Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Bastos a écrit:Je pense qu'une série sur DISNEY+ sur le jeunesse de Palpatine peut être intéressante
DRIII a écrit:
magiefeu a écrit:
Mais moi mon principal souci, c’est qu’on a plus parlé de Palpatine depuis ROTJ et là, certains voudraient nous faire croire que son ombre planait déjà sur les premiers films de cette trilogie.
L'action de TFA et TLJ se concentre sur quelques jours. Il n'y avait aucune nécessité dans ces films à évoquer Palpatine ou à suggérer qu'il avait survécu. On voit juste qu'il y a des nostalgiques de son régime.
Djarkal a écrit:Pas de contrôle pas de contrôle, on peut simplement le faire en ne donnant que des rush ne contenant aucun éléments que tu ne veux pas révéler. Pour ça qu'on trouve dans certaines trailers des scènes coupées qui n'apparaitront pas dans le film.
Djarkal a écrit:Pas de contrôle pas de contrôle, on peut simplement le faire en ne donnant que des rush ne contenant aucun éléments que tu ne veux pas révéler. Pour ça qu'on trouve dans certaines trailers des scènes coupées qui n'apparaitront pas dans le film.
Guiis Becom a écrit:Corleone a écrit:Je suis atteré de voir que certains considèrent comme inutile de devoir expliquer son retour.
J'ai l'impression que certains sont prêts à tout justifier et accepter pourvu que l'on reste dans un contexte d'OT-bis. Vu que l'OT à elle seule ne dit pas d'où sort l'empereur et bien pas besoin pour TROS de le faire. Vous comprenez se serait trop compliqué pour le grand public de devoir casé 3-4 lignes de dialogues pour poser un contexte.
Relax c'est qu'un film
Moi je n'aime pas l'idée du retour de Sidious tout court, mais j'attends de voir le film avant de pleurer... Comme je l'ai dit le plus gros problème pour moi n'est pas la présence ou non d'explications sur son come back mais la qualité des explications en elles-même.
De plus et c'n'est qu'un petit rappel comme ça : rien d'officiel ne nous dit que Palpatine revient en tant que vivant ou pas. Il pourrait très bien être un genre de force ghost. La possession je trouve ça nanardesque et je ne pense pas qu'on fait revenir Ian McDiarmid juste pour sa voix.
En tant que force ghost ça me semble pas plausible, car ce pouvoir n'est accessible que par le côté lumineux.
Dark GaGa a écrit:En tant que force ghost ça me semble pas plausible, car ce pouvoir n'est accessible que par le côté lumineux.
Ha bon? Qui dit ça?
Ni le legends, ni le canon. Des fantômes siths (dangereux), c'est pas ce qui manque (y compris dans le canon).
Moi non plus j'aime pas l"idée de ressusciter un personnage mort, mais maintenant qu'on me l'a teasé, il y a interêt à ce qu'il soit en scène plus de 30s...
Arwen a écrit:Si en plus Le Palpy next gen se métamorphose dans un corps plus jeune et plus sexy/charismatique que K.R. (genre Lucifer de la série)... je prends ,
Saroumane Dooku a écrit:Pardon?
Y'a déjà bien trop de mecs torse nus dans cette saga je trouve...
Le retour de BIBI 8 a écrit:Saroumane Dooku a écrit:Pardon?
Il y a eu que Ben dans le 8 non? une fois ça va
Saroumane Dooku a écrit:Et Luke dans le 5, et Anakin dans le 3, et...
Goldeagle a écrit:On voit le fantôme de Bane et d'anciens seigneurs sith dans clone Wars lorsque Yoda va sur Korriban (Moraband je crois en canon)
Donc oui le CO a ses fantômes.
Saroumane Dooku a écrit:Arwen a écrit:Si en plus Le Palpy next gen se métamorphose dans un corps plus jeune et plus sexy/charismatique que K.R. (genre Lucifer de la série)... je prends ,
Pardon?
SIeW a écrit:Djarkal a écrit:Est ce que cela donnerait un côté twilight à cette postlogie?
Le mal est déjà fait malheureusement.
Le retour de BIBI 8 a écrit:
Vous entendez quoi par " côté twilight"?
Darth Erytram a écrit:Pardon?
Vous entendez quoi par " côté twilight"?
Djarkal a écrit:Tu n'as rien raté! J'ai pas pu regardé entièrement un seul de ces films et les livres pareil. x)
Darth Erytram a écrit:Oui...3 gars torse nu, un par trillogie...bon, la parité n'est pas respecté, mettez des filles torse nue !
Le retour de BIBI 8 a écrit:Ok, je n'avais vu qu'une partie du premier twilight il y a trèssss longtemps donc je n y connais rien à cette saga.
Arwen a écrit:Si en plus Le Palpy next gen se métamorphose dans un corps plus jeune et plus sexy/charismatique que K.R. (genre Lucifer de la série)... je prends ,
magiefeu a écrit:Edit : j'ai eu le même souci avec mon père. Je lui ai montré The last Jedi mais il s'est endormi devant car il s'ennuyait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités