Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
"There is a very real possibility," Edgerton explained before stopping himself from revealing anymore information. "There's potentially an assassin on a rooftop just outside the window if I say the wrong thing. I'd love to say all sorts of things. I'm just not going to."
Sergorn a écrit:"There is a very real possibility," Edgerton explained before stopping himself from revealing anymore information. "There's potentially an assassin on a rooftop just outside the window if I say the wrong thing. I'd love to say all sorts of things. I'm just not going to."
OK vu la façon dont c'est phrasé ça veut effectivement dire qu'il doit être en discussion avec Disney
-Sergorn
Jagged Fela a écrit:Je me répète mais ça me paraît être un impondérable qu'Owen soit dans la série avec un rôle plus ou moins de premier plan. Tout est à faire pour faire le lien entre le Owen qui n'a aucun grief contre Obi à la fin de ROTS à celui de ANH qui est remonté contre lui comme une horloge !
Tyra a écrit:Liam neeson pour la voix de qui gon avec un vrai rôle recurrent !!! Pliiiiiz
Tyra a écrit:Liam neeson pour la voix de qui gon avec un vrai rôle recurrent !!! Pliiiiiz
PiccoloJr a écrit:Rumeur : Hayden Christensen serait en discussions pour rejouer Anakin dans la série sur Obi-Wan. Lucasfilm compterait l'annoncer à la Star Wars Celebration
https://lrmonline.com/news/hayden-chris ... elf-rumor/
vos661 a écrit:PiccoloJr a écrit:Rumeur : Hayden Christensen serait en discussions pour rejouer Anakin dans la série sur Obi-Wan. Lucasfilm compterait l'annoncer à la Star Wars Celebration
https://lrmonline.com/news/hayden-chris ... elf-rumor/
En tant que flashback ? Il serait un peu vieux je pense pour jouer un Anakin qui n'a que 20 ans...
Ou alors pour jouer carrément Vader, démasqué ?
Corentin G a écrit:Hum, je sens bien la scène d'hallucination ou de rêve ! Mais bon, si ça permet de revoir Hayden Christensen dans le rôle, je m'en fiche.
Corentin G a écrit:The Mandalorian avait des flashbacks franchement inutiles à mon sens, puisqu'ils ne faisaient qu'illustrer le passé du héros que l'on connaissait déjà. Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi ils essayent de créer un genre de suspens entre les flahsbacks du 3ème et du 8ème épisode sachant qu'on sait pertinemment que le personnage sera sauvé par des mandaloriens
vos661 a écrit:Plein de gens pensaient qu'il serait sauvé par un Jedi, comme Obi-Wan ou Yoda, donc c'était pas évident pour tout le monde que ce seraient des Mandaloriens (de la Death Watch qui plus est) qui l'avaient sauvé de sa planque.
vos661 a écrit:Plein de gens pensaient qu'il serait sauvé par un Jedi, comme Obi-Wan ou Yoda
Corentin G a écrit:Mais personnellement je trouvais ça hyper évident, sachant que le héros le dit dans la série. Et puis je peine à comprendre l'objectif : "Ahah on vous a dit que Din Djarin avait été sauvé par des Mandos mais en fait... bah c'est vrai." Les flashbacks ne servent à la limite qu'à expliquer l'aversion de Djarin pour les droïdes, mais c'est tout. La mise-en-scène de son sauvetage ne sert à mon sens qu'à illustrer visuellement (sans rien y apporter de plus) ce que l'on savait déjà.
JediLord a écrit:J'adorerais revoir Christensen en Anakin! Ça serait top un petit flashback de la Guerre des Clones avec Anakin et Obi-Wan en armures combattants des droïdes.
Saroumane Dooku a écrit:Sommes nous certains que la série soit post Episode 3?
link224 a écrit:Saroumane Dooku a écrit:Sommes nous certains que la série soit post Episode 3?
Oui, elle se déroule 8 ans après l'épisode III, ça a été dit lors de l'annonce : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ncee-.html
vos661 a écrit:Je préférerais qu'ils fassent revenir Watto et Dexter par exemple, plutôt que des persos comme Padmé ou Jar-Jar dont on a déjà fait le tour...
vos661 a écrit:Je préférerais qu'ils fassent revenir Watto et Dexter par exemple, plutôt que des persos comme Padmé ou Jar-Jar dont on a déjà fait le tour...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités