Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Finn est-il un forceux ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Mar 24 Déc 2019 - 15:56   Sujet: Re: Finn est-il un forceux ?

Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, je ne serai jamais convaincu. C'était peut-être l'idée de base, c'était peut-être écrit dans le script, mais le résultat c'est pas du tout ça. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ltf » Mer 08 Jan 2020 - 12:44   Sujet: Re: Finn est-il un forceux ?

Du coup Finn était sérieux quand il disait a Han d'utiliser la Force ? :whistle:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3793
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 08 Jan 2020 - 13:34   Sujet: Re: Finn est-il un forceux ?

_quentin_ a écrit:Pour répondre à la question : je ne pense pas.

Finn semble plus avoir de l'intuition, il n'a jamais fait preuve d'une quelconque maîtrise de la Force.

En plus, ce qu'il ressent par rapport à Rey quand elle est en difficulté, je le vois plus comme Rey qui communique avec lui.

J'ai vu le film deux fois déjà, et sa révélation pour moi tient plus de l'expression de ses sentiments, pas d'un lien avec la Force.

Après tout, vous imaginez le potentiel de malade pour leur lutte d'un deuxième forceux dans la fleur de l'âge qu'on peut former ?

Même si l'idée a de quoi être intéressante, pour ma part c'est non.


Abrams a introduit le concept de forceux passif dans SW. Finn ressent la Force. A même une grande affinité avec elle mais n'est que recepteur par émetteur. D'ailleurs l'échange qu'il a avec Jannah est assez édifiant à ce propos. Il admet même que c'est sa subite connexion à la Force qui lui permis de déserter ( à mettre en parallèle avec le dialogue entre Snoke et Kylo Ren dans TFA, "quelque chose s'est réveillé, tu l'as senti" qui a lieu au moment même où Finn déserte).
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2470
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Deltaer Grayh » Jeu 09 Jan 2020 - 19:22   Sujet: Re: Finn est-il un forceux ?

Fabien Lyraud a écrit:Il admet même que c'est sa subite connexion à la Force qui lui permis de déserter ( à mettre en parallèle avec le dialogue entre Snoke et Kylo Ren dans TFA, "quelque chose s'est réveillé, tu l'as senti" qui a lieu au moment même où Finn déserte).

Perso, j'ai plutôt lié le moment de "L'éveil" à l'instant où Rey perçoit les "appels" de BB8, la connectant implicitement à Luke, et donc à la Force. Ben regarde avec insistance Finn au tout début du film, mais quand il discute avec Snoke sur ce qui s'est "réveillé", il ne fait aucune allusion à Finn.


Sinon, s'agissant du titre du topic, ça m'a paru assez évident en voyant TROS la deuxième fois au ciné :

https://movieweb.com/the-rise-of-skywal ... broom-boy/
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1153
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar HanSolo » Mar 21 Jan 2020 - 9:38   Sujet: Les pouvoirs de Finn

Il semble établi dans RISE que le secret de Finn qu'il hésite a dire à Rey (on se demande bien pourquoi ?!) est qu'il est forceux.

Que pensez vous de cette révélation ?
Qui - a posteriori - semble bien le seul secret qu'il voudrait confier a Rey, vu le peu d'alchimie entre eux
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10938
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Posman » Mar 21 Jan 2020 - 10:25   Sujet: Re: Les pouvoirs de Finn

A plusieurs fois il parle de "feeling" en VO. Comme un pressentiment.
Dans TFA il utilise un sabre sans probleme quand meme contre Kylo Ren.
Mais c'est bien tout ce que j'ai vu de son affinité avec la Force.
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
Posman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 317
Enregistré le: 08 Jan 2020
 

Messagepar Chasky » Mar 21 Jan 2020 - 10:41   Sujet: Re: Les pouvoirs de Finn

HanSolo a écrit:vu le peu d'alchimie entre eux

Je te suggère de revoir TFA :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5737
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Lorenki » Mar 21 Jan 2020 - 10:45   Sujet: Re: Les pouvoirs de Finn

Chasky a écrit:
HanSolo a écrit:vu le peu d'alchimie entre eux

Je te suggère de revoir TFA :)

Je pense qu'il fait référence à la relation Finn/Rey dans TROS que j'ai également trouvé beaucoup moins intéressante que dans TFA.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar HanSolo » Mar 21 Jan 2020 - 10:47   Sujet: Re: Les pouvoirs de Finn

Lorenki a écrit:
Chasky a écrit:Je te suggère de revoir TFA :)

Je pense qu'il fait référence à la relation Finn/Rey dans TROS que j'ai également trouvé beaucoup moins intéressante que dans TFA.

Voilà.
Il n'y a clairement rien entre Finn et Rey dans RISE ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10938
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Chabevoy » Mar 21 Jan 2020 - 10:51   Sujet: Re: Les pouvoirs de Finn

Ce qui est clairement dommage,autant son passé en tant que stormtrooper que sa relation avec Rey sont sous-développés.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Lorenki » Mar 21 Jan 2020 - 11:17   Sujet: Re: Les pouvoirs de Finn

Concernant la question du topic je trouve ça quand même assez bizarre que Finn veuille dire à Rey qu'il a la Force alors qu'ils vont peut-être potentiellement mourir, mais bon ça a l'air d'être la version officielle, en tout cas c'est ce que dit JJ, et Boyega lui-même a dit sur son twitter que Finn n'allait pas dire à Rey qu'il l'aimait. :neutre: De toute façon l'idée d'assumer clairement que Finn a la Force dans le dernier épisode et ce alors que le personnage n'y est pas vraiment utile, ben très franchement j'en vois pas l'intérêt.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Chabevoy » Mar 21 Jan 2020 - 12:26   Sujet: Re: Les pouvoirs de Finn

ça pourrait l'être en cas de suite en série sur Disney+ avec une relation Rey-Finn maître,apprenti(et plus si affinité :sournois: Laissez-moi rêver :o )
Mais très clairement son rôle dans le film est franchement du gâchis et ne parlons pas de Rose qui est la juste pour de petites répliques :chut:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Aragnis » Mar 21 Jan 2020 - 13:45   Sujet: Re: Finn est-il un forceux ?

Perso cette sensibilité de Finn à la Force m'a donné envie de voir des aventures avec lui, apprenti Jedi, le 1er de Rey probablement.
Aragnis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 344
Enregistré le: 11 Sep 2019
 

Messagepar ashlack » Mar 21 Jan 2020 - 14:15   Sujet: Re: Finn est-il un forceux ?

Il me semble que dans une interview, le scénariste disait que c'est laissé à l'interprétation. En tout cas personnellement, je n'avais aucun doute sur le fait qu'il voulait lui dire qu'il l'aimait. Ça va dans ce sens déjà dans l'épisode VII, et toutes les allusions avec Poe et tout donnent cette impression. Sans compter évidemment que vouloir lui faire une révélation juste ua moment où ils vont crever... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar L'Éternel Débutant » Mar 21 Jan 2020 - 17:02   Sujet: Re: Finn est-il un forceux ?

- Écoute Poe, laisse-moi lui en parler d'abord, d'accord ?
- Si tu veux. Mais pourquoi tout ce mystère comme si c'était illégale ?
- C'est une fille parfois un peu simple, un peu rurale, tu vois ?
- Oui bon OK elle vient du trou le plus paumé de la galaxie, et alors ? Elle vois bien Wrobie et Larma tous les jours, non ?
- Et tu la vois souvent leur parler ? Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, Jakku n'est pas vraiment un monde propice aux arcs en ciel !
- Oui bon d'accord, je te fais confiance. Mais dépêche-toi de lui dire : j'en est assez de me cacher.
- Dès que je trouve un moment, promis.
L'Éternel Débutant
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 10 Jan 2020
 

Messagepar Laura Mars » Mar 21 Jan 2020 - 17:07   Sujet: Re: Finn est-il un forceux ?

Bon sang, j'avais cru lire "foireux" et je venais donc défendre le personnage le plus mal écrit de la franchise (ou comment tenter de le réécrire).
Comme je ne crois pas à la Force, je m'éclipse.
People who alter or destroy works of art and our cultural heritage for profit or as an exercice of power are barbarians
George Lucas (march 1988, Berne Convention)...
...1997 The altered Special Edition
Laura Mars
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar HanSolo » Mar 21 Jan 2020 - 17:29   Sujet: Re: Finn est-il un forceux ?

C'est bien ça le souci.
Autant lui avouer qu'il l'aime, on peut imaginer qu'il soit timide.
Maintenant lui dire qu'il est sensible a la Force; en quoi cela lui pose t il problème ?
C'est illégal d'être sensible a la Force ? On ne l'avoue que si on y est forcé ou a l'article de la mort ?
:x :roll:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10938
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Rock » Mar 21 Jan 2020 - 17:30   Sujet: Re: Finn est-il un forceux ?

Finalement je pense que cette histoire de "je voulais te dire" de Finn avant de mourir est juste un clin d’œil à l'épisode 8 quand Rey dit à Chico avant de partir et sachant qu'elle a de grandes chances de mourir :
- Tu diras à Finn...
- Rawrgwawgrr ?
- Oui, tu lui diras ça.
Rock
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Juil 2019
 

Messagepar Chasky » Mar 21 Jan 2020 - 17:46   Sujet: Re: Finn est-il un forceux ?

HanSolo a écrit:C'est bien ça le souci.
Autant lui avouer qu'il l'aime, on peut imaginer qu'il soit timide.
Maintenant lui dire qu'il est sensible a la Force; en quoi cela lui pose t il problème ?
C'est illégal d'être sensible a la Force ? On ne l'avoue que si on y est forcé ou a l'article de la mort ?
:x :roll:

Ou alors il 'est pas vraiment sûr et il se dit qu'elle a autre chose à penser et à foutre et que, rapporté au grand schéma de l'univers, c'est pas forcément si important que ça.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5737
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Ares44 » Mar 21 Jan 2020 - 18:53   Sujet: Re: Les pouvoirs de Finn

Chabevoy a écrit:ça pourrait l'être en cas de suite en série sur Disney+ avec une relation Rey-Finn maître,apprenti


Je suis du même avis, et je pense même que cette révélation a été faite dans l'hypothèse d'une suite (films ou série)...
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1529
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Dark Grymo » Mar 21 Jan 2020 - 19:14   Sujet: Re: Finn est-il un forceux ?

ashlack a écrit:Il me semble que dans une interview, le scénariste disait que c'est laissé à l'interprétation. En tout cas personnellement, je n'avais aucun doute sur le fait qu'il voulait lui dire qu'il l'aimait. Ça va dans ce sens déjà dans l'épisode VII, et toutes les allusions avec Poe et tout donnent cette impression. Sans compter évidemment que vouloir lui faire une révélation juste ua moment où ils vont crever... :whistle:


Il me semblait que c'était JJ Abrams qui l'avait confirmé officiellement..

En tout cas, moi que Finn soit forceux, ne me dérange pas. Evidemment qu'on sait que la force peut être puissante chez certaines personnes, et pourquoi pas chez un deuxième personnage important ? Comme vous le dites il sera peut-être le premier élève de Rey.

Et pour moi, il me parait clair qu'il ne le dit pas à Rey car y a autre chose à penser, déjà à l'échelle galactique, puis Rey personnellement a d'autres soucis que savoir que Finn ressent aussi la force. Et il le dit bien à Poe. Il sait qu'elle ne va pas bien.

Juste un petit bémol, c'est que c'est le 8 qui aurait dû amener ce petit détail chez Finn, pas le 9. Dans le VII bon pas le temps, on découvre le personnage etc. Mais après ce qu'il a vécu dan le VII et ayant vu Rey et Kylo c'est peut-être là qu'il aurait dû commencer à ressentir des choses. Après faut dire aussi que le VII et le VIII se passent en 48h ou presque (ce que je trouve être une énorme erreur sur le VIII mais bon).

Après d'après le 9, il a toujours ressenti des choses, c'est juste qu'il ne connaissait pas le concept de la force, ou n'y croyait pas. Luke a d'ailleurs beaucoup de mal à y croire dans le V.

En tout cas pour terminer sur un sujet plus global, j'en vois beaucoup dire que Finn est le personnage le plus mal écrit, le moins bien exploité etc etc. Je ne suis pas d'accord du tout. Je regrette son arc dans le VIII, ça c'est clair, mais globalement il remplit très bien son rôle de personnage principal/secondaire. Et il évolue très nettement entre le début du VII et la fin du IX. Je suis désolé mais me dire qu'il aurait dû avoir plus, c'est un peu abusé je trouve, en tout cas pas beaucoup plus. Pour moi il remplit son rôle "d'aide au perso principal" comme un Poe ou un Han à l'époque de l'OT. Han si on exclue le charisme de Harrisson Ford, et l'humour du personnage, ce n'est pas non plus si intéressant que ça son histoire. Il évolue aussi pendant les 3 films (encore que dans le VI....) mais bon sans plus quoi le VRAI héros c'est Luke. Bah là c'est au même niveau pour moi.

EDIT : Je précise que ce n'est que mon avis bien entendu :D
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 612
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar HanSolo » Mar 21 Jan 2020 - 19:38   Sujet: Re: Finn est-il un forceux ?

Moi non plus ça ne me dérange pas du tout que Finn soit un forceux ...
Le souci c'est que ça a l'air de le déranger ... ?!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10938
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Herenya Twin » Mar 21 Jan 2020 - 22:47   Sujet: Re: Finn est-il un forceux ?

HanSolo a écrit:Le souci c'est que ça a l'air de le déranger ... ?!

On a presque l'impression qu'il veut lui apprendre qu'il est atteint d'une maladie grave ou d'une autre chose de ce genre.
Comme si la force était un sujet tabou...
Peut être qu'il a peur de ce nouveau "pouvoir", et qu'il veut en parler tranquillement avec son amie pour qu'elle le rassure.

Après, pour moi, pendant le film, je pensais vraiment qu'il allait lui dire qu'il l'aimait.
Mais bon, entre Rose et Kylo, cela aurait été délicat de créer une intrigue amoureuse entre Rey et Finn, et peut être pas très fan service également.
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Herenya Twin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Déc 2017
Localisation: Onderon, Bordure Intérieure
 

Messagepar Lorenki » Mar 21 Jan 2020 - 23:28   Sujet: Re: Finn est-il un forceux ?

Herenya Twin a écrit:
HanSolo a écrit:Le souci c'est que ça a l'air de le déranger ... ?!

On a presque l'impression qu'il veut lui apprendre qu'il est atteint d'une maladie grave ou d'une autre chose de ce genre.
Comme si la force était un sujet tabou...
Peut être qu'il a peur de ce nouveau "pouvoir", et qu'il veut en parler tranquillement avec son amie pour qu'elle le rassure.

Après, pour moi, pendant le film, je pensais vraiment qu'il allait lui dire qu'il l'aimait.
Mais bon, entre Rose et Kylo, cela aurait été délicat de créer une intrigue amoureuse entre Rey et Finn, et peut être pas très fan service également.

Disons qu'il aurait fallu ajouter quelque chose qui pimente leur relation, du type des conflits, de la jalousie, de la "tension sexuelle" (Han/Leïa) ou quelque chose qui rende leur relation "interdite" (Anakin/Padmé) On aurait très bien pu l'avoir après TFA qui avait créé une belle alchimie entre les personnages, y avait clairement le potentiel d'aller plus loin et ils y ont très probablement réfléchi, mais leur trop longue séparation dans le VIII a un peu mis en stand-by l'évolution de leur relation. Ça aurait pu dans TROS mais ça serait arrivé un peu trop tard pour le développer correctement, et puis quand on regarde TROS leur relation n'est pas allée plus loin que ce qu'elle était dans TFA, donc si ça s'était produit ça serait resté un peu... plat comme romance à mon goût.

Après pour ce qui est du fanservice ça dépend, ça aurait plus à pas mal de fans quand même, le couple ReyFinn a ses adeptes et ses fanarts aussi, y a pas que Reylo dans la vie (bon j'avoue que je suis mal placée pour dire ça :siffle: ) Mais je pense que pas mal de fans préféraient PoeFinn (ou Stormpilot pour les connaissseurs.) à ReyFinn.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Chabevoy » Mer 22 Jan 2020 - 9:09   Sujet: Re: Finn est-il un forceux ?

Lorenki a écrit:Après pour ce qui est du fanservice ça dépend, ça aurait plus à pas mal de fans quand même, le couple ReyFinn a ses adeptes et ses fanarts aussi, y a pas que Reylo dans la vie (bon j'avoue que je suis mal placée pour dire ça :siffle: ) Mais je pense que pas mal de fans préféraient PoeFinn (ou Stormpilot pour les connaissseurs.) à ReyFinn.
Je suis peut être naïf,mais j'ai plutôt l'impression que c'est un peu une invention le PoeFinn(je ne dis pas qu'il n'en existe pas,il y'en a sans doute dans la commu LGBT qui le veulent,mais bon) des fans du Reylo pour embêter,taquiner les fans d'une relation ReyFinn.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Aragnis » Mer 22 Jan 2020 - 11:37   Sujet: Re: Finn est-il un forceux ?

HanSolo a écrit:Moi non plus ça ne me dérange pas du tout que Finn soit un forceux ...
Le souci c'est que ça a l'air de le déranger ... ?!

Et c'est pas anormal. Il voit Rey peiner à trouver sa place dans tout ça, investie plus ou moins d'une mission à cause de pouvoirs qu'elle n'a pas demandé a avoir et qu'elle apprend à maîtriser. Lui dire que lui aussi a une affinité avec la Force aurait été une pression supplémentaire pour Rey qui se serait alors retrouvée en position de mentor de Finn alors qu'elle a encore beaucoup à apprendre.
Aragnis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 344
Enregistré le: 11 Sep 2019
 

Messagepar The White Knight » Mer 22 Jan 2020 - 12:09   Sujet: Re: Finn est-il un forceux ?

Peut-être effectivement a-t-il peur de ce pouvoir étant donné que ce qu'il en a vu c'est Kylo Ren l'utilisé au service du PO et du CO, et en parallèle Rey qui fait des choses tout aussi extraordinaires mais qui connaît également des problèmes en raison de ces pouvoirs.
Cependant, il ne semble pas être spécialement terrorisé quand il ressent la Force. Il a l'air même de très bien comprendre et appréhender cela. :neutre:

Après, je pense que si dans le film il ne lui dit pas, c'est surtout parce qu'à mon avis il ne fallait pas que Rey soit en plus encombrée avec ça. Elle a d'autres chats à fouetter. Donc c'est un bon choix des scénaristes, et en plus ça permet d'expliquer pourquoi Finn n'a pas osé lui en parler.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Grymo » Mer 22 Jan 2020 - 12:13   Sujet: Re: Finn est-il un forceux ?

En fait il a dit une fois à Han "on utilisera la force" il l'a envoyé boulé, c'est pour ça qu'il n'ose plus en parler maintenant :transpire: :transpire:

N'empêche si on m'avait dit à ce moment là qu'il deviendrait "forceux" :transpire:
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 612
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mer 22 Jan 2020 - 12:18   Sujet: Re: Finn est-il un forceux ?

Dark Grymo a écrit:En fait il a dit une fois à Han "on utilisera la force" il l'a envoyé boulé, c'est pour ça qu'il n'ose plus en parler maintenant :transpire: :transpire:

N'empêche si on m'avait dit à ce moment là qu'il deviendrait "forceux" :transpire:

" On a qu'a utilisé la force"
" C'est pas comme ça que la Force marche !" :lol:
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar HanSolo » Mer 22 Jan 2020 - 12:23   Sujet: Re: Finn est-il un forceux ?

The White Knight a écrit:Après, je pense que si dans le film il ne lui dit pas, c'est surtout parce qu'à mon avis il ne fallait pas que Rey soit en plus encombrée avec ça. Elle a d'autres chats à fouetter. Donc c'est un bon choix des scénaristes, et en plus ça permet d'expliquer pourquoi Finn n'a pas osé lui en parler.

Mouais ...
Quand on voit le film, on n'a que des indices très indirect qu'e Finn veut parler a Rey du fait qu'il est peut être forceux ...

Je pense comme Terrio que chacun peut l'interpréter comme il le veut, jusqu'à preuve du contraire.

C'est un peu comme pour Jannah et Lando: au vu du film on ne peut qu'imaginer qu'il est son père. Rien ne permet de l'affirmer ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10938
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Lorenki » Mer 22 Jan 2020 - 13:12   Sujet: Re: Finn est-il un forceux ?

Chabevoy a écrit:
Lorenki a écrit:Après pour ce qui est du fanservice ça dépend, ça aurait plus à pas mal de fans quand même, le couple ReyFinn a ses adeptes et ses fanarts aussi, y a pas que Reylo dans la vie (bon j'avoue que je suis mal placée pour dire ça :siffle: ) Mais je pense que pas mal de fans préféraient PoeFinn (ou Stormpilot pour les connaissseurs.) à ReyFinn.
Je suis peut être naïf,mais j'ai plutôt l'impression que c'est un peu une invention le PoeFinn(je ne dis pas qu'il n'en existe pas,il y'en a sans doute dans la commu LGBT qui le veulent,mais bon) des fans du Reylo pour embêter,taquiner les fans d'une relation ReyFinn.

À la base c'est Oscar Isaac lui-même qui souhaitait cette relation et qui a insisté auprès de Disney mais ils n'étaient apparamment pas prêts à mettre une romance gay entre deux personnages principaux. Après ça reste un des fanships les plus populaires, même si un peu moins que Reylo, donc je pense pas qu'il n'y ait que des personnes LGBT et des Reylos souhaitant taquiner les FinnRey, ça ferait pas beaucoup de monde sinon. ;-)
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Chabevoy » Mer 22 Jan 2020 - 13:28   Sujet: Re: Finn est-il un forceux ?

Lorenki a écrit:À la base c'est Oscar Isaac lui-même qui souhaitait cette relation et qui a insisté auprès de Disney mais ils n'étaient apparamment pas prêts à mettre une romance gay entre deux personnages principaux. Après ça reste un des fanships les plus populaires, même si un peu moins que Reylo, donc je pense pas qu'il n'y ait que des personnes LGBT et des Reylos souhaitant taquiner les FinnRey, ça ferait pas beaucoup de monde sinon. ;-)

Bon ok,ajoutons les femmes hétéros dont certaines pourraient fantasmer à contrario des hommes hétéros dont une partie qui fantasment sur des relation lesbiennes sur plusieurs médias et oeuvres différentes(je me mets dans le lot :whistle: ) :lol: C'est possible que ce fanship soit grand,mais je ne vois rien de plus qu'une bromance entre Poe et Finn :neutre:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations