Avec ce qui ressemble fortement au
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
stn.swu a écrit:Nouveau teaser en attendant le trailer https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... skywalker/
Avec ce qui ressemble fortement auSpoiler: Afficher
Thephx8 a écrit:horadreem a écrit:bon juste pour le délire, le plus Fake des youtubers star wars au niveau des leaks
https://www.youtube.com/watch?v=lOMgEbthTO8
Dire que Rian Johnson en personne l'a cité directement comme étant la private joke sur le tournage pour totu ce qui se rapporte à des rumeurs farfelues sortie de nul part et lui il continue ses vidéos comme si de rien n'était....
kylokenobi a écrit:Bonne surprise de prévue au réveil ducoup. J'espère voir plus de palpatine et peut-être d'autres surprises.
PiccoloJr a écrit:Au début ça a l'air d'être l'astéroïde glacé dont parle JediPaxis.
Darth Erytram a écrit:Chut...j'ai grossièrement survolé les leaks...(mais si çà confirme encore des trucs ce n'es point rassurant vu le retour general dessus)
Sinon certains disent sur Reddit qu'il voit aussi le vaisseau du Mandalorien dans cette masse ...quelqu'un qui a de bon yeux pour confirmer?
Darth Erytram a écrit:Chut...j'ai grossièrement survolé les leaks...(mais si çà confirme encore des trucs ce n'es point rassurant vu le retour general dessus)
Sinon certains disent sur Reddit qu'il voit aussi le vaisseau du Mandalorien dans cette masse ...quelqu'un qui a de bon yeux pour confirmé?
PiccoloJr a écrit:Le fait qu'on voit plein de vaisseaux différents derrière le Faucon va également dans le sens des rumeurs. Lando est censé arriver en pleine bataille avec des alliés venant de toute la galaxie.
Lola Fett a écrit:Ce teaser me rassure un peu et coche deux cases
- l’astéroïde glacé (jamais entendu parler de lui, a quel endroit est t-il mentionné par JP?) apporte de l'originalité au niveau de l'esthetique
Ltf a écrit:La manière ordonnée dont les vaisseaux sont en formation me paraît assez étrange.
Tous resserés et presque en rang ça change de l'ambiance chaotique des batailles spatiales.
C'est donc tout ça que Palpy va neutraliser seul ?
RaphSW77 a écrit:Je sais pas si ça a été remarqué déjà mais il y a un vaisseau qui ressemble énormément au Ghost de Rebels pour moi... durant l'amas de vaisseau à la droite du faucon
Le retour de BIBI 8 a écrit:D'ailleurs j'ai pas lu les leaks j'ai juste vu les gens en parler rapidement ici, il faudra voir si ceux qui les ont lu trouve si ça va grandement dans le sens des leaks ou pas ( même si c'est qu'une bande annonce bien sur)
Le retour de BIBI 8 a écrit:D'ailleurs j'ai pas lu les leaks j'ai juste vu les gens en parler rapidement ici, il faudra voir si ceux qui les ont lu trouve si ça va grandement dans le sens des leaks ou pas ( même si c'est qu'une bande annonce bien sur)
Max23 a écrit:Ici à Dublin on propose des cours de traductions pour les doubleurs français que ça intéresse.. Parce que la traduction dans ce trailer est une catastrophe...
Max23 a écrit:Ici à Dublin on propose des cours de traductions pour les doubleurs français que ça intéresse.. Parce que la traduction dans ce trailer est une catastrophe...
RytonLaveur a écrit:C'est pas les doubleurs qui font la traduction hein
Et en général pour les trailer c'est un doublage sans les vrais voix, fait très rapidement sans beaucoup de moyens, faut pas trop leur en demander
barau-leevr a écrit:Et un droide de combat en arrière-plan ! Un !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités