Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Darth Piejs a écrit:Tiens mon vieux ? Toi aussi tu ne t'y es pas encore mis ? Je pense prendre l'abo ce WE.
La serie Mandalorian et la reza de mes places pour l'Ep IX ont fait monter ma hype SW
Darth Piejs a écrit:T’es fort d’etre Déçu par l’OP sans avoir joué
magiefeu a écrit:Manuwaza a écrit:Mais tu as eu la suite? Perso je n'ai plus rien après l'explication de la mission...
La suite sera dans la prochaine mise à jour.
Falinea a écrit: A votre avis , Sera t'il possible de voir un jour SWTOR débarquer sur consoles ?
ashlack a écrit:
Par contre, aucune idée pour la couleur de tes Nautolan Shaman.
Falinea a écrit:Mon PC a rendu l'âme
A votre avis , Sera t'il possible de voir un jour SWTOR débarquer sur consoles ?
Nelik a écrit:Ils sont sur un jeu en préparation, investir dans un vieux jeu c'est perdu d'avance.
ShamanWhills a écrit:Qu'en pensez-vous?
Chabevoy a écrit:Falinea a écrit:Mon PC a rendu l'âme
A votre avis , Sera t'il possible de voir un jour SWTOR débarquer sur consoles ?
Pour ça il faudrait refaire le moteur du jeu.. Autant dire qu'il faudrait beaucoup de moyens et s'assoir sur du nouveau contenu avant un moment. Enfin ils sont visiblement plus enclin à le faire sur Anthem...
dark_tyrannus_csi a écrit:On a aucun planning je me trompe pour la suite des maj?
C'est fou même BF2 a une feuille de route
Chabevoy a écrit:dark_tyrannus_csi a écrit:On a aucun planning je me trompe pour la suite des maj?
C'est fou même BF2 a une feuille de route
Serait-ce une preuve que la rumeur d'un remake de KoTOR serait le jeu qui va remplacer TOR comme TOR avait remplacé Star Wars Galaxies en tant que MMORPG ?
Plus sérieusement la seule info que j'ai trouvé est sur la 6.1 avec la forteresse d'Aldérande, la suite de l'histoire et des modifications au niveau des classes et c'est tout.. https://www.hologuide.fr/changements-de-classe-en-6-1/
dark_tyrannus_csi a écrit:D'ailleurs cette rumeur ne créée pas d'émeutes
J'ai l'impression qu'un jour ils vont nous dire "bon les gars on ferme" sans clore l'histoire
Au passage, tu l'as trouvée où cette superbe photo de profil de Lana?
Chabevoy a écrit:Personnellement,ça ne m'étonne qu'à moitié. Le contenu du marché du cartel(le cosmétique fait recette hélas.) leur fait gagner beaucoup de sous et les abonnements.Ajouté à ça que c'est une licence comme Star Wars qui attire du monde.
Chabevoy a écrit:Swtor Central un des influenceurs de TOR a parlé de la possibilité que TOR aille sur Steam
Super-Bern a écrit:Chabevoy a écrit:Swtor Central un des influenceurs de TOR a parlé de la possibilité que TOR aille sur Steam
Ça amènerait quoi de plus vu qu'on peut simplement le télécharger gratuitement à partir de son site Internet?
Super-Bern a écrit:C'est peut-être juste moi, mais après autant d'années, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de fans de Star Wars amateurs de MMORPG qui ne connaissent pas SWTOR... Qu'on y ait joué ou pas, qu'on aime ou pas, il faut avoir eu un blackout sévère pour qu'un fan gamer n'en ait jamais entendu parler.
Sergorn a écrit:Tu serais sans doute étonné aussi du nombre de joueurs PC qui refusent de jouer à quelque chose si ce n'est pas sur Steam.
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités