Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
l'adaptation ne doit pas etre bien compliquée vu l'architecture très PC-istique de la XB.Débat lancé par Ol_Hammer:
[b]
Oui d'accord, faire l'adaptation, mais c pas si long et ils ont surment déjà commencer. Non, pendant ce temps, ils peuvent nous concocter un magnifique jeu en multi.
Nan, ca sera pas le systeme ( chaotique a mon gout ) de FF.Débat lancé par JangoFett59:
[b] je vouderais savoir quelque chose au niveau des combats
est ce que c vrai que c le meme genre que final fantasy c a dire combat tours par tours et que l on ne voit pas l ennemi quand on se ballade seulement dans le combat car si c ca il ne sera pas super
moi j adore qu il se passe avant la prelogie mais si le systeme de combat est comme un final fantasy je ne me l echeterais pas dommage ca aurait ete un mege jeu star wars
en fait il auraient du faire des combats a la jedi academy
au fait pour la sortie de jedi academy vous savez quand il sort???
moi si je l aurais prit KoTOR ca aurait ete sur xbox car avec mon petit pentium c meme pas la peine
sinon vive le 25 mai 2005
Nan, ca sera pas le systeme ( chaotique a mon gout ) de FF.Débat lancé par JangoFett59:
[b] je vouderais savoir quelque chose au niveau des combats
est ce que c vrai que c le meme genre que final fantasy c a dire combat tours par tours et que l on ne voit pas l ennemi quand on se ballade seulement dans le combat car si c ca il ne sera pas super
moi j adore qu il se passe avant la prelogie mais si le systeme de combat est comme un final fantasy je ne me l echeterais pas dommage ca aurait ete un mege jeu star wars
en fait il auraient du faire des combats a la jedi academy
au fait pour la sortie de jedi academy vous savez quand il sort???
moi si je l aurais prit KoTOR ca aurait ete sur xbox car avec mon petit pentium c meme pas la peine
sinon vive le 25 mai 2005
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités