Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar _quentin_ » Mer 23 Oct 2019 - 22:12   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Et puis il semble s'adresser à Poe qu'il doit certainement connaitre assez bien.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Ares44 » Mer 23 Oct 2019 - 22:15   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

J'avoue, j'ai réagit pareil au premier visionnage...

https://youtu.be/A4z4vtJpt4E

:D :transpire:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1519
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Sergorn » Mer 23 Oct 2019 - 22:15   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

En effet il connait déjà Poe et BB8 et a sans doute eu le temps de mieux connaitre nos autres héros depuis. JE vois pas le soucis donc.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24398
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Mer 23 Oct 2019 - 22:18   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Ares44 a écrit:J'avoue, j'ai réagit pareil au premier visionnage...

https://youtu.be/A4z4vtJpt4E

:D :transpire:

Les gens qui hurlent comme ça ...
C'est juste pas possible !
:shock:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10934
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Mer 23 Oct 2019 - 22:24   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

C'est YouTube et c'est un américain...
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17879
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar vos661 » Mer 23 Oct 2019 - 22:29   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

DarkNeo a écrit:C'est YouTube et c'est un américain...


Je suis pas sûr qu'il en rajoute franchement.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9765
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar HanSolo » Mer 23 Oct 2019 - 22:31   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

DarkNeo a écrit:C'est YouTube et c'est un américain...

Je suis abonné a plusieurs chaînes dont pas mal US, mais une vidéo avec un YouTubeur qui hurle ainsi, je me désabonne a la seconde !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10934
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 23 Oct 2019 - 22:40   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Franchement je suis sûr qu'il y a des gens suivant tout cela d'un peu loin qui n'ont pas compris que l'Empereur revenait.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Mer 23 Oct 2019 - 22:49   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

C'est une évidence. Beaucoup suivent Star Wars de loin, Palpatine n'a plus été vu dans la saga depuis 2005. Il n'a pas le monopole de la capuche
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2487
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar _quentin_ » Mer 23 Oct 2019 - 22:58   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Mais ceux qui suivent SW de loin n'auraient peut-être pas reconnu non Palpatine si on l'avait vu de face. :neutre:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar DarthSion » Mer 23 Oct 2019 - 23:02   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Une petite idée m'est venue.
Par rapport au fait que Kylo Ren porte ou ne porte pas un masque. J'ai aucune explication concrète logique qui me vient concernant le fait qu'il décide de le remettre.
Du coup, je me suis demandé : et s'il ne l'avait pas remis ? Si en réalité c'était un usurpateur qui se faisait passer pour Kylo Ren et essayait, par exemple, de monter Rey contre lui alors qu'il était prêt à s'allier avec elle. Je ne sais pas, un chevalier de Ren par exemple ?
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar _quentin_ » Mer 23 Oct 2019 - 23:10   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

L'idée n'est pas mauvaise, mais j'ai du mal à y croire.
Kylo Ren avec le casque, on le voit se battre contre Rey dans le trailer.
Et on le voit sur le logo du merchandising SW pour l'année 2020.

Bref, ça m'étonnerait beaucoup.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Boba Fett » Mer 23 Oct 2019 - 23:11   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

_quentin_ a écrit:Mais ceux qui suivent SW de loin n'auraient peut-être pas reconnu non Palpatine si on l'avait vu de face. :neutre:


La belle gueule de Palpatine c'est le même principe que le casque noir de Vader ou le Mandalorien de Fett
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2487
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Corleone » Mer 23 Oct 2019 - 23:13   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Vu le lien qui les unis tous les deux, Rey le ressentirait à travers la Force si ce n'était pas Kylo Ren.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar _quentin_ » Mer 23 Oct 2019 - 23:14   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Boba Fett a écrit:La belle gueule de Palpatine c'est le même principe que le casque noir de Vader ou le Mandalorien de Fett


Le casque de Vador est bien plus iconique de SW que ne l'est Palpatine.

Et le mandalorien, bah c'est une série qui n'a pas la même envergure que le dernier film de la saga numéroté.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Boba Fett » Mer 23 Oct 2019 - 23:17   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Je parlais du casque mandalorien, pas de la série.

Sinon oui le casque de Vader est plus iconique que le visage de Palpatine mais c'est pas un concours. Il n'en reste pas moins que l'empereur a un visage très reconnaissable, très connu, facilement identifiable.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2487
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Starling » Mer 23 Oct 2019 - 23:21   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

La vrai question c'est pourquoi avoir mis l'empereur en gros plan sur l'affiche teaser pour qu'il soit totalement absent sur le poster final ?
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2005
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar _quentin_ » Mer 23 Oct 2019 - 23:22   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Boba Fett a écrit:Je parlais du casque mandalorien, pas de la série.


Dans ce cas je ne vois pas trop le rapport étant donné que le casque n'apparaît pas dans la postlogie.

Boba Fett a écrit:Sinon oui le casque de Vader est plus iconique que le visage de Palpatine mais c'est pas un concours. Il n'en reste pas moins que l'empereur a un visage très reconnaissable, très connu, facilement identifiable.


Moins si il n'a pas le même aspect que dans la prélogie.
D'où l'intérêt d'entendre sa voix, son rire et de voir sa capuche de dos.
Du teasing sans révélation, le but d'une bande-annonce en somme.

Starling a écrit:La vrai question c'est pourquoi avoir mis l'empereur en gros plan sur l'affiche teaser pour qu'il soit totalement absent sur le poster final ?


Elle était officielle l'affiche ?
Entre les fan-arts, les fuites et les trucs officiels, j'avoue que je m'y perds. :paf:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Boba Fett » Mer 23 Oct 2019 - 23:25   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

_quentin_ a écrit:Dans ce cas je ne vois pas trop le rapport étant donné que le casque n'apparaît pas dans la postlogie.


Boba Fett a écrit:La belle gueule de Palpatine c'est le même principe que le casque noir de Vader ou le (le casque) Mandalorien de Fett
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2487
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Starling » Mer 23 Oct 2019 - 23:27   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Elle était officielle l'affiche ?
Entre les fan-arts, les fuites et les trucs officiels, j'avoue que je m'y perds. :paf:



Bien sur qu'elle l'était, je crois même qu'elle était affichée dans certains cinémas... (donc une partie du grand public a du la voir)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2005
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar _quentin_ » Mer 23 Oct 2019 - 23:29   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Boba Fett a écrit:La belle gueule de Palpatine c'est le même principe que le casque noir de Vader ou le (le casque) Mandalorien de Fett


Oui j'avais lu et je persiste : je pense que la trombine de Palpatine est moins iconique pour le public que Vador.
Et ce en plus sans savoir quelle trogne il aura dans TROS. Bref.

Starling a écrit:Bien sur qu'elle l'était, je crois même qu'elle était affichée dans certains cinémas... (donc une partie du grand public a du la voir)


Ok, j'avais un doute, merci. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 24 Oct 2019 - 6:17   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

HanSolo a écrit:Je suis abonné a plusieurs chaînes dont pas mal US, mais une vidéo avec un YouTubeur qui hurle ainsi, je me désabonne a la seconde !


Ben non. Tu t'abonnes pas du tout. :paf: :D

Les vidéos de réactions aux trailers sur YouTube n'ont de toute façon que peu d'intérêts (à part ceux qui analysent) et font parti d'une mode destinée à se faire essentiellement de la popularité. Les réactions sont souvent exagérées.
C'est un comportement très "us".
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17879
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar jfet » Jeu 24 Oct 2019 - 7:54   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

DarthSion a écrit:Une petite idée m'est venue.
Par rapport au fait que Kylo Ren porte ou ne porte pas un masque. J'ai aucune explication concrète logique qui me vient concernant le fait qu'il décide de le remettre.
Du coup, je me suis demandé : et s'il ne l'avait pas remis ? Si en réalité c'était un usurpateur qui se faisait passer pour Kylo Ren et essayait, par exemple, de monter Rey contre lui alors qu'il était prêt à s'allier avec elle. Je ne sais pas, un chevalier de Ren par exemple ?

C'est une très bonne idée, d'autant plus qu'on voit un chevalier de Ren en arrière plan lorsque le casque est réparé. Je vois mal Kylo ramasser lui même les morceaux de son casque, pour juste le remettre comme ça.
jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar DarthSion » Jeu 24 Oct 2019 - 8:25   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

jfet a écrit:
DarthSion a écrit:Une petite idée m'est venue.
Par rapport au fait que Kylo Ren porte ou ne porte pas un masque. J'ai aucune explication concrète logique qui me vient concernant le fait qu'il décide de le remettre.
Du coup, je me suis demandé : et s'il ne l'avait pas remis ? Si en réalité c'était un usurpateur qui se faisait passer pour Kylo Ren et essayait, par exemple, de monter Rey contre lui alors qu'il était prêt à s'allier avec elle. Je ne sais pas, un chevalier de Ren par exemple ?

C'est une très bonne idée, d'autant plus qu'on voit un chevalier de Ren en arrière plan lorsque le casque est réparé. Je vois mal Kylo ramasser lui même les morceaux de son casque, pour juste le remettre comme ça.


Après, oui, il y a toute une comm' avec Kylo Ren casqué, mais ça ne sera pas la première fois qu'une affiche nous trompe pour maintenir la surprise ! Finn apparaissait avec le sabre laser de Luke sur l'affiche de TFA, je rappelle.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Kylo R3n » Jeu 24 Oct 2019 - 8:27   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

jfet a écrit:
DarthSion a écrit:Une petite idée m'est venue.
Par rapport au fait que Kylo Ren porte ou ne porte pas un masque. J'ai aucune explication concrète logique qui me vient concernant le fait qu'il décide de le remettre.
Du coup, je me suis demandé : et s'il ne l'avait pas remis ? Si en réalité c'était un usurpateur qui se faisait passer pour Kylo Ren et essayait, par exemple, de monter Rey contre lui alors qu'il était prêt à s'allier avec elle. Je ne sais pas, un chevalier de Ren par exemple ?

C'est une très bonne idée, d'autant plus qu'on voit un chevalier de Ren en arrière plan lorsque le casque est réparé. Je vois mal Kylo ramasser lui même les morceaux de son casque, pour juste le remettre comme ça.


C’est une théorie qui avait été évoquée en effet.

Cependant, on peut voir sur l’image provenant de EW, que Kylo tient son casque à la main dans le hangar, ou le faucon est récupéré.
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar The White Knight » Jeu 24 Oct 2019 - 10:23   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

C'est étrange que dans ce trailer on ne voit aucun méchant. Pas un. Kylo Ren est à part, donc je ne le compte pas comme un méchant. On entre-aperçoit Sidious, et encore en étant gentil, mais pas de Hux ou le nouveau général dont je n'ai pas encore retenu le nom.
Ah oui on voit bien des stormtrooper, c'est vrai.

Enfin cette absence quasi complète du camp adverse autrement que par des vaisseaux et quelques soldats est quelque chose que j'ai remarqué.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11190
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar jfet » Jeu 24 Oct 2019 - 10:50   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Kylo R3n a écrit:
C’est une théorie qui avait été évoquée en effet.

Cependant, on peut voir sur l’image provenant de EW, que Kylo tient son casque à la main dans le hangar, ou le faucon est récupéré.


C'est pas faux :D Bon c'est quand même bizarre. "Trop bien j'ai fait réparer mon casque je vais pouvoir... le garder à la main. Heu en fait il ne me sert à rien je vais le poser."

Pourquoi garderait-il son casque seulement pendant la première moitié du film ? Ne l'a-t-il pas récupéré sur un imposteur justement ?
jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar JediLord » Jeu 24 Oct 2019 - 11:20   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

DarthSion a écrit:Une petite idée m'est venue.
Par rapport au fait que Kylo Ren porte ou ne porte pas un masque. J'ai aucune explication concrète logique qui me vient concernant le fait qu'il décide de le remettre.
Du coup, je me suis demandé : et s'il ne l'avait pas remis ? Si en réalité c'était un usurpateur qui se faisait passer pour Kylo Ren et essayait, par exemple, de monter Rey contre lui alors qu'il était prêt à s'allier avec elle. Je ne sais pas, un chevalier de Ren par exemple ?



J'avoue que ça pourrait être vrai.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3288
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 24 Oct 2019 - 11:46   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Concernant la scene ou Kylo et Rey détruisent le truc de Vader, on voit Kylo tendre le bras vers le casque à la toute fin, comme pour le rattraper avec la force (ou pour crier "nooon, p**** pas mon précieux casque!"). Puis un espèce de lens flare provenant du plan suivant du trailer cache ces derniers moment du plan en éblouissant l'mage. --> donc non, ils ne détruisent pas ensemble le truc, soit Rey le fait (et Kylo essaye de parer le coup) soit c'est un dommage collatéral.
Le trailer "lossless" (je ne sais pas ce que ca veut dire exactement mais c'est en HD https://thedigitaltheater.com/2019/10/2 ... dts-hd-ma/)
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1512
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Ares44 » Jeu 24 Oct 2019 - 12:01   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Merci pour le lien :wink:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1519
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar The White Knight » Jeu 24 Oct 2019 - 12:02   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

JediLord a écrit:
DarthSion a écrit:Une petite idée m'est venue.
Par rapport au fait que Kylo Ren porte ou ne porte pas un masque. J'ai aucune explication concrète logique qui me vient concernant le fait qu'il décide de le remettre.
Du coup, je me suis demandé : et s'il ne l'avait pas remis ? Si en réalité c'était un usurpateur qui se faisait passer pour Kylo Ren et essayait, par exemple, de monter Rey contre lui alors qu'il était prêt à s'allier avec elle. Je ne sais pas, un chevalier de Ren par exemple ?



J'avoue que ça pourrait être vrai.


Rey est puissante dans la Force. Elle sentirait direct que ce n'est pas Ben, casque ou pas casque.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11190
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar jfet » Jeu 24 Oct 2019 - 12:37   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

The White Knight a écrit:
Rey est puissante dans la Force. Elle sentirait direct que ce n'est pas Ben, casque ou pas casque.


C'est vrai, mais peut-être que cela n'a pas de rapport avec Rey. Apparemment la hiérarchie du 1er ordre est un peu chamboulée dans l'histoire. Peut-être que quelqu'un utilise le casque dans le cadre d'une lutte de pouvoir entre les chevaliers de Ren, Hux et Pryde pour gouverner le 1er ordre.
jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar DarthSion » Jeu 24 Oct 2019 - 12:53   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

The White Knight a écrit:
Rey est puissante dans la Force. Elle sentirait direct que ce n'est pas Ben, casque ou pas casque.


Non, pas forcément. Elle sentirait qu'il n'y a pas le lien qu'elle ressent habituellement et donc croire que Ben ne veut plus avoir ce lien et ne cherche plus qu'à la détruire.
Mais bon, je trouvais l'idée intéressante, mais je pense pas que ça sera le cas.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar DRIII » Jeu 24 Oct 2019 - 13:08   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Il me semble que dans une récente interview, Abrams assumait que ce casque était bien celui de Kylo Ren et en justifiait le concept inspiré de l'art japonais du kintsugi.
DRIII

 
 

Messagepar Ares44 » Jeu 24 Oct 2019 - 13:20   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Sinon une vue un peu plus détaillée des sculptures sur le trône (présumé) de Sidious, tirée du trailer HD

Image
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1519
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar HanSolo » Jeu 24 Oct 2019 - 13:37   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

DRIII a écrit:Il me semble que dans une récente interview, Abrams assumait que ce casque était bien celui de Kylo Ren et en justifiait le concept inspiré de l'art japonais du kintsugi.

Oui, dans une itw a Empire fin septembre:
JJA a écrit:Having [Kylo Ren] be masked, but also fractured, is a very intentional thing. Like that classic Japanese process of taking ceramics and repairing them, and how the breaks in a way define the beauty of the piece as much as the original itself. As fractured as Ren is, the mask becomes a visual representation of that. There’s something about this that tells his history. His mask doesn’t ultimately hide him and his behavior is revealed.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10934
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar jfet » Jeu 24 Oct 2019 - 13:59   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

HanSolo a écrit:
DRIII a écrit:Il me semble que dans une récente interview, Abrams assumait que ce casque était bien celui de Kylo Ren et en justifiait le concept inspiré de l'art japonais du kintsugi.

Oui, dans une itw a Empire fin septembre:
JJA a écrit:Having [Kylo Ren] be masked, but also fractured, is a very intentional thing. Like that classic Japanese process of taking ceramics and repairing them, and how the breaks in a way define the beauty of the piece as much as the original itself. As fractured as Ren is, the mask becomes a visual representation of that. There’s something about this that tells his history. His mask doesn’t ultimately hide him and his behavior is revealed.


En effet, c'est assez clair... mais je trouve ça étrange que ce casque si fort en symbolique ne soit jamais porté dans les nombreux extraits que l'on a vu jusqu'à présent. Ou alors c'est juste le hasard :neutre:
jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar DARKINGAN » Jeu 24 Oct 2019 - 20:00   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Détail très important que peu de monde à relevé! Dans la scène où la résistance chevauche des orbacs : ils sont sur le flanc d'un star destroyer du 1er Ordre (Classe Resurgence), alors que les star destroyers en arrière plans appartiennent à l'empire (Classe Victoire I). Salut à toute l'équipe de Star Wars Universe :sournois:
DARKINGAN
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Oct 2019
 

Messagepar Pierrick » Jeu 24 Oct 2019 - 21:23   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

DARKINGAN a écrit:Classe Victoire I.

Nan, en fait, ils ressemblent à des Classe Imperial I, mais n'en sont pas, ils ont un gros gros canon sous le dessous. : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1284
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar stn » Ven 25 Oct 2019 - 1:43   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

J’ai quand même vu un mec sur Twitter qui extrait a l’appui (Faut bien se faire chier jusqu’au bout) nous explique que C3PO ne peut pas considérer Poe comme son ami puisque dans TLJ ils ne partagent que 17 secondes de dialogues ensemble...

Je peux comprendre qu’on aime pas TLJ et la postlogie mais parfois j’ai l’impression que c’est un concours de celui qui va sortir le truc le plus debile pour les tacler.
stn

 
 

Messagepar ashlack » Ven 25 Oct 2019 - 1:51   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

stn.swu a écrit:J’ai quand même vu un mec sur Twitter qui extrait a l’appui (Faut bien se faire chier jusqu’au bout) nous explique que C3PO ne peut pas considérer Poe comme son ami puisque dans TLJ ils ne partagent que 17 secondes de dialogues ensemble...

Je peux comprendre qu’on aime pas TLJ et la postlogie mais parfois j’ai l’impression que c’est un concours de celui qui va sortir le truc le plus debile pour les tacler.


Ça date pas de hier malheureusement. En même temps, dire du mal d'un film très attendu (ou a posteriori, qui a bien marché), ça attire tellement plus de clics que d'en faire les louanges, alors pourquoi se fatiguer à être de bonne foi ? :transpire:


Bien vu sinon la différence entre les vaisseaux. De là a en tirer un indice sur le scénario, ça me semble compliqué. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34808
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sinjin » Ven 25 Oct 2019 - 3:47   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

En même temps, il se passe 1 ans entre TLJ et TROS.

Donc j'imagine qu'ils se sont certainement parlé un peu entre les 2. :wink:
Sinjin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Déc 2017
 

Messagepar Ysalamiri » Ven 25 Oct 2019 - 6:47   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

A mon avis C3PO et Poe se connaissent depuis très longtemps. Les parents de Poe n'étaient-ils pas dans la rébellion il me semble?
On ne sait pas depuis quand Dameron est avec eux (peut-être cela est-il expliqué en comics), sûrement depuis plusieurs années avant TFA, donc oui ils peuvent se connaitrent très très bien.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar horadreem » Ven 25 Oct 2019 - 8:05   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Et si tout simplement C 3PO était en train de se repasser les images de Luke, Han, Leia, Lando et R2, ça aurait du sens.

Pour Poe, FIn et Rey, les films ne nous ont pas montré le lien fort entre eux donc ça rend le moment moins cohérent (sauf à nous montrer au début du film qu'ils se sont rapproché).
Il n'y a pas la mort, il y a la Force
horadreem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 25 Oct 2019 - 9:34   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

D'ailleurs, nos héros ne peuvent pas dire a BB8, par exemple, de faire une sauvegarde de la mémoire de 3PO avant le formatage?
J’espère que R2 (qui aurait fait une sauvegarde dans TFA) n'est pas présent avec eux dans l'atelier, sinon le coup de 3PO qui va perdre la mémoire snif snif serait très con et du foutage de gueule. D'autres films ont fait ce genre de grossières erreurs en essayant de faire pleurer le spectateur d'une manière cheap, alors pourquoi pas celui ci.
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1512
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar horadreem » Ven 25 Oct 2019 - 9:41   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Lola Fett a écrit:D'ailleurs, nos héros ne peuvent pas dire a BB8, par exemple, de faire une sauvegarde de la mémoire de 3PO avant le formatage?
J’espère que R2 (qui aurait fait une sauvegarde dans TFA) n'est pas présent avec eux dans l'atelier, sinon le coup de 3PO qui va perdre la mémoire snif snif serait très con et du foutage de gueule. D'autres films ont fait ce genre de grossières erreurs en essayant de faire pleurer le spectateur d'une manière cheap, alors pourquoi pas celui ci.
Image


va y avoir un retournement de situation c'est juste obligé
Il n'y a pas la mort, il y a la Force
horadreem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Sterava » Ven 25 Oct 2019 - 9:57   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

stn.swu a écrit:J’ai quand même vu un mec sur Twitter qui extrait a l’appui (Faut bien se faire chier jusqu’au bout) nous explique que C3PO ne peut pas considérer Poe comme son ami puisque dans TLJ ils ne partagent que 17 secondes de dialogues ensemble...

Je peux comprendre qu’on aime pas TLJ et la postlogie mais parfois j’ai l’impression que c’est un concours de celui qui va sortir le truc le plus debile pour les tacler.


C'est d'autant plus idiot que c'est faire fi des liens très singuliers qui se développent au sein des troupes dans toute guerre / rébellion, où le sentiment d'amitié / de fraternité / de camaraderie ne s'encombre guère de mondanités.
Sterava
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 18 Sep 2019
 

Messagepar DRIII » Ven 25 Oct 2019 - 9:59   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

stn.swu a écrit:J’ai quand même vu un mec sur Twitter qui extrait a l’appui (Faut bien se faire chier jusqu’au bout) nous explique que C3PO ne peut pas considérer Poe comme son ami puisque dans TLJ ils ne partagent que 17 secondes de dialogues ensemble...

Je peux comprendre qu’on aime pas TLJ et la postlogie mais parfois j’ai l’impression que c’est un concours de celui qui va sortir le truc le plus debile pour les tacler.


Il y a des soucis sur la notion de hors-champ quand même là :transpire:
DRIII

 
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 25 Oct 2019 - 10:25   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar horadreem » Ven 25 Oct 2019 - 11:18   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer



Jolie !!! et merci pour l'info

Elle aura donc un rôle dans la bataille finale, c'est bien ça car ce perso est intéressant (et le 8 n'en a rien fait)
Il n'y a pas la mort, il y a la Force
horadreem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations