Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Neow a écrit:Mais où étaient tous ces personnages pendant tout ce temps ?
Neow a écrit:Mais où étaient tous ces personnages pendant tout ce temps ?
link224 a écrit:https://twitter.com/DelReyStarWars/status/1188850599921618944
Bon là par contre ils vont trop loin avec leurs spoils à la con. À croire que maintenant, il faut absolument tout savoir de ce que l'on va lire/voir avant de le lire/voir... Nul
link224 a écrit:Pour l'instant ma boite aux lettres est restée vide. Et je ne sais pas, donc
vos661 a écrit:La partie spoiler, ce sera à la sortie du livre mardi prochain j'imagine ?
link224 a écrit:vos661 a écrit:La partie spoiler, ce sera à la sortie du livre mardi prochain j'imagine ?
L'article est prêt. On avait pour consigne de ne pas dévoiler nos critiques avant aujourd'hui. Pour les spoilers, on ne nous a rien dit, donc si aujourd'hui je vois que des américains balancent des spoilers, je mettrai l'article en ligne aussi
Darth Nelfe a écrit:Il est pas sensé avoir été condamné à mort Casterfo ?
Lain-Anksoo a écrit:Vous n'avez pas fait le lien entre Bloodline et une planète du livre ?
vos tu me decois
Comicsleader a écrit:bloodline est l'un des seuls romans canon que je n'ai pas encore lu, et j'ai précommandé Resistance Reborn, lire bloodline est-il essentiel pour comprendre certains faits ?
irondada a écrit:Comicsleader a écrit:bloodline est l'un des seuls romans canon que je n'ai pas encore lu, et j'ai précommandé Resistance Reborn, lire bloodline est-il essentiel pour comprendre certains faits ?
Lire Bloodline est essentiel tout court !!
CRL a écrit:Vous parlez de :- du Comics Poe Dameron
- Les romans Spark of the Resistance
- Force Collector
- Liens du Sang
link224 a écrit:Et il faut aussi avoir fait la campagne de Battlefront 2 (DLC compris) ou regarder les vidéos sur Youtube.
link224 a écrit:CRL a écrit:Vous parlez de :- du Comics Poe Dameron
- Les romans Spark of the Resistance
- Force Collector
- Liens du Sang
Alors lis bien ce que l'on en dit hein
Force Collector et le roman Spark of the Resistance, c'est très très largement dispensable (le 1er n'a aucun lien avec Resistance Reborn, le 2nd se passe après).
Ce qu'il faut lire avant :
- les comics Poe Dameron
- la trilogie Riposte
- Liens du Sang
Et il faut aussi avoir fait la campagne de Battlefront 2 (DLC compris) ou regarder les vidéos sur Youtube.
Voilà
Edit : bon bah grillé
Comicsleader a écrit:
Alors il ne me reste que liens du sang, que je n'ai pas encore lu mais pour bien comprendre l'histoire de Resistance Reborn, je vais être obligé de lire un résumé.
Lain-Anksoo a écrit:Oui j'avais peur aussi surtout qu'à la fin Wedge est à deux doigts d'y passer
vos661 a écrit:Par contre, aucune du Colossus et de Kaz ? Curieux de voir aucune référence à Resistance...
vos661 a écrit:Et je viens de me rappeler d'un perso dont on a AUCUNE nouvelle depuis TLJ, alors que c'était une des dernières officiers de la Résistance encore en vie : Larma Da'cy Tous les auteurs l'auraient-ils oublier ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité