Donc, je ne vois pas comment je pourrais etre deçu, surtout après avoir vu le genre de variantes choregraphique suplémentaires à JKII.

Jedi Academy ne sera pas une révolution. Dites le vous bien.
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Jey » Sam 17 Mai 2003 - 15:25   Sujet: Re: Jedi Academy: Le trailer

ouep mais depuis le temps que JK2 est sorti ils auraient pu retravailler un peu plus le moteur
enfin bon c kan même le moteur de quake 3? c super vieux koi :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Ol_Hammer » Jeu 29 Mai 2003 - 18:55   Sujet: Re: Jedi Academy: Le trailer

Au vu des derniers screenshots , me vient une question : Quelle est la nouvelle race que l'on peut y voir? J'ai l'impressions que c'est la même race que Ploo Koon. Ou alors un Mon Calamari.
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Zethoun » Jeu 29 Mai 2003 - 19:03   Sujet: Re: Jedi Academy: Le trailer

pour ceux qui le souhaite, y'a aussi une video non officiel realisé lors de l'E3, un peu comme celle de SWG y'a 1 ans (mais l'ecran est bcp plus petit).

la video

perso j'ai halluciné sur un des pouvoir utilisé et je me demande ce que c'est: ça ressemble a une espece de grosse boule blanche qui sort de la main du joueur :confused:
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar BigCheesius75 » Jeu 29 Mai 2003 - 22:04   Sujet: Re: Jedi Academy: Le trailer

Un peu déçu, pas trop de différence avec JK2. Avec les mods présents sur le net on peut obtenir la même chose.

A voir quand ca sortira.
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar BigCheesius75 » Jeu 29 Mai 2003 - 22:09   Sujet: Re: Jedi Academy: Le trailer

Débat lancé par Zethoun:
[b] pour ceux qui le souhaite, y'a aussi une video non officiel realisé lors de l'E3, un peu comme celle de SWG y'a 1 ans (mais l'ecran est bcp plus petit).

la video

perso j'ai halluciné sur un des pouvoir utilisé et je me demande ce que c'est: ça ressemble a une espece de grosse boule blanche qui sort de la main du joueur :confused:
Alors là !

Je suis confu. Je vois pas ce que c'est.
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Jeu 29 Mai 2003 - 22:37   Sujet: Re: Jedi Academy: Le trailer

mouais ça m'a l'air vraiment trop bourrin :(
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 30 Mai 2003 - 1:23   Sujet: Re: Jedi Academy: Le trailer

Sur les nouveaux sceenshots j'ai remarqué un détail qui m'intrigue :sur la première image ily a un vaisseau ,et ce vaisseau c'est le Raven's Claw! :eek: Vu que dans JK3 Kyle ne sera pas de la partie j'aimerais bien savoire ce qu'il fait là.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar MRHA » Ven 30 Mai 2003 - 1:26   Sujet: Re: Jedi Academy: Le trailer

Kyle est pas sensé faire prof à l'académie?
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar BigCheesius75 » Ven 30 Mai 2003 - 2:10   Sujet: Re: Jedi Academy: Le trailer

AVEC les greves !!! Penses-tu ?


lol


je sors
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 30 Mai 2003 - 5:04   Sujet: Re: Jedi Academy: Le trailer

Débat lancé par MRHA:
[b] Kyle est pas sensé faire prof à l'académie?
Ah bon ?si tu le dit.Mais faudra que tu me dise où est-ce que tu a vu ça.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar MRHA » Ven 30 Mai 2003 - 5:18   Sujet: Re: Jedi Academy: Le trailer

euh bonne question Lol.

ah peut etre bien dans le lucasmag, je verifie...
ouais vala:
"le ou les joueurs sont invités à se créer un apprenti jedi qui rejoindra l'Acedemie Jedi sur Yavin IV pour perfectionner son usage de la Force sous la tutelle de Luke Skywalker et de Kyle Katarn"

vala vala
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Sergorn » Ven 30 Mai 2003 - 6:30   Sujet: Re: Jedi Academy: Le trailer

ce looser de Kyle en prof ???

La nouvelle generation est mal barréé :p

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24408
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar mage_thierry » Ven 30 Mai 2003 - 22:50   Sujet: Re: Jedi Academy: Le trailer

pour ceux qui le souhaite, y'a aussi une video non officiel realisé lors de l'E3, un peu comme celle de SWG y'a 1 ans (mais l'ecran est bcp plus petit).

la video

perso j'ai halluciné sur un des pouvoir utilisé et je me demande ce que c'est: ça ressemble a une espece de grosse boule blanche qui sort de la main du joueur
y a la meme chose dans le trailer originale a 1mn13 regarder bien.
et que la Force soit avec vous.

Mage Thierry et Lomar Dieth a SWG
mage_thierry
Jedi SWU
 
Messages: 149
Enregistré le: 06 Avr 2003
Localisation: Grenoble sur Corellia
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 31 Mai 2003 - 0:36   Sujet: Re: Jedi Academy: Le trailer

Débat lancé par Sergorn:
[b] ce looser de Kyle en prof ???

La nouvelle generation est mal barréé :p

-Sergorn
Perso,j'adore Kyle (tu m'étonne :avec mon pseudo... :roll: )
Mais c'est normal que je sois pas au courant,j'ai pas encore acheté le nouveau lucasmag.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Rolyat » Jeu 05 Juin 2003 - 8:12   Sujet: Re: Jedi Academy: Le trailer

Voilà un nouveau résumé d'une interview du chef de projet de chez Raven est en page principale, de plus il y a quelques captures d'écran où il est possible de voir des <b>stormtroopers</b>. Remarquez, c'est un peu logique avec un environement dans la neige ! ;o)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar qui-rom » Jeu 05 Juin 2003 - 20:20   Sujet: Re: Jedi Academy: Le trailer

Euh j'ai bien lu :
"le padawan que l’on incarne rejoint l’Académie de Luke après les évènements de la Bataille de Yavin IV (après A New Hope dans le texte)"

"A New Hope" :eek: y'a une boulette la ? non ?
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 05 Juin 2003 - 20:29   Sujet: Re: Jedi Academy: Le trailer

Débat lancé par Rolyat:
[b] de plus il y a quelques captures d'écran où il est possible de voir des <b>stormtroopers</b>. Remarquez, c'est un peu logique avec un environement dans la neige ! ;o)
Si tu parle de la neige (c'est Hoth ou pas?) ce sont des snowtroopers. :) ) est un DL-44!Si c'est bien lui c'est génial!Depuis le temps que j'en rêvait!
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations