Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Starling a écrit:Qu'avez vous pensé de la dernière scène du film avec Rey sur Tatooine ?
Pour ma part c'est clairement la plus belle, et la plus émouvante du métrage, une belle fin a la saga, même si pas parfaite (Un petit goût d'inachevé) Mais un très beau parallèle avec le début de la saga, je n'imaginais pas une autre fin, j'aurais préféré qu'il y'est cela dit C-3PO et R2 a la place de BB-8, ça aurait été plus symbolique.
Le fait qu'elle se fasse appeler "Rey Skywalker" ne me dérange pas en soit, même si je pense que ce choix divisera beaucoup. Elle choisit ce nom, pour s'émanciper de ces origines, car au final elle est une Skywalker a travers Luke et Leia, les 2 personnes qui l'ont épaulé et formé. Qui l'on amenée a devenir ce qu'elle est a la fin du film.
Anakin59 a écrit:C'est vrai que je cherche toujours pourquoi Anakin n'est pas présent aux côtés de Luke et Leia. Une explication rationnelle, s'il vous plait ?
Sergorn a écrit:Tout à fait. Ca aurait autant de sens que Rey voit Anakin sur la scène finale, que Luke voit Qui Gon à la fin de ROTJ.
La vraie question à se poser à la rigueur c'est pourquoi on ne voit pas Ben.
-Sergorn
Zigo Sid a écrit:J'ai trouvé le Rey Skywalker neuneu et digne d'une fanfic.
Mais l'hommage rendu à Luke et Leia est sympa puis le fait qu'elle ai enfin SON sabre, avec une lame qu'on voit pas souvent dans les films, c'est cool et j'espère que ça va ouvrir sur des trucs bien maintenant que tout le nawak est passé et qu'on arrive enfin dans une nouvelle période pour la galaxie.
Haildé a écrit:Une question, le sabre Laser Jaune ? Rey l'a construit ou est ce un sabre particulier?
Neow a écrit:C'est une jolie scène. J'ai apprécié qu'elle se fasse appeler Skywalker, c'en est une d'adoption. J'aurai quand même bien aimé que Ben et peut-être même Anakin soient présent en compagnie de Luke et Leia. Ca aurait été sacrément émouvant d'avoir toute la famille.
Adanedhel a écrit:ls seront peut être rajoutés dans une édition spéciale
Darkfisto a écrit:Premièrement, c'est peut être un détail mais pourquoi c'est BB-8 et non R2-D2 qui accompagne Rey ?
Ltf a écrit:Moi ce qui me dérange avec Rey Skywalker, c'est qu'elle choisit qu'en adoptant ce nom elle montre d'une certaine manière que son attachement pour Luke et Leia (Leia qui n'a jamais porté ce nom) est plus fort que celui de ses parents. Elle aurait pu adopter le nom de sa mère si Palpatine est un fardeau.
Coruths a écrit:Une scène émouvante, mais pour l'être un peu plus et apporter une réelle conclusion à la saga Skywalker, ça aurait été plus intéressant à mon sens d'ajouter Ben et Anakin. L'intégralité de la famille Skywalker présente pour assister à leur héritage.
Arwen a écrit:J'ai aussi pensé qu'en tant que dyade il pouvait avoir fini en elle
D'ailleurs Palpatine voulait qu'elle le tue pour passer en elle,alors pourquoi pas Ben à sa mort vu la force du lien
Sergorn a écrit:Tout à fait. Ca aurait autant de sens que Rey voit Anakin sur la scène finale, que Luke voit Qui Gon à la fin de ROTJ.
La vraie question à se poser à la rigueur c'est pourquoi on ne voit pas Ben.
-Sergorn
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités