Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Arwen a écrit:Vu la hype qu'à déclenché le "rire" de Palpy,ce ne serait pas étonnant qu'il y ai un autre indice mais sans le montrer (genre juste une phrase alambiquée qu'il dirait avec une voix reconnaissable)
Sergorn a écrit:Quand je vous disais que y aurait une annonce officielle avant la diffusion...
-Sergorn
BOBavecCHEVEUX a écrit:C'est le 21 pas le 22
Corleone a écrit:J'espère qu'il enverra du lourd ce trailer. Il faut donner envie au grand public de se déplacer voir le film
Guiis Becom a écrit:Comme c'est dans la nuit du 21 au 22 heure française c'est plutôt le 22
_quentin_ a écrit:Moi ce que j'en espère surtout, c'est qu'on n'y verra pas trop, idéalement pas du tout, de plans coupés dans la version cinéma.
Corleone a écrit:Sergorn a écrit:Quand je vous disais que y aurait une annonce officielle avant la diffusion...
-Sergorn
"Je vous l'avais bien dit" . J'espère qu'il enverra du lourd ce trailer. Il faut donner envie au grand public de se déplacer voir le film
xmag a écrit:Rien que le gif posté là-haut, avec encore Sainte Rey à la place de Han Solo dans le Falcon, ça me donne pas envie.
Guiis Becom a écrit:xmag a écrit:Rien que le gif posté là-haut, avec encore Sainte Rey à la place de Han Solo dans le Falcon, ça me donne pas envie.
Pourquoi, faut mettre un PLV en carton de Han Solo à cette place pour que personne ne s'y mette ?
Et sinon ben... oui c'est la trilogie de Rey. Dingue,hein ? A croire que c'est elle l'héroïne.
xmag a écrit:Chewie est plus légitime pour posséder le Falcon et le piloter, point. Chewie ou Lando doivent en hériter, si Ben Solo ne revient pas du CL.
xmag a écrit:Et c'est là toute l'escroquerie de Disney, qui nous vend cette trilogie comme étant la suite de l'OT mais l'héroine n'est pas membre de la famille. Disney aurait dû faire de Rey une Skywalker au lieu d'essayer de corriger le problème en faisant d'elle un Sky par procuration/adoption ou auto-appropriation du nom a la "Bond, James Bond (Rey, Rey Skywalker).
Là, j'ai l'impression de m'être faite rouler dans la farine, comme si on m'avait vendu une bouteille de Champagne de luxe et qu'en fait, je me retrouvais à boire de la vulgaire bière.
xmag a écrit:Guiis Becom a écrit:Pourquoi, faut mettre un PLV en carton de Han Solo à cette place pour que personne ne s'y mette ?
Chewie est plus légitime pour posséder le Falcon et le piloter, point. Chewie ou Lando doivent en hériter, si Ben Solo ne revient pas du CL.
Ares44 a écrit:Etant donné que Han a prit Rey d'affection et lui a proposé de faire équipe avec lui, Chewie et le Faucon dans TFA, je trouve cela normal qu'elle pilote le vaisseau avec lui. C'est ce que Han aurait voulu je pense.
xmag a écrit:Ares44 a écrit:Etant donné que Han a prit Rey d'affection et lui a proposé de faire équipe avec lui, Chewie et le Faucon dans TFA, je trouve cela normal qu'elle pilote le vaisseau avec lui. C'est ce que Han aurait voulu je pense.
Ben oui, c'est vrai ça, ils ont passé 12 heures ensemble, normal qu'elle pilote le Falcon et pas celui qui connait et pilote/co-pilote le Falcon depuis 40 ans. Tout à fait logique et normal.
xmag a écrit:En plus, Rey a envoyé promener Han Solo, pour sa proposition de boulot.
Sergorn a écrit:Quand je vous disais que y aurait une annonce officielle avant la diffusion...
Guiis Becom a écrit:
Pour Star Wars, y'a juste eu The force awakens et Rogue One qui ont souffert de ce problème si je ne me trompe pas. .
_quentin_ a écrit:Rey a montré qu'elle était compétente pour piloter/entretenir le Faucon et s'était lié d'amitié avec Han et Chewie.
Han était bien plus amical envers elle qu'envers Finn et lui disait bien qu'elle plaisait à Chewbacca.
Bref, il y a une alchimie qui se crée, et qui continue entre Chewie et Rey dans TLJ, donc rien d'aberrant à ce qu'elle hérite du Faucon.
Ni même à ce qu'elle le pilote. Et je suis même sûr que Han serait content de savoir ce vaisseau entre des mains aussi méritantes.
HanSolo a écrit:Dans le Trailer de ROTS aussi il y a un plan absent du film
xmag a écrit:
Cherchez l'erreur.
xmag a écrit:Rey aurait dû être une Skywalker. C'est ça, ce que je lui reproche.
xmag a écrit:Donc finalement, on nous rabache les oreilles avec la théorie qu'être une nobody est le thème de l'histoire, que l'on peut être quelqu'un même si on vient de nulle part. Tout ça, pour que celle qui vient de nulle part, au lieu de rester une de nulle part, devient quelqu'un, mais pas n'importe qui, une Skywalker, avec tous les symboles qui vont avec.
Sergorn a écrit:J'estime personnellement que thématiquement c'est au contraire beaucoup plus intéressant d'avoir une héroïne qui soit une "pièce rapportée" et deviennent de facto l'héritière "spirituelle" des Skywalker, que d'en avoir fait bêtement une fille de Luke ou de Leia.
Sergorn a écrit:J'estime personnellement que thématiquement c'est au contraire beaucoup plus intéressant d'avoir une héroïne qui soit une "pièce rapportée" et deviennent de facto l'héritière "spirituelle" des Skywalker, que d'en avoir fait bêtement une fille de Luke ou de Leia.
-Sergorn
xmag a écrit:Je ne suis absolument pas d'accord.
Si c'était le but de Disney, eh bien, il n'y avait qu'à faire de cette trilogie une toute nouvelle trilogie dans laquelle les Skywalker n'étaient que des guest-stars et que Rey était l'héroine avec son parcours, son ennemi bien à elle, son vaisseau bien à elle.
Or là, ce n'est pas le cas. Disney a eu la trouille de relancer Star Wars SANS les Skywalkers, donc les anciens ont été rappelés, mais comme Hamill l'a découvert, dépité, ils sont has been, ils sont juste la caution que les fans vont bien voir une sequel des Skywalkers, même si ils ne sont que des invités dans leur propre soi-disant trilogie.
vos661 a écrit:Perso je pense que le Faucon doit revenir à Chewie et à son fils. Y a pas de raison pour que Rey en hérite.
Guiis Becom a écrit:vos661 a écrit:Perso je pense que le Faucon doit revenir à Chewie et à son fils. Y a pas de raison pour que Rey en hérite.
Le fils de Han ? Celui qui l'a buté ? Drôle de façon de récupérer la bagnole de Papa quand même...
vos661 a écrit:Perso je pense que le Faucon doit revenir à Chewie et à son fils. Y a pas de raison pour que Rey en hérite.
vos661 a écrit:Non je parlais du fils de Chewie ^^ Faut surtout pas que Kylo récupère le Faucon lol
xmag a écrit:Or là, ce n'est pas le cas. Disney a eu la trouille de relancer Star Wars SANS les Skywalkers, donc les anciens ont été rappelés, mais comme Hamill l'a découvert, dépité, ils sont has been, ils sont juste la caution que les fans vont bien voir une sequel des Skywalkers, même si ils ne sont que des invités dans leur propre soi-disant trilogie.
Darth Erytram a écrit:Et le fils de Chewie faudrait deja le recanonisé avant tout nan?...ou bien...grand dieu...dites moi que le Holiday Special est pas canon...PITIE!
Darth Erytram a écrit:J'ai bien envie de dire que il en ai de même pour un certain sabre laser mais bon...
Boba Fett a écrit:Le faucon était déjà bon pour la casse y a trente ans. Mais bon vaisseau trop iconique...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités