Bunny a écrit:Bah voui, leur histoire est une romance : d'abord, ils se détestent, puis ils s'attirent, puis se disputent et enfin, se rabibochent !
Genre ça ?
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Bunny a écrit:Bah voui, leur histoire est une romance : d'abord, ils se détestent, puis ils s'attirent, puis se disputent et enfin, se rabibochent !
Bunny a écrit:Je sais que ta chute dans le Sarlacc t'a laissé de l'aigreur, Boba Fett, mais tu n'atteindras pas les Reylo, vile rabat-joie !!!
Ares44 a écrit:Bunny a écrit:Je sais que ta chute dans le Sarlacc t'a laissé de l'aigreur, Boba Fett, mais tu n'atteindras pas les Reylo, vile rabat-joie !!!
Quoi, il existe encore des Reylo dans la galaxie ?
Je croyais qu'elles avaient toutes été héradiquée par JediPaxis ...
Ares44 a écrit:
Padmé Jakku a écrit:Ares44 a écrit:
Quoi ? Il existe encore des gens qui prennent les leaks au sérieux dans cette galaxie ?....
Dark GaGa a écrit:paix et amour sur le forum, ce soir c'est Reylo
un spécial pour Bunny (pour les pecs)
Je trouve qu'il résume assez bien la situation, et n'est pas dans le mamour.
magiefeu a écrit:Si cet histoire de lien t'intéresse beaucoup, je te conseille d'essayer le jeu Knight of the old Republic 1 qui tourne autour d'un lien similaire entre deux individus complètements opposés (j'évite d'en dire plus) qui débouche sur une romance à la fin.
magiefeu a écrit:Si cet histoire de lien t'intéresse beaucoup, je te conseille d'essayer le jeu Knight of the old Republic 1 qui tourne autour d'un lien similaire entre deux individus complètements opposés (j'évite d'en dire plus) qui débouche sur une romance à la fin.
Jim-my a écrit:magiefeu a écrit:Si cet histoire de lien t'intéresse beaucoup, je te conseille d'essayer le jeu Knight of the old Republic 1 qui tourne autour d'un lien similaire entre deux individus complètements opposés (j'évite d'en dire plus) qui débouche sur une romance à la fin.
Tain tu m'a spoil
Newpadawan a écrit:Coucou
je débarque ici après avoir lu les 63 pages du topic "Kylo Ren amoureux de Rey"
Etant une reylo convaincue je pense que le film nous donnera de beaux moments grâce à leurs lien mental mais par contre je ne sais pas si il y aura une clarification : genre des sentiments exprimés à haute voix (même si j'aimerais bien ). Je pense que ça restera assez ambigu pour satisfaire tout le monde. J'ai lu les leak de JP mais depuis il y eu bcp de remontage et de reshoot donc ce qu'il a dis initialement a bcp évolué
Par contre je pense que KR va mourir à la fin, ça me désole mais pour le coup je pense que c'est vrai. Je ne m'attendais pas à une fin heureuse après tout dépend de comment s'est amené à l'ecran ( sortez les mouchoirs).
xmag a écrit:Newpadawan a écrit:Coucou
Etant une reylo convaincue je pense que le film nous donnera de beaux moments grâce à leurs lien mental mais par contre je ne sais pas si il y aura une clarification : genre des sentiments exprimés à haute voix (même si j'aimerais bien ). Je pense que ça restera assez ambigu pour satisfaire tout le monde. J'ai lu les leak de JP mais depuis il y eu bcp de remontage et de reshoot donc ce qu'il a dis initialement a bcp évolué
Par contre je pense que KR va mourir à la fin, ça me désole mais pour le coup je pense que c'est vrai. Je ne m'attendais pas à une fin heureuse après tout dépend de comment s'est amené à l'ecran ( sortez les mouchoirs).
Moi je crois que Kylo Ren DOIT mourir pour que VIVE Ben Solo. Si il y a bien une leak qui semble ne pas être complètement folle, c'est celle de ce méga duel, ces "flashfights", ou Ren et Rey combattent et sont transportés de locations en locations, de planètes en planètes, par la Force.
Leia meurt pendant qu'ils se battent, ils le ressentent tous les deux, et Kylo Ren est, tout comme après la mort de son père, complètement déstabilisé psychologiquement au point que Rey, rendue folle de rage par la mort de Leia, lui plante son épée laser dans le ventre (entre nous soit dit, ceux qui nous bassinent avec la toxicité de la relation en mettant toute cette toxicité sur le dos de Kylo Ren, bonjour Rey, elle le balafre et le laisse mourant dans le Réveil, elle lui tire dessus lors de la première Force Vision, et là elle le transforme en kébab et s'enfuit en le laissant mourant! On m'en reparlera, de la fragile héroine martyrisée par le méchant, tiens!).
La, il serait mourant, et là, il verrait son père. Alors Force Ghost, ou vision d'un homme sur le point de mourir et qui parle à son père qui vient le chercher au seuil de l'au-delà, lui disant que ce n'est pas son heure, qu'il est temps de redevenir Ben Solo, du CL?
.
xmag a écrit:Newpadawan a écrit:Coucou
entre nous soit dit, ceux qui nous bassinent avec la toxicité de la relation en mettant toute cette toxicité sur le dos de Kylo Ren, bonjour Rey, elle le balafre et le laisse mourant dans le Réveil, elle lui tire dessus lors de la première Force Vision, et là elle le transforme en kébab et s'enfuit en le laissant mourant! On m'en reparlera, de la fragile héroine martyrisée par le méchant, tiens!
J.arthur a écrit:c'est amusant d'ailleurs en lisant ton message sur Han solo et Ben, ça ma fait penser que Rey le défigure ou Han lui caresse le visage une dernière fois.
Dark GaGa a écrit:paix et amour sur le forum, ce soir c'est Reylo
un spécial pour Bunny (pour les pecs)Spoiler: Afficher
Je trouve qu'il résume assez bien la situation, et n'est pas dans le mamour.
HanSolo a écrit:Pensez vous qu'il était dans les plans de JJA d'exclure toute "réele" romance de la Postlogie ou bien cela s'est il avéré incontournable avec le temps ?
HanSolo a écrit:Maintenant qu'est sorti le trailer; il semble très probable qu'on n'aura pas droit a une romance dans RISE ... ce qui fera de la Postlogie la seule des Trilogies a ne pas avoir eu droit a une "vraie" romance (difficile de considerer l'escapade sur Canto comme une romance entre Rose & Finn d'autant que pour qu'il y ait une romance, il est préférable que les sentiments soient partagés ...)
Pensez vous qu'il était dans les plans de JJA d'exclure toute "réele" romance de la Postlogie ou bien cela s'est il avéré incontournable avec le temps ?
DRIII a écrit:Il y a aussi dans la postlogie des références à "Apocalypse Now" sans que l'histoire de cette postlogie n'ait grand chose à voir avec celle de ce film.
Des références visuelles, des clins d'oeil, ne veulent pas dire décalque du scénario.
Que Ben Solo/Kylo Ren réponde à l'archétype du héros romantique, oui, c'est une évidence. Que la postlogie soit un remake SF d'"Orgueils et Préjugés", j'ai beaucoup plus de doutes.
DRIII a écrit:Mais les références à Apocalypse Now ont du sens, notamment quand Rey vient essayer de sortir Luke de son exil. Ça évoque - de façon plus soft et positive - la rencontre entre Willard et le colonel Kurtz. D'ailleurs, je crois que c'est Lucas qui avait donné comme directive d'avoir un Luke inspiré de Kurtz pour cette postlo (le clin d'oeil à Apocalypse Now a aussi un côté méta, puisque Lucas devait initialement réaliser ce film, mais a préféré faire Star Wars à la place).
Là, effectivement, les références à Orgueils et Préjugés ne sont probablement pas innocentes, car elles confortent Ben Solo/Kylo Ren dans son archétype de héros romantique, passionné et torturé.
En revanche, je ne suis pas certain que cette référence soit un indice sur l'issue du scénario. De même que la référence à "Apocalype Now" n'implique pas grand chose sur le plan scénaristique.
xmag a écrit:Sauf quand Eddie Redmayne, je crois? Révèle qu'il a passé des auditions pour le rôle de Kylo Ren et qu'on lui a fait jouer le rôle de Mr Darcy pour cela. Ce n'est absolument pas innocent d'avoir choisi Mr Darcy ET la scène de demande en mariage (la scène ou Kylo Ren propose à Rey de le rejoindre ressemble beaucoup à la demande en mariage de Mr Darcy) pour le personnage de Kylo Ren.
Là, entre les ressemblances cinématographiques (les gifs que j'ai postés) + le casting se basant sur O&P et sur Mr Darcy en particulier, plus la scène de demande en mariage d'O&P qui ressemble à la scène de "Join me, please" de Kylo Ren à Rey?
Disney n'a pas fait un remake de O&P, mais s'est inspiré partiellement de Mr Darcy pour Kylo Ren.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité