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Chasky a écrit:Sergorn a écrit:c'est dans la création du plateau qu'est passé une grosse partie du fric.
-Sergorn
C'est à dire ? Enfin concrètement ?
Tu as la source ?
Rhysode a écrit:Bon et bien à priori la durée des épisodes sera bien de 30 minutes...
Un poil déçu.
Sergorn a écrit:Non ils ont développé une nouvelle technique qui consister à avoir des écrans LED géant tout autour du plateau où sont "projeté" les environnements tout en réagissant en temps réel aux mouvement de la caméra. Une sorte d'évolution des tournage devant des images de films projeté, sauf que ça créé un rendu à des années lumière de ce qu'il y avait. C'est une grosse économie en terme de logistique, mais la mise en place à très certainement été très couteuse.
(Ils en parlent dans cet article que j'ai déjà posté sur le topic Tournage : https://www.slashfilm.com/the-mandalorian-stagecraft/ )
-Sergorn
Flogow a écrit:Cet épisode est bien plus encourageant que le précédent à mon sens. Alors que l'épisode 2 trainait et semblait gagner du temps, on ne s'ennuie pas dans celui-là, il y a plus d'enjeux et d'action. On a davantage de contexte et on commence à connaître à l'humanité du Mandalorien. Les flashbacks sur son enfance nous révèlent sa motivation, sinon quoi on ne comprendrait pas son "attachement" à son bébé".
La série commence vraiment avec cet épisode à mon sens, l'enjeu est posé, l'ennemi et les alliés sont identifiés. Et ça nous offre la perspective de découvrir d'autres décors, ce qui attise la curiosité. Surtout, on veut toujours savoir ce qu'ils comptaient faire de ce bébé.
Flogow a écrit:Cet épisode est bien plus encourageant que le précédent à mon sens. Alors que l'épisode 2 trainait et semblait gagner du temps, on ne s'ennuie pas dans celui-là, il y a plus d'enjeux et d'action. On a davantage de contexte et on commence à connaître à l'humanité du Mandalorien. Les flashbacks sur son enfance nous révèlent sa motivation, sinon quoi on ne comprendrait pas son "attachement" à son bébé".
La série commence vraiment avec cet épisode à mon sens, l'enjeu est posé, l'ennemi et les alliés sont identifiés. Et ça nous offre la perspective de découvrir d'autres décors, ce qui attise la curiosité. Surtout, on veut toujours savoir ce qu'ils comptaient faire de ce bébé.
le-fyros a écrit:
La fin de l'épisode était surprenante, vraiment jouissif de voir débarquer la troupe, je ne m'y attendais personnellement pas du tout mais franchement, le Mando-Iron-Man qui va suivre le vaisseau. Wtf ???
Dark Stratis 23 a écrit:
Ah et RIP le rodien, membre du gang d'Enfys Nest dans Solo qui se fait littéralement atomiser
Malabsolu a écrit:L'action est très inégale. Autant l'ambiance un peu anxiogène du repère impérial ça avait de la gueule, autant la fusillade en plans serrés avec notre pauvre Mando allongé entre les bidons et les zigs d'en face qui tirent 50 mètres au-dessus ça faisait franchement de la peine. Quand c'est posé c'est toujours aussi joli.
DarthSion a écrit:Tu vises les dialogues à ce moment-là, mais tu parles de "crafter du stuff", alors que c'est, pour moi, le principal défaut pour le moment de cette série. Le fait qu'elle semble avoir un scénario conditionné pour un jeu vidéo. C'est à se demander si Favreau n'a pas passé plusieurs dizaines d'heures sur SWTOR en même temps qu'il écrivait son script. Tout renvoie à l'esthétique des RPG ou MMORPG. Le fait d'aller recueillir des quêtes, de s'y rendre, de ramener un objet, d'acquérir de l'or pour améliorer son équipement, etc...
DarthSion a écrit:Quelqu'un a compris ce que sont les "oiseaux siffleurs" (en VF) ?
Saroumane Dooku a écrit:Rogue One, maintenant cette série... Cet homme manquait à la postlogie.
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