Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rendez-vous SWOO jedi knight 2...

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar qui-rom » Lun 14 Avr 2003 - 20:46   Sujet: Rendez-vous SWOO jedi knight 2...

Voila ce sujet est dédié à nos RDV JK2 pour des partie réseaux.

Donc, on va faire comme ca:
ex : [Swoo] Qui-rom à 14h00 lundi 24 octobre.

Voila c simple, y'a plus qu'a cherché le SWOO. :D
Si vous voulez changer un truc dites-le ! ;)
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Karasu » Mar 15 Avr 2003 - 2:47   Sujet: Re: Rendez-vous SWOO jedi knight 2...

Je ne post pas souvent, mais j'aimerais croiser le sabre avec d'autres SWOO. Je joue en ce moment. Mon pseudo est [SWOO] Karasu.
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar mage_thierry » Mar 15 Avr 2003 - 2:51   Sujet: Re: Rendez-vous SWOO jedi knight 2...

et grenoblois moi aussi mais je pas me battre pour l'instant DSL.
et que la Force soit avec vous.

Mage Thierry et Lomar Dieth a SWG
mage_thierry
Jedi SWU
 
Messages: 149
Enregistré le: 06 Avr 2003
Localisation: Grenoble sur Corellia
 

Messagepar Ol_Hammer » Mar 15 Avr 2003 - 3:46   Sujet: Re: Rendez-vous SWOO jedi knight 2...

Karasu : Zeenem et moi t'avons cherché vers 19h, et on ne t'a pas trouvé (je rappelle pour info que le forum n'est pas à leur d'été).
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Karasu » Mar 15 Avr 2003 - 3:48   Sujet: Re: Rendez-vous SWOO jedi knight 2...

Bon ben je viens d'arrêter, je recommencerai ce soir.

(Au fait, bonne idée ce topic).

Je jouais à 19h, mais peut-être que par une grosse malchance vous avez cherché au moment où je changeais de serveur! Moi à partir de 18h30 je suis toujours prêt pour une partie, je resterai à l'affût de ce topic.
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar mage_thierry » Mar 15 Avr 2003 - 21:06   Sujet: Re: Rendez-vous SWOO jedi knight 2...

j'aimerai juste savoir quel type de partie vous faite: FFA, TEAM FFA, DUEL...?
et que la Force soit avec vous.

Mage Thierry et Lomar Dieth a SWG
mage_thierry
Jedi SWU
 
Messages: 149
Enregistré le: 06 Avr 2003
Localisation: Grenoble sur Corellia
 

Messagepar Jango Fett 33 » Mar 15 Avr 2003 - 21:26   Sujet: Re: Rendez-vous SWOO jedi knight 2...

Svp,j'ai un problème dans JK2,car je n'arrive pas trouver de serveur je jous toujours en créant un serveur.Est que quelqu'un porrais me dire comment trouver des serveurs SVP (pour pouvoir fair des tournoi.
Le monde se divise en 2 categories ; ceux qui ont le blaster chargé et ceux qui creuse ; toi tu creuses.
Jango Fett 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 12 Avr 2003
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ZeenemSalik » Mar 15 Avr 2003 - 21:42   Sujet: Re: Rendez-vous SWOO jedi knight 2...

FFa la plupart du temps, sinon un FTP avec dalsk une fois toute les mort d'eveque

comme marquer dans l'autre topic le patch 1.04est indispensable. Pour les tournoi ... je laisse la parole à zethoun
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar qui-rom » Mar 15 Avr 2003 - 21:57   Sujet: Re: Rendez-vous SWOO jedi knight 2...

JANGO FETT 33, TU SAIS LIRE B***** ?!
ICI C'EST Rendez-vous SWOO jedi knight 2... !!!
POUR LES BLEM --> http://www.noyaucentral.com/starwars/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=10;t=000323
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Kano » Mar 15 Avr 2003 - 23:32   Sujet: Re: Rendez-vous SWOO jedi knight 2...

Ma connexion foireuse avec un ping de 500 s'améliore de jour en jour (les autres users du réseau font des efforts) et j'ai de plus en plus régulièrement un ping "décent", comprenez entre 50 et 150, donc je devrais pouvoir me joindre à vous de temps en temps. :)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Mer 16 Avr 2003 - 0:48   Sujet: Re: Rendez-vous SWOO jedi knight 2...

Pardonnez moi mais les ping c' est quoi ?
et est ce que ce serrait pour ça que je n' arrive pas à trouver de jedi Swoo ?
Un vaurien moi !?
oui mais alors un gentil vaurien !

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar qui-rom » Mer 16 Avr 2003 - 0:54   Sujet: Re: Rendez-vous SWOO jedi knight 2...

c'est la vitesse de connection...

[Swoo] Neo Qui-rom a 21h30 mardi 15 avril...

j'ai envi de tuer des lammers
Qui veux etre dans mon régiment anti-lammer ?

Pour me répondre RDV chat IRC ou demande en message privé...
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Karasu » Mer 16 Avr 2003 - 2:02   Sujet: Re: Rendez-vous SWOO jedi knight 2...

C'est plus exactement le temps de réponse d'une machine distante par rapport à la tienne.

Bref, je serai là pour jouer à partir de 21h, pas dans "ton" régiment mais si quelqu'un veux des duels, je releverai le défi.

Mon pseudo sera [SWOO] Karasu.
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar mage_thierry » Mer 16 Avr 2003 - 2:07   Sujet: Re: Rendez-vous SWOO jedi knight 2...

bon va pour FFA (on verra je ferai peut etre un serveur samedi)
est c des serveurs classiques?
et que la Force soit avec vous.

Mage Thierry et Lomar Dieth a SWG
mage_thierry
Jedi SWU
 
Messages: 149
Enregistré le: 06 Avr 2003
Localisation: Grenoble sur Corellia
 

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Mer 16 Avr 2003 - 6:59   Sujet: Re: Rendez-vous SWOO jedi knight 2...

J' aurais bien voulu me joindre à vous mais il était trop tard et je n' avais pas le mot de passe
tanpis une autre fois peut-être. :)
Un vaurien moi !?
oui mais alors un gentil vaurien !

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar ZeenemSalik » Mer 16 Avr 2003 - 8:04   Sujet: Re: Rendez-vous SWOO jedi knight 2...

Et oui quand on dit qu'il faut venir sur le chan pour faire du jk2 c pas pour rien.

Zethoun a heberger et mit un code pour qu'on soit tranquille point de vue lammer.
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar Karasu » Mer 16 Avr 2003 - 8:14   Sujet: Re: Rendez-vous SWOO jedi knight 2...

Oui, et c'était très bien :) . Si Zethoun estime que c'est trop lourd de le faire tous les soirs, on pourrait peut-être héberger chacun notre tour.
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Mer 16 Avr 2003 - 8:20   Sujet: Re: Rendez-vous SWOO jedi knight 2...

C' est sûr et c' est pour ça que g dit que je m' y suis pris trop tard ...
Un vaurien moi !?
oui mais alors un gentil vaurien !

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar ZeenemSalik » Mer 16 Avr 2003 - 8:36   Sujet: Re: Rendez-vous SWOO jedi knight 2...

Toujours pret a heberger :) ( ca me fait un bon ping pour une fois )
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar Zethoun » Mer 16 Avr 2003 - 8:46   Sujet: Re: Rendez-vous SWOO jedi knight 2...

je suis sur que t'es meme pas capable de faire moins 100 de ping en hebergeant :D ;)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar ZeenemSalik » Mer 16 Avr 2003 - 9:13   Sujet: Re: Rendez-vous SWOO jedi knight 2...

:D et puis d'abort, j'avais un tres bon ping dans mes test , na :D
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar Karasu » Mer 16 Avr 2003 - 17:46   Sujet: Re: Rendez-vous SWOO jedi knight 2...

C'est sûr que si tu héberges, ton ping sera de 0... mais le notre risque d'être désastreux (un peu comme toi d'habitude ;) ). Bah, ça t'empêche pas de fragger après tout.

Je ne sais pas si je pourrai jouer ce soir, je ne pourrai donc pas tenter de créer un serveur; mais je veux bien que tu m'envoies les fichiers de config et que tu m'expliques comment faire avec Jedi Runner, Zethoun.
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Mer 16 Avr 2003 - 18:10   Sujet: Re: Rendez-vous SWOO jedi knight 2...

Pour l' hebergement je serrai ravi de rendre service , ayant 1 conection haut débit ça ne devrait pas me poser de problème.
Un vaurien moi !?
oui mais alors un gentil vaurien !

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar mage_thierry » Sam 19 Avr 2003 - 18:33   Sujet: Re: Rendez-vous SWOO jedi knight 2...

bon alors
a ma derniere rencontre avec vous, vous etiez tous jumo(kyle)alors si vous prenier le temp de m'envoyer vos skin ça serai sympa :cool: .si vous voulez le mien voila cliker: Mace Windu
et que la Force soit avec vous.

Mage Thierry et Lomar Dieth a SWG
mage_thierry
Jedi SWU
 
Messages: 149
Enregistré le: 06 Avr 2003
Localisation: Grenoble sur Corellia
 

Messagepar mage_thierry » Lun 21 Avr 2003 - 6:47   Sujet: Re: Rendez-vous SWOO jedi knight 2...

bon si ça interesse quelqun j'ai cree un serveur jusqu'a 23H00 environ dimanche 20 avril nom: SWOO serveur FR.
et que la Force soit avec vous.

Mage Thierry et Lomar Dieth a SWG
mage_thierry
Jedi SWU
 
Messages: 149
Enregistré le: 06 Avr 2003
Localisation: Grenoble sur Corellia
 

Messagepar BigCheesius75 » Lun 21 Avr 2003 - 8:30   Sujet: Re: Rendez-vous SWOO jedi knight 2...

PING = Delai entre l'emission d'un signal et sa reception, pour connaitre le delai de réponse d'une ip. Par exemple quand on scanne une adresse ip et qu'on obtient 99999 ca veut dire que l'ip est hors ligne et donc personne n'est connecté de l'autre coté. Si en revanche le ping a une valeur entre 0 - 1000 ( grand max je crois ) alors l'ip montre qu'un utilisateur utilise cette adresse voilà.
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar mage_thierry » Mar 22 Avr 2003 - 23:36   Sujet: Re: Rendez-vous SWOO jedi knight 2...

une partie ça vous tante alors j'ai cree un serveur sans code j'usqu'a 16H30 4 joueur maxi nom: SWOO Serveur (en bleu blanc rouge)mod duelers.
et que la Force soit avec vous.

Mage Thierry et Lomar Dieth a SWG
mage_thierry
Jedi SWU
 
Messages: 149
Enregistré le: 06 Avr 2003
Localisation: Grenoble sur Corellia
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations