Wysele a écrit:Sauf imprévu, je serai là comme tous les ans. Je m'en voudrais de rater vos têtes !
Yaaay, tout pareil !
Les horaires ? +1
Ki-Adi Mundi ? +1
Va falloir penser à la nuit d’hôtel à réserver...
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Wysele a écrit:Sauf imprévu, je serai là comme tous les ans. Je m'en voudrais de rater vos têtes !
_quentin_ a écrit:Et DarkNeo en nouveau cosplay, j'espère qu'il sera autant sexy que les autres ...
Dark GaGa a écrit:Mat, j'ai une mission pour toi : tu peux botter le cul de Graf et de Goran en mon nom? Merci.
(Et t'accroches pas à Talon si tu la croises... elle y était l'an dernier, j'ai les photos)
Dark GaGa a écrit:Tu viens cosplayé chauve et en toge? :
Dolarn Sarkan a écrit:Et maintenant que je sais que je peux manger autre chose que 16 salades de bienvenue au Buffalo.
Niobi a écrit:Dolarn Sarkan a écrit:Et maintenant que je sais que je peux manger autre chose que 16 salades de bienvenue au Buffalo.
Owh... tu ne veux pas battre ton record de salade cette année ? Dommage !
Jenos Idanian a écrit:2°) Hôtel à proximité pour divers trucs pas très catholiques entre membres SWU -> alors pour ça, en revanche, je sais pas trop, encore
link224 a écrit:Pour tous les nouveaux bizuts comme toi de Cusset
Jenos Idanian a écrit:Plus sérieusement, merci du conseil concernant le dodo, mais le problème est que je ne connais même pas mes disponibilités aux dates de Cusset
Niobi a écrit:Dernier appel pour éventuellement une troisième personne dans une chambre d'hôtel avec Graf et moi-même ! Je traîne, je traîne et on va finir sans chambre pour Cusset !
Si je n'ai personne, je réserve lundi que pour Graffy et moi. Sorry !
Niobi a écrit:Dernier appel pour éventuellement une troisième personne dans une chambre d'hôtel avec Graf et moi-même ! Je traîne, je traîne et on va finir sans chambre pour Cusset !
Si je n'ai personne, je réserve lundi que pour Graffy et moi. Sorry !
mat-vador a écrit:Chambre d'hôtel réservée avec lit double... hum oui, ce dernier détail était d'une importance vitale !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités