Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Corleone a écrit:Depuis quand une fille ne peut s'identifier qu'à un personnage féminin ? Et inversement pour les garçons ?
A-t-on besoin d'être un garçon pour s'identifier à Anakin/Luke et être impliqué dans leur parcours,leurs épreuves ?
Jedi Croate a écrit:Et sinon, suis-je le seul à trouver ça
bizarre le coup des vaisseaux qui se remettent à fonctionner "suite à la mort de Palpatine" alors que ce dernier les avait "court-circuités et neutralisés complètement" avec ses éclairs ?
Jedi Croate a écrit:D'après les leaks les vaisseaux se remettent à fonctionner suite à la mort de Palpatine (qui les avait "neutralisés complètement").
C'est peut-être mal retranscrit mais en tout cas c'est bel et bien ce qui est écrit.
Corleone a écrit:Pour tout te dire ce n'est pas ce qui me parait le plus "choquant" ou déroutant dans ces leaks .
Je retente aussi mon coup :
Quelqu'un peut-il me dire en quoi consiste les Sith Troopers. Je n'ai pas encore bien saisi leur rôle dans le scénario. Ce sont juste des soldats d'élite au service de Sidious ? Au moins leur nom serait justifié vu que Sidious est un Sith.
DRIII a écrit:De ce que j'ai compris, le PO et l'armée Sith sont deux entités distinctes, bien que contrôlés tous deux par Palpatine (en sous-main via Snoke pour le PO), comme dans la prélo, lorsqu'il contrôlait l'armée de la République et celle des Séparatistes.
Jedi Croate a écrit:D'après les leaks les vaisseaux se remettent à fonctionner suite à la mort de Palpatine (qui les avait "neutralisés complètement").
C'est peut-être mal retranscrit mais en tout cas c'est bel et bien ce qui est écrit.
Jedi Croate a écrit: Moi je pense que pas mal de trucs dans ces leaks sont à prendre avec des pincettes...
hatakdera a écrit:Personne ne note la grossierté et l'incoherence de cette fameuse "desactivation des vaisseaux rebelles par des eclairs"?
Donc Palpatine est capable selon ces leaks, de lancer des eclairs pouvant toucher de nombreuses cibles en mouvements, de tailles diverses, evoluant a haute altitude, equipés pour les environnements extremes, etc....
Et Rey serait capable, avec deux pauvres sabres laser, de resister et renvoyer une attaque aussi puissante?
C'est ridicule....
DarkNeo a écrit:Pas plus qu'un Sidious qui se met à faire des pirouettes quand il se bat.
Celle quand il se bat contre Windu dans son bureau est tellement ridicule... on dirait une marionnette à laquelle on a fait opérer un salto.
DarkNeo a écrit:Pas plus qu'un Sidious qui se met à faire des pirouettes quand il se bat.
Celle quand il se bat contre Windu dans son bureau est tellement ridicule... on dirait une marionnette à laquelle on a fait opérer un salto.
Sterava a écrit:En parlant de ridicule, j'espère que dans l'Episode IX, le maquillage de l'Empereur sera mieux réalisé... J'ai encore en travers de la gorge l'espèce de pâte feuilletée pas assez cuite de ROTS.
Ltf a écrit:DarkNeo a écrit:Pas plus qu'un Sidious qui se met à faire des pirouettes quand il se bat.
Tu peux trouver les pirouettes ridicules mais c'est incomparable avec le fait de balancer des éclairs et neutraliser toute une flotte.
Corleone a écrit:Encore une fois un argument qui n'en est pas un. En quoi le fait que Palpatine fasse des sauts lors de son combat contre Windu justifie de devoir refaire quelque d'encore plus "too much" comme le dit Sbeys ?
J'ai remarqué que certains relevaient des éléments soit disant mauvais (ou plutôt qu'ils leur déplaisent) de la prélogie pour tenter de justifier/faire accepter des éléments controversés de la postlogie. Étrange comme démarche.
Une "mauvaise idée" passée justifie donc d'en refaire une aujourd'hui ? Je tiens à préciser que je parle juste de ce raisonnement là que je trouve irrationnel et non de Palpy jettant des éclairs dans l'espace pour désactiver les vaisseaux (cela ne me dérange pas autant que d'autres éléments).
Ltf a écrit:
Tu peux trouver les pirouettes ridicules mais c'est incomparable avec le fait de balancer des éclairs et neutraliser toute une flotte.
C'est quand même dingue de toujours devoir justifier le ridicule par le ridicule. Élevez le niveau bon sang. Starkiller faisait de même sur un seul destroyer et tout le monde trouvait ça soit surcheaté soit cool. Palpatine le fait dans la sainte postlogie et tu ressens le besoin de le justifier ? Au pire kiff sans chercher à denigrer.
Moi j'interprète cela comme Sidious qui manipule le climat déjà très tempétueux de la planète vers la flotte, tout simplement. Ça reste gros mais moins délirant que si il le faisait directement depuis ses doigts...
_quentin_ a écrit:La postlogie mentionne déjà son nom, elle parle de Vador.
Corleone a écrit:Parce que c'est bien beau de nous dire que cette trilogie raconte soit disant son héritage mais qu'elle ne mentionne à aucun moment son nom et pire qu'elle ne le fasse pas apparaitre pour le dernier épisode de la saga Skywalker serait une erreur selon moi.
Corleone a écrit:Je me demande juste en quoi cela poserait problème (à certains) que son prénom soit prononcé.
DarkNeo a écrit:Corleone a écrit:Encore une fois un argument qui n'en est pas un. En quoi le fait que Palpatine fasse des sauts lors de son combat contre Windu justifie de devoir refaire quelque d'encore plus "too much" comme le dit Sbeys ?
J'ai remarqué que certains relevaient des éléments soit disant mauvais (ou plutôt qu'ils leur déplaisent) de la prélogie pour tenter de justifier/faire accepter des éléments controversés de la postlogie. Étrange comme démarche.
Une "mauvaise idée" passée justifie donc d'en refaire une aujourd'hui ? Je tiens à préciser que je parle juste de ce raisonnement là que je trouve irrationnel et non de Palpy jettant des éclairs dans l'espace pour désactiver les vaisseaux (cela ne me dérange pas autant que d'autres éléments).
Et vous, quand vous avez une idée pour une histoire, ça vous arrive souvent de trouver votre propre idée too much ?
Raisonnement irrationnel ? Je ne savais pas que l'appréciation de l'art avait un rapport avec le rationnel...
Y'a rien d'étrange.
Un jour faudra accepter que Star Wars a des moments ridicules et c'est tout.
Moi personnellement, je dénigre sur un truc qui a déjà été fait, pas sur ce qui n'a pas encore été montré. Ce qui me paraît déjà bien plus "rationnel".Ltf a écrit:
C'est quand même dingue de toujours devoir justifier le ridicule par le ridicule. Élevez le niveau bon sang. Starkiller faisait de même sur un seul destroyer et tout le monde trouvait ça soit surcheaté soit cool. Palpatine le fait dans la sainte postlogie et tu ressens le besoin de le justifier ? Au pire kiff sans chercher à denigrer.
Moi j'interprète cela comme Sidious qui manipule le climat déjà très tempétueux de la planète vers la flotte, tout simplement. Ça reste gros mais moins délirant que si il le faisait directement depuis ses doigts...
Moi personnellement, je dénigre sur un truc qui a déjà été fait, pas sur ce qui n'a pas encore été montré.
Non, ce qui est alarmant, c'est que ça crie toujours à la victimisation à chaque fois qu'on envoie une pique à la prélogie ou à toute trilogie. Ca, c'est usant.
Je rappelle que je mets la prélogie avant la postlogie dans l'ordre de mes préférences.
Si ça peut vous arrêtez de pleurer, ça serait pas mal. Libre à vous de penser après que je déteste la Prélogie. Ou l'art de laisser entendre qu'un petit problème dans un film = "je déteste le film"
Le ridicule d'une scène ou non au cinéma, repose exclusivement sur la mise en scène, pas sur trois lignes écrites. On n'est pas dans un livre.
Il y a pleins de choses ridicules dans l'OT, la Prélogie et la Postlogie. On les signale et c'est tout.
Basta.
Corleone a écrit:Très drôle . Je me demande juste en quoi cela poserait problème (à certains) que son prénom soit prononcé.
Corleone a écrit:Après je dois t'avouer que si tu n'avais pas déjà dit que tu préférais la prélo à la postlogie, au vu de tes nombreux posts citant de manière parfois peu glorieuse et assez répétée la prélogie, on te prendrait pour un de ses fervents détracteurs
DarkNeo a écrit:Corleone a écrit:Après je dois t'avouer que si tu n'avais pas déjà dit que tu préférais la prélo à la postlogie, au vu de tes nombreux posts citant de manière parfois peu glorieuse et assez répétée la prélogie, on te prendrait pour un de ses fervents détracteurs
Pas plus tard qu'hier, je louais la prélogie pour son histoire politique qui est un reflet de l'Humanité.
Tu me confonds avec un autre user.
Ceci étant dit, tout dépendra de la mise en scène.
N'oublions pas que le cinéma est essentiellement un art de l'image, qui requiert bien-sûr de l'écriture mais c'est en image que ça prend son sens.
Ltf a écrit:Si vous y allez avec cela à l'esprit, vous passerez un bon moment. Si vous y allez pour voir un récit, une histoire,une cohérence, vous detesterez. Peu importe la mise en scène ou de dialogue.
Ltf a écrit:Donc chercher de la cohérence ou de la logique dans Palpatine qui envoie des eclairs dans l'espace dans ce contexte ça n'a pas de sens. Palpatine est justement de retour pour ça. Pour en mettre plein la vue avec des effets spéciaux 2019, pour faire plaisir sur gens, rien de plus. Ne cherchez pas d'explications à son retour, il n'y en aura pas, il n'y en a pas besoin.
Si vous y allez avec cela à l'esprit, vous passerez un bon moment. Si vous y allez pour voir un récit, une histoire,une cohérence, vous detesterez. Peu importe la mise en scène ou de dialogue.
Arwen a écrit:Avec des combats spatiaux et plus de combats aux sabres laser
Tout ce que j'aime
Corleone a écrit:Des combats aussi dantesques que celui sur Mustaphar serait génial. Pour le dernier épisode de la saga j'espère vraiment mais alors vraiment que l'on aura un combat d'anthologie accompagné d'une musique phénoménale de J.Williams . Mon rêve
Corleone a écrit:Libre à toi de dénigrer et de te moquer de ce combat Il m'a tout de même plus impresionné,captivé, fait ressentir d'émotions que le le pauvre duel Rey/Kylo Ren du VII.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités