Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurettes

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Dim 24 Nov 2019 - 1:23   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

DarthSion a écrit:C'est moi ou on peut faire une lecture méta de ces répliques ?

"If this mission failed, it was all for nothing"
Si ce film ne fonctionne pas, nous aurons fait cette trilogie pour rien ?

"We're not alone. Good people will fight if we lead them."
Contrairement à l'impression que donnaient les "haters", des tas de fans aiment encore Star Wars. Ils continueront à apprécier si nous leur donnons ce qu'ils veulent (ou si nous leur montrons ce que nous voulons leur montrer).

En même temps, on peut faire des lectures meta de tout et n'importe quoi, donc je pense que c'est juste fortuit ici. Même si c'est rigolo à interpréter :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34892
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DRIII » Dim 24 Nov 2019 - 2:35   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

Dans les trailers de TLJ, c'était "This is not going to go the way you think".

Donc je ne pense pas que ce soit fortuit. Les trailers de cette postlo font passer des messages méta au public.
DRIII

 
 

Messagepar The White Knight » Dim 24 Nov 2019 - 11:50   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

En même temps, de la part de RJ, avec le recul et après avoir appris à connaître le personnage, ce genre de message c'est quelque chose qui lui ressemble tout à fait. Alors que pour JJA je n'en suis pas certain. :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DRIII » Dim 24 Nov 2019 - 11:51   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

The White Knight a écrit:En même temps, de la part de RJ, avec le recul et après avoir appris à connaître le personnage, ce genre de message c'est quelque chose qui lui ressemble tout à fait. Alors que pour JJA je n'en suis pas certain. :D


Abrams n'arrête pas de dire à longueur d'interviews que Johnson l'a conduit à se décoincer et à oser :lol:
DRIII

 
 

Messagepar The White Knight » Dim 24 Nov 2019 - 11:56   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

DRIII a écrit:Abrams n'arrête pas de dire à longueur d'interviews que Johnson l'a conduit à se décoincer et à oser :lol:


C'est pas faux. :transpire: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Djarkal » Dim 24 Nov 2019 - 14:40   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

The White Knight a écrit:C'est pas faux. :transpire: :transpire:


Qu'est ce que tu n'as pas compris? :whistle:
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar The White Knight » Dim 24 Nov 2019 - 15:22   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

Djarkal a écrit:
The White Knight a écrit:C'est pas faux. :transpire: :transpire:


Qu'est ce que tu n'as pas compris? :whistle:


C'est pas faux. :P


PiccoloJr a écrit:Lundi un extrait du film devrait être diffusé.

https://twitter.com/AmberLeighKoch/stat ... 9417488386


Bon cette fois c'est sûr, la com est bien lancée. 8)

PiccoloJr a écrit:Finn et Jannah affrontent des Sith Troopers

Image


Encore une fois, visuellement ça va être sacrément quelque chose. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Arwen » Dim 24 Nov 2019 - 15:30   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

Ce sera comme le final d'un feu d'artifice "plein les yeux plein les oreilles (çà c'est un peu moins drôle si on ressort de la séance à moitié sourd) " :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Darthsnoke » Lun 25 Nov 2019 - 12:31   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

Nouveau spot:

https://youtu.be/mml9IGoDia8

Quelle belle saga!
Un beau survol des différents tournages, quelques manquants mais l’essentiel y est.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Flogow » Lun 25 Nov 2019 - 13:18   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

Darthsnoke a écrit:Nouveau spot:

https://youtu.be/mml9IGoDia8

Quelle belle saga!
Un beau survol des différents tournages, quelques manquants mais l’essentiel y est.


Merci. Jolie vidéo en effet ! Du coup, vous pensez que cette vidéo est la première de celles annoncées sur Twitter ? Et que, du coup, l'extrait arrivera demain ou après-demain ?
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar McFreestyles » Lun 25 Nov 2019 - 15:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Et voilà l’extrait diffusé lors de GMA :
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... film_clip/

EDIT :
JJ dit qu’un membre de l’équipe a égaré son script et qu’il a failli être vendu sur eBay.
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... cast_left/

-McFreestyles
Modifié en dernier par McFreestyles le Lun 25 Nov 2019 - 16:31, modifié 2 fois.
McFreestyles
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 01 Aoû 2017
 

Messagepar Damael » Lun 25 Nov 2019 - 15:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Assez stylé les jet-troopers.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Starling » Lun 25 Nov 2019 - 15:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je sais pas si c'est voulu ou pas en regardant cette séquence, mais je trouve qu'il y'a un coté rétro dans la photographie, comme si c'était filmé dans les années 80.
Modifié en dernier par Starling le Lun 25 Nov 2019 - 15:37, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2011
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Flogow » Lun 25 Nov 2019 - 15:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Très sympa ! Cet extrait rappelle celui qu'on avait eu pour TFA, un aperçu d'une scène d'action/poursuite. Visuellement très beau (mais avec JJ pas de souci, TFA est sans doute le film le plus esthétique de la saga), la musique est chouette et les répliques légères correspondent totalement à l'humour Star Wars.
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar Thephx8 » Lun 25 Nov 2019 - 15:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)



Le gag m'a bien fait marrer en tout cas :lol:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2281
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar DarthSion » Lun 25 Nov 2019 - 15:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Très sympa. Par contre, je suis étonné de voir des motos avec... des roues ! En effet, il me semble que les seuls véhicules terrestres à roues que l'on avait vu jusqu'à maintenant dans Star Wars, c'était des trucs assez gros. Maintenant que j'y pense, j'arrive même pas vraiment à les voir. Si certains d'entre vous se rappellent de véhicules majeurs de la saga possédant des roues, ça m'arrangerait.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Damael » Lun 25 Nov 2019 - 15:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarthSion a écrit:Très sympa. Par contre, je suis étonné de voir des motos avec... des roues ! En effet, il me semble que les seuls véhicules terrestres à roues que l'on avait vu jusqu'à maintenant dans Star Wars, c'était des trucs assez gros. Maintenant que j'y pense, j'arrive même pas vraiment à les voir. Si certains d'entre vous se rappellent de véhicules majeurs de la saga possédant des roues, ça m'arrangerait.


Ce ne sont pas des roues mais des chenilles.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Flogow » Lun 25 Nov 2019 - 15:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarthSion a écrit:Très sympa. Par contre, je suis étonné de voir des motos avec... des roues ! En effet, il me semble que les seuls véhicules terrestres à roues que l'on avait vu jusqu'à maintenant dans Star Wars, c'était des trucs assez gros. Maintenant que j'y pense, j'arrive même pas vraiment à les voir. Si certains d'entre vous se rappellent de véhicules majeurs de la saga possédant des roues, ça m'arrangerait.


Exact, c'est assez rare il me semble, hormis l'artillerie lourde de larmée des clones en effet. Je pense que c'est ici présent pour justifier le catapultage (la partie qui touche le sol ne se trouve qu'à l'avant du véhicule). Je trouve ça très innovant et très sympa pour le coup !
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar Damael » Lun 25 Nov 2019 - 15:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Flogow a écrit:
DarthSion a écrit:Très sympa. Par contre, je suis étonné de voir des motos avec... des roues ! En effet, il me semble que les seuls véhicules terrestres à roues que l'on avait vu jusqu'à maintenant dans Star Wars, c'était des trucs assez gros. Maintenant que j'y pense, j'arrive même pas vraiment à les voir. Si certains d'entre vous se rappellent de véhicules majeurs de la saga possédant des roues, ça m'arrangerait.


Exact, c'est assez rare il me semble, hormis l'artillerie lourde de larmée des clones en effet. Je pense que c'est ici présent pour justifier le catapultage (la partie qui touche le sol ne se trouve qu'à l'avant du véhicule). Je trouve ça très innovant et très sympa pour le coup !


Et ce ne sont pas des roues.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar masterside » Lun 25 Nov 2019 - 16:05   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

https://www.youtube.com/watch?v=BCPiBWrIaSI

Il est l'a l'extrait, ça ne spoil rien mais bon sang que ça donne envie!
masterside
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 23 Déc 2015
 

Messagepar Starling » Lun 25 Nov 2019 - 16:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est la 1ère fois qu'on voit un Stormtrooper avec un Jet-Pack dans les films non ?

D''ou la réplique "They fly now!?"
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2011
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Damael » Lun 25 Nov 2019 - 16:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Starling a écrit:C'est la 1ère fois qu'on voit un Stormtrooper avec un Jet-Pack dans les films non ?

D''ou la réplique "They fly now!?"


Oui sinon c'était dans Rebels.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar DarthSion » Lun 25 Nov 2019 - 16:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Damael a écrit:
Et ce ne sont pas des roues.


Jusqu'à preuve du contraire, ce qui actionne une chenille, c'est un ensemble de roues :D , même si ce n'est pas une roue au sens strict. Très honnêtement, je n'avais même pas regardé le truc en détails. J'ai juste noté que ce n'était pas des speeder classique qui flottait un peu au niveau du sol, comme la plupart des véhicules terrestres mono ou biplace dans Star Wars.

-- Edit (Lun 25 Nov 2019 - 15:29) :

Starling a écrit:C'est la 1ère fois qu'on voit un Stormtrooper avec un Jet-Pack dans les films non ?

D''ou la réplique "They fly now!?"


C'est merveilleux, tu fais les questions et les réponses :lol:
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Damael » Lun 25 Nov 2019 - 16:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarthSion a écrit:Très honnêtement, je n'avais même pas regardé le truc en détails.



Il est là le soucis, les gens ne regardent plus réellement, ils survolent du regard. Et après critiquent les films car ils n'ont pas compris. :x
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar DarthSion » Lun 25 Nov 2019 - 16:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Damael a écrit:Il est là le soucis, les gens ne regardent plus réellement, ils survolent du regard. Et après critiquent les films car ils n'ont pas compris. :x


J'ai un doute, mais j'espère sincèrement que tu plaisantes.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Damael » Lun 25 Nov 2019 - 16:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarthSion a écrit:
Damael a écrit:Il est là le soucis, les gens ne regardent plus réellement, ils survolent du regard. Et après critiquent les films car ils n'ont pas compris. :x


J'ai un doute, mais j'espère sincèrement que tu plaisantes.


Oui et non, Oui dans le sens que regarder un teaser de 30 secondes on s'en fiche, mais non car c'est récurrent les gens survolent. Pourtant on les voit bien les chenilles.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar DarthSion » Lun 25 Nov 2019 - 16:51   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

Wow.

*s'en va discrètement en sifflotant*
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar magiefeu » Lun 25 Nov 2019 - 16:53   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

On peut avoir compris le film et quand meme le critiquer.
De la meme manière, parfois certaines personnes extrapolent trop le sens profond du film, tel que voulu par les réalisateurs;
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8296
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Damael » Lun 25 Nov 2019 - 16:54   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

DarthSion a écrit:Wow.

*s'en va discrètement en sifflotant*


"Vous là arretez vous !"
*Te poursuit à bord d'un véhicule à chenille avant*

-- Edit (Lun 25 Nov 2019 - 15:55) :

magiefeu a écrit:On peut avoir compris le film et quand meme le critiquer.
De la meme manière, parfois certaines personnes extrapolent trop le sens profond du film, tel que voulu par les réalisateurs;


J'ai pas dit l'inverse. Je parle du phénomène quand les gens eux même avoue ne pas avoir compris. Mais en même temps ne sont attentif à rien.
Modifié en dernier par Damael le Lun 25 Nov 2019 - 16:56, modifié 1 fois.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar DarthSion » Lun 25 Nov 2019 - 16:56   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

*Pose une mine à fragmentation pour faire exploser les chenilles et laisser apparaître les roues*

Et bim !
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Damael » Lun 25 Nov 2019 - 16:56   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

DarthSion a écrit:*Pose une mine à fragmentation pour faire exploser les chenilles et laisser apparaître les roues*

Et bim !


*Meurt car on va pas pouvoir continuer ce HS mais n'en restera pas là* :ange:
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar jfet » Lun 25 Nov 2019 - 17:03   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

C'est dommage que Rey ne dise pas "They fly now" une quatrième fois, ça serait encore plus marrant :paf:

Encore une scène d'action géniale gâchée par de l'humour à 2 balles ?
jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar Damael » Lun 25 Nov 2019 - 17:09   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

jfet a écrit:C'est dommage que Rey ne dise pas "They fly now" une quatrième fois, ça serait encore plus marrant :paf:

Encore une scène d'action géniale gâchée par de l'humour à 2 balles ?


Pan Pan ? :transpire:
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Thephx8 » Lun 25 Nov 2019 - 17:17   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

Donc dans les commentaires de la vidéo, ça hurle à la n-ième destruction de Star Wars car les moto du premier Ordre seraient une régression technologique incohérente avec les moto-jet d'Endor de ROTJ

Cocasse :)
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2281
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Damael » Lun 25 Nov 2019 - 17:20   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

Thephx8 a écrit:Donc dans les commentaires de la vidéo, ça hurle à la n-ième destruction de Star Wars car les moto du premier Ordre seraient une régression technologique incohérente avec les moto-jet d'Endor de ROTJ

Cocasse :)


Les gens ... :x
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 25 Nov 2019 - 17:30   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

J'ai l'impression de voir une variation de TFA, j'espère qu'on n'aura pas cet effet durant tout le film. Sinon c'est beau et dynamique, j'aime.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Damael » Lun 25 Nov 2019 - 17:31   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

PiccoloJr a écrit:J'ai l'impression de voir une variation de TFA, j'espère qu'on n'aura pas cet effet durant tout le film. Sinon c'est beau et dynamique, j'aime.


El famoso effet miroir de la saga.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 25 Nov 2019 - 17:34   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

Non.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thephx8 » Lun 25 Nov 2019 - 17:35   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

PiccoloJr a écrit:J'ai l'impression de voir une variation de TFA, j'espère qu'on n'aura pas cet effet durant tout le film. Sinon c'est beau et dynamique, j'aime.



Mais non... il n'y avait pas de jetpack voyons dans la scène coupée de la course poursuite de TFA :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2281
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Damael » Lun 25 Nov 2019 - 17:35   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

PiccoloJr a écrit:Non.


Cet argument m'a soufflé.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Darthsnoke » Lun 25 Nov 2019 - 18:55   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

On est vraiment dans un monde de haters quand on voit les commentaires sur YouTube. Quoique Lucasfilm fasse ils diront que Disney a tué starwars...la plupart ne connaissent rien à la saga d’ailleurs! C’est à force un peu énervant sachant que le film n’est pas encore sorti!!!! Bref cette séquence ne dévoile pas grand chose pour l’instant hormis le fait que les flytrooper vont se prendre de la peinture ou des épices dans la tronche lol.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar The White Knight » Lun 25 Nov 2019 - 19:00   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

Couv' du magasine Rolling Stone
Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 25 Nov 2019 - 20:07   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

“They fly now”

Mandalorian: Yeah? Good


:lol:

Et en effet, il est cool ce système de catapultage, techniquement et visuellement, + le fait que ce jet pack semble utiliser deux systèmes de propulsion, les 3 fusées au centre pour le lancement, avec les flammes jaunes, puis un réacteur de chaque coté du jetpack, avec les flammes bleues pour la croisière. C'est stylé.
Il n'y a pas un manque d'imagination chez LFL, il y a souvent un bridage qui est parfois justifié mais qui est souvent injustifié et qui a plusieurs causes.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar DRIII » Lun 25 Nov 2019 - 21:44   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

Darthsnoke a écrit:On est vraiment dans un monde de haters quand on voit les commentaires sur YouTube. Quoique Lucasfilm fasse ils diront que Disney a tué starwars...la plupart ne connaissent rien à la saga d’ailleurs! C’est à force un peu énervant sachant que le film n’est pas encore sorti!!!!


Les mecs sont exaspérants. Après 4 ans à gueuler sur "Rey, Mary Sue", les mecs se plaignent qu'elle ne touche aucun Storm Trooper avec son pistolaser.

Message modéré pour plus de cordialité.
DRIII

 
 

Messagepar Lorenki » Lun 25 Nov 2019 - 23:42   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, pubs

jfet a écrit:C'est dommage que Rey ne dise pas "They fly now" une quatrième fois, ça serait encore plus marrant :paf:

Encore une scène d'action géniale gâchée par de l'humour à 2 balles ?

J'espère que JJ ne s'est pas trop inspiré de Johnson en terme d'humour parce que pour le coup je trouvais que c'était un gros point négatif dans TLJ.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Sergorn » Lun 25 Nov 2019 - 23:44   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits

Star Wars, cette série de films qui n'avait aucun humour avant 2017 :(

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24486
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Lorenki » Lun 25 Nov 2019 - 23:50   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits

Sergorn a écrit:Star Wars, cette série de films qui n'avait aucun humour avant 2017 :(

-Sergorn

J'ai rien contre l'humour dans Star Wars mais je trouvais que dans TLJ, d'une manière globale, l'humour était assez lourd et forcé et gâchait parfois certaines scènes. Et là, la blague de répéter 3 fois "They fly now" j'ai l'impression de retrouver cet humour bourrin de TLJ, je trouve ça absolument pas naturel, c'est hyper lourd et ça ne me plaît pas personnellement.
Modifié en dernier par Lorenki le Lun 25 Nov 2019 - 23:58, modifié 1 fois.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Djarkal » Lun 25 Nov 2019 - 23:58   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits

La blague téléphonique qui m'a sorti immédiatement du film.
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mar 26 Nov 2019 - 13:55   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits

They fly now !?

mdr , les troopers de l'Empire et de la République disposaient des troupes équipés de Jet Pack comme dans tout les jeux Star Wars Battlefront . Je ne parle même pas des Mandos.

On dirait que cette Postlogie vit encore dans sa petite bulle deconnecté des autres trilogies.

Sinon ils sont grave stylés ces "Jet Troopers" du First Order, j'espère les voir débarquer sur Battlefront 2.

my two imperial credits
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 26 Nov 2019 - 14:20   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits

Il faut prendre le "they fly now" dans le sens que c'est la première fois depuis le début de la Postlogie qu'ils croisent des trooper équipés de jetpack. Pour rappel, ni Rey, ni Poe, ni Finn n'ont connu l'époque impériale et encore moins la Guerre des Clones. Normal pour eux que ça soit "nouveau".
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations