Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DRIII a écrit:
On dirait du Mike Zeroh
Ce qui est drôle c'est que le mec qui a pondu ça ne se demande même pas pourquoi Palpatine aurait disparu pendant 30 ans si un clone avait été tué à sa place dans ROTJ. Sachant qu'il aurait eu tout loisir de reprendre la main, puisque l'armée impériale n'a pas été entièrement vaincue lors de la bataille d'Endor.
JediLord a écrit:C'est vrai! J'ai l'impression que personne ne se demande ce que sont devenus les ewoks après le VI.
darth malgius a écrit:Bon tant mieux si vous aimez son costume à Zori moi j’ai l’impression qu’un power ranger a rejoins le casting de star wars
One thing you hear from people is that the character of Rey feels preternaturally gifted, even for a Jedi — that she learns things faster than, say, Luke Skywalker ever did.
Yeah, spooky, right? [Smiles] It’s a fair point. It’s not an accident.
PiccoloJr a écrit:Abrams dit que c'est fait exprès que Rey apprenne si vite à manier la Force.
Darth Erytram a écrit:darth malgius a écrit:Bon tant mieux si vous aimez son costume à Zori moi j’ai l’impression qu’un power ranger a rejoins le casting de star wars
Ah je te trouve un peu dur ...certe sur le papier le design rappele ça, mais dans les faits :
Alors certe y a un ptit coté kitch dans le deign général, mais je ne le trouve pas plus kitch que ce qu'on avait dans la trilo pour certains designs, avec en plus comme certains l'ont souligné une petite vibe prélo, rappelant un peu Zam Wesell.
Nan franchement je trouve ça bien ...
Arwen a écrit:Avant Palpy il y a ses parents
Peut-être des utilisateurs de la force ,qui peut savoir ?
Dans 1 mois on saura déjà tout
JediLord a écrit:
Dans l'UEL son père était un homme politique Naboo influant qui ne voyait pas d'un bon oeil le fait que son fils travaillait avec Hego Damask. Dans l'UEO on n'en sait rien de rien.
PiccoloJr a écrit:Abrams dit que c'est fait exprès que Rey apprenne si vite à manier la Force.One thing you hear from people is that the character of Rey feels preternaturally gifted, even for a Jedi — that she learns things faster than, say, Luke Skywalker ever did.
Yeah, spooky, right? [Smiles] It’s a fair point. It’s not an accident.
Darth Erytram a écrit:darth malgius a écrit:Bon tant mieux si vous aimez son costume à Zori moi j’ai l’impression qu’un power ranger a rejoins le casting de star wars
Ah je te trouve un peu dur ...certe sur le papier le design rappele ça, mais dans les faits :
Alors certe y a un ptit coté kitch dans le deign général, mais je ne le trouve pas plus kitch que ce qu'on avait dans la trilo pour certains designs, avec en plus comme certains l'ont souligné une petite vibe prélo, rappelant un peu Zam Wesell.
Nan franchement je trouve ça bien ...
darth malgius a écrit:
Y’a vraiment un truc qui ressemble au design pijama avec ceinture plus casque mais j’espère que ça rendra bien et pas que Kitch
Arwen a écrit:En plus "pas de pistes" çà veut rien dire
Quand on fait revenir Palpy (c'était quoi ses pistes de survie pour cette trilogie après le VI ?) on peut tout faire revenir
Jim-my a écrit:Bha je croyais qu'il était prévu depuis le départ, son retour ? Quel surprise (c'est faux)
PiccoloJr a écrit:Trevorrow dit que Palpatine ne revenait pas dans son scénario.
https://www.empireonline.com/movies/new ... last-jedi/
PiccoloJr a écrit:Trevorrow dit que Palpatine ne revenait pas dans son scénario.
https://www.empireonline.com/movies/new ... last-jedi/
PiccoloJr a écrit:Je comprends meme pas pourquoi Kennedy a essayé de faire croire que ça a toujours été prévu, c'etait vraiment pas credible
PiccoloJr a écrit:Je comprends meme pas pourquoi Kennedy a essayé de faire croire que ça a toujours été prévu, c'etait vraiment pas credible
"Bringing back the Emperor was an idea JJ brought to the table when he came on board," Trevorrow says. "It’s honestly something I never considered. I commend him for it. This was a tough story to unlock, and he found the key."
SIeW a écrit:Sinon, dans le même article, Trevorrow laisse clairement penser qu'il y aurait eu une love story entre Rey et Poe dans son épisode IX. Peut-être que cela a été conservé par JJA.
DarthSion a écrit:Vous semblez oublier que Abrams avait créé une histoire pour l'ensemble de la trilogie en faisant TFA et que Johnson a choisit de ne pas en prendre compte. Il se pourrait très bien que Abrams avait déjà en tête de faire revenir Palpatine (peut-être dès l'épisode VIII ? Ou au moins quelques indices...) au moment de l'écriture du VII.
Mais ensuite, je suppose que Trevorrow a écrit son script en fonction de ce qu'avait écrit Johnson.
La mort de Snoke permet justement de donner plus de sens à ce retour.
Thephx8 a écrit:Luke n'était pas censé être toujours en vie aussi dans le scénario du IX de Trevorrow ?
En partant de là, ce genre d'infos ne risquait pas de me faire hausser les sourcils d'un moindre mm
Arwen a écrit:A partir du moment où j'ai lu qu'il voulait faire revenir Luke vivant malgrès sa mort dans le VIII on allait de n'importe quoi en n'importe quoi
Arwen a écrit:Trevorrow s'est fait viré par ce que son script/scénario n'a pas plu ni plus ni moins (çà arrive très souvent dans ce milieu)
A partir du moment où j'ai lu qu'il voulait faire revenir Luke vivant malgrès sa mort dans le VIII on allait de n'importe quoi en n'importe quoi
Et rien ne dit que Palpy n'était pas à l'ordre du jour non plus mais que Trevorrow avait d'autres idées
Comme il s'est fait viré il n'y a rien de plus à dire sachant qu'un autre metteur en scène l'a remplacé
DarkNeo a écrit:Cherchez pas, la communication est foireuse depuis TFA.
C'est au moins un point où on peut tous s'entendre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités