Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Goldeagle a écrit:Les retours sont là.
Vidéo avec gameplay https://www.youtube.com/watch?v=bIgywrVhp_k
https://www.youtube.com/watch?v=jmtAHiPG2jg
Preview de jvc par exemple http://www.jeuxvideo.com/preview/112653 ... eantes.htm
Cela dit, je ne suis pas sûr que les sites anglo-saxons soient totalement fiables.
link224 a écrit:Starling a écrit:le système de saut serait catastrophique
Il va être difficile de faire pire que TOR sur ce point-là
ashlack a écrit:Ouais mais c'est beaucoup moins important pour un mmorpg que pour un jeu de combat/exploration/plate-forme comme celui-ci (en plus y'a des doubles-sauts). Personnellement j'ai jamais été très très bon pour ça, mais certains Tomb Raider (quelqu'un en parlait plus haut), y'a des séquences qui étaient vraiment hyper dures et frustrantes, que ce soit à cause du déclenchement du saut en lui-même, ou juste la caméra aux fraises.
Dark Maelo a écrit:Question : ei-je le droit de la détailler ici ? (nom du magasin, prix, bonus de précommande)
Si c'est non je demande pardon par avance.
Neow a écrit:Dark Maelo a écrit:Question : ai-je le droit de la détailler ici ? (nom du magasin, prix, bonus de précommande)
Si c'est non je demande pardon par avance.
On peut partager des bons plans et sauf erreur, le plus intéressant actuellement est l'offre Fnac (56,99€ sur console + 15€ aux adhérents et un mug offert). Après niveau prix ce doit être Auchan et Leclerc où le jeu doit être entre 51 et 55€.
Neow a écrit:On peut partager des bons plans et sauf erreur, le plus intéressant actuellement est l'offre Fnac (56,99€ sur console + 15€ aux adhérents et un mug offert).
link224 a écrit:Starling a écrit:le système de saut serait catastrophique
Il va être difficile de faire pire que TOR sur ce point-là
Neow a écrit:Sinon le jeu sera dispo sur Steam. Ca marque le grand retour d'EA sur la plateforme.
magiefeu a écrit:Et hop, erreur de continuité.
Ce sont des Star Destroyers impériaux mark II dans le trailer.
Ils sont forts
vos661 a écrit:0:28 qui cela pourrait-il bien être ? Elle m'intrigue...
Elle a un petit côté Sœur de la Nuit...
vos661 a écrit:magiefeu a écrit:Et hop, erreur de continuité.
Ce sont des Star Destroyers impériaux mark II dans le trailer.
Ils sont forts
J'ai jamais été un expert en Destroyers Impériaux... Comment tu les différencies des mark I ?
Darth Erytram a écrit:
Comme on est censé voir Dathomir , y a moyen
On sait si les Soeurs de la nuits son "réapparus" apres TCW ?
(elle ont été décimées, mais la planete est grande, ou meme y a moyen que certaines soit éparpillés dans la galaxie pour diverse missions pour le clan...je ne pense pas qu'elle ont été totalement décimées)
magiefeu a écrit:Le relai de senseur au-dessus du pont. Ils est beaucoup plus gros sur un DSI I
magiefeu a écrit:
Le relai de senseur au-dessus du pont. Ils est beaucoup plus gros sur un DSI I
kylokenobi a écrit:Ça s'annonce bien !
Neow a écrit:Starling t'es vraiment au taquet c'est dingue
+1 Démenti par les paroles mais jamais démenti par une démo.kylokenobi a écrit:J'espère bien
Après j'achèterai pas tout de suite le jeu étant donné que je veux avoir la preuve qu'il s'agit pas d'un jeu de couloir. Même si ça a été démenti je reste sur mes gardes.
7 millions alors que l'objectif était de 8 millions minimum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités