Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
vos661 a écrit:Pas vraiment non, il est tout aussi surpris qu'eux, mais le dit avec ce ton pour l'effet comique.
Et puis Finn est un ancien Stormtrooper, la moindre des choses c'est qu'il connaisse les effectifs du Premier Ordre.
Mais bon c'est pas nouveau tout ça, on avait déjà Rey et Poe qui se rencontrent pour la première fois dans la novélisation de TFA et dans TLJ. On le sait depuis longtemps que la postlogie vit dans sa bulle et n'a que faire de tout le reste.
ashlack a écrit:Ah oui il donne envie ce spot. pas hyper fan du mélange musical, mais ça passera sans doute mieux en version longue.
Par contre, on en parle du Faucon qui se retrouve encore dans des passages étroits ? 3 fois en 3 films c'est un poil beaucoup non ?
McFreestyles a écrit:Teaser pour le marché chinois. On voit des nouveaux plans dont un premier aperçu du personnage de Klaud à la fin :
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... _skipping/
-McFreestyles
PiccoloJr a écrit:Il semble que Warwick Davis rejoue Wicket
Darthsnoke a écrit:Moi je préfèrrae revoir Endor et les restes de la DS que me retaper ces peluches infâmes. On va entendre des hurlements parce qu’encore un remake...
Thephx8 a écrit:
4 ans et 3 films d'attente pour avoir enfin ça à l'écran ...
(ça fait donc passer de 2 à 3 le nombre de lieux différents où on les verra .... )
Ju Nizzarras a écrit:Wicket is Back !!!
Hell Yeeeeaaaah !
La featurette est bien sympa, entendre la voix de George c'est toujours quelque chose, le passage de relais entre Peter Mayhew et Joonas Suotamo.
Sir Alec Guinness : Past-Present-Futur.
This is it.Darthsnoke a écrit:Moi je préfèrrae revoir Endor et les restes de la DS que me retaper ces peluches infâmes. On va entendre des hurlements parce qu’encore un remake...
Raciste !
kylokenobi a écrit:J'ai l'impression d'avoir vu tout le film a travers les différents spots
ashlack a écrit:kylokenobi a écrit:J'ai l'impression d'avoir vu tout le film a travers les différents spots
Marrant moi c'est le contraire, j'ai l'impression que ce sont quasiment tous les mêmes ces spots. Parfois des plans qui changent mais toujours les mêmes scènes, dans un ordre ou un autre.
ashlack a écrit:kylokenobi a écrit:J'ai l'impression d'avoir vu tout le film a travers les différents spots
Marrant moi c'est le contraire, j'ai l'impression que ce sont quasiment tous les mêmes ces spots. Parfois des plans qui changent mais toujours les mêmes scènes, dans un ordre ou un autre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités