Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Je ne sais pas si il serait opportun de donner le mdp admin à tous, mais par contre c'est une bonne idée que les maîtres se log en Trainer. Dans ce cas on pourrait leur donner le mdp pour se logger ainsi, et l'admin garde le contrôle de son serveur.Karasu: utilisez le mod Jedi Academy qui a ete developpé justement dans l'idée de faire une ecole, et si tu te rappel bien, les login permette de se connecter en tant que Jedi Knight ou de Trainer (de base tu est donc Padawan). ceci dit, le coup des /m et /p sont pas mal. je vous conseillerais aussi la map Jedi Academy aussi (toujours developpé dans le meme but), elle posséde plusieur salle, qui permette d'etre tranquil lors des cours
euh je crois que c QR, KARASU, (pe etre moi ?), JASTER, ...Débat lancé par Breje Olale:
[b] Perso ca me va super, on pouvait pas rever mieux.
Mais dites moi, les examens, on les passes contre qui ?
Voilà tout!(ceci un message de Qui-rom dont internet explorer a planté en + il revise)
RDV Ce soir sur le chat 21h30 ou 21h45. le maximum de padawan...dont Dark neo et Loon d'autre peuvent venir...
soyez la ^^
@+
(merci karasu)
Donne-nous une heure, on essaiera d'être làJe participerais bien, sous réserve de ping décent...
Ok pigé, c'est un peu comme Zeen; mais quitte à taper tt le temps, autant faire des dégats: tu devrais essayer avec le style jaune.je bouuge bcp et donne enormement de coups ds le vide c parce qu'avec mon 56 K les degats arrivent lontemps après les coups donc je bouge et frappe sans arret pour toucher mon adversaire
Avec Zethoun pour former Arkos ? Aucun problème, ça me va parfaitement.Débat lancé par Karasu:
[b]Zeth de Loon et Arkos, avec Kano ou Ol pour l'épauler; etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités