Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
vos661 a écrit:Je savais pas qu'un humain pouvait passer à travers les champs magnétiques qui scellent les hangars des Destroyers. Ils contiennent donc uniquement l'atmosphère et laissent passer tous les objets ou vaisseaux suffisamment grands ?
jah'mess a écrit:vos661 a écrit:Je savais pas qu'un humain pouvait passer à travers les champs magnétiques qui scellent les hangars des Destroyers. Ils contiennent donc uniquement l'atmosphère et laissent passer tous les objets ou vaisseaux suffisamment grands ?
A mon avis le plan de Kylo Ren juste avant est issue de la même scène, il y aurait donc une dépressurisation due à l'ouverture des champs magnétiques peut-être.
vos661 a écrit:Je savais pas qu'un humain pouvait passer à travers les champs magnétiques qui scellent les hangars des Destroyers. Ils contiennent donc uniquement l'atmosphère et laissent passer tous les objets ou vaisseaux suffisamment grands ?
vos661 a écrit:Je viens de vérifier dans un épisode de Rebels, on voit bien des gens passer à travers ces champs magnétiques alors que l'atmosphère est toujours dans le hangar, donc c'est cohérent ouais.
Ares44 a écrit:Heureusement que j'ai posté plus haut la vidéo de Rebels avec Kanan...
vos661 a écrit:Ares44 a écrit:Heureusement que j'ai posté plus haut la vidéo de Rebels avec Kanan...
Ouais mais dans la vidéo c'est de l'extérieur vers l'intérieur, pas l'inverse. C'était l'inverse sur lequel je m’interrogeais.
vos661 a écrit:Je viens de vérifier dans un épisode de Rebels, on voit bien des gens passer à travers ces champs magnétiques alors que l'atmosphère est toujours dans le hangar, donc c'est cohérent ouais.
jfet a écrit:vos661 a écrit:Je savais pas qu'un humain pouvait passer à travers les champs magnétiques qui scellent les hangars des Destroyers. Ils contiennent donc uniquement l'atmosphère et laissent passer tous les objets ou vaisseaux suffisamment grands ?
De toute façon je ne pense pas qu'ils soient dans l'espace vu que Finn est de l'autre côté sur la passerelle du Faucon. Donc ils sont déjà dans une atmosphère respirable.
vos661 a écrit:
J'y ai pensé, mais les Stormtroopers sont propulsés à l'opposé de l'ouverture du hangar, donc ça peut pas être l'air qui est aspiré dans l'espace mais plutôt les réacteurs du Faucon qui sont en marche
Flogow a écrit:Waouh, enfin les Chevaliers de Ren ! Les plans dévoilés sont tous magnifiques et chaque nouvelle image accroît mon impatience
DarthSion a écrit:C'est moi ou on peut faire une lecture méta de ces répliques ?
"If this mission failed, it was all for nothing"
Si ce film ne fonctionne pas, nous aurons fait cette trilogie pour rien ?
"We're not alone. Good people will fight if we lead them."
Contrairement à l'impression que donnaient les "haters", des tas de fans aiment encore Star Wars. Ils continueront à apprécier si nous leur donnons ce qu'ils veulent (ou si nous leur montrons ce que nous voulons leur montrer).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités