Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jagged Fela a écrit:Donc fabb, on va supposer que tu n'es pas sérieux sur ta vente, que tu ne disposes même pas du livre pour le vendre et que tout ça n'est qu'un gros troll ? parce que tu penses quand même pas sincèrement que sur SWU, on va laisser passer ça ?
fabb a écrit:C'est moi, 60 % de ce que je dis sur le forum c'est du 12° degré. On se détend.
fabb a écrit:Si si seulement quelqu'un avait juste mis après ma "vente" on n'en serait pas là
wedge25 a écrit:Bonjour à tous,
Il y a très longtemps que je ne suis pas venu sur le Forum SWU et je ne pensais pas y revenir dans ce sujet mais après inventaire, j'ai quelques objets / livres Star Wars dont je souhaite me délester.
J'ai notamment la collection complète des Star Wars Les Dossiers Officiels des Editions Atlas avec leurs classeurs.
Si quelqu'un est intéressé, je les propose à 30€ (sans les frais de ports que je dois encore calculer en fonction du poids et du volume assez conséquents, j'éditerais le message dès que je les aurais d'ici demain).
Pour info, j'habite dans l'agglomération d'Orléans donc possibilité de venir les chercher si vous êtes dans le coin (et d'économiser ces fameux frais de port).
EDIT: VENTE ANNULEE: les dossiers sont partiellement en mauvais état et incomplets (merci à mon petit frère qui me les a conservés précieusement ).
Bryan a écrit:Bonjour,
Je vends une partie de ma collection mais je n'arrive pas à partager les photos dans le post (photos pas à la bonne taille visiblement).
(figurines, vaisseaux, sabres, masques, jouets, ...)
N'hésitez pas à poser des questions ou me contacter par mp pour les photos.
Cordialement,
C'est les soldes ! Je passe le prix à 50e !Jies a écrit:Je vends mon édition deluxe du Book of the Sith, complète en en très bon état (j'ai même encore la boîte en carton) avec le coffret qui fait psschiiittt.
Prix d'achat : 130e. Je le revends 70e hors frais de port. Photos dispo sur demande.
Neow a écrit:Je vends le recueil From A Certain Point of View 7€. Comptez 5€ en fdp via Mondial Relay.
Et toujours une figurine Kylo Ren Elite Series, faites proposition.
Bonjour,
ça diminue bien ! Voici tout ce que je mets en vente concernant Star Wars :
Lego :
- Lot de 5 polybag : 15 euro
Pop! :
- Pop! Star Wars 70 : Red Snaggletooth (Smuggler's Bounty Exclusive) : 12 euro
- Pop! Star Wars 133 : Chopper Exclusive : 12 euro (attention étiquette collée dessous)
- Pop! Star Wars 138 : Jyn Erso : 8 euro
- Pop! Star Wars 185 : Young Jyn Erso : 8 euro
- Pop! Star Wars 198 : Porg : 8 euro
Jeu Star Wars Destiny VF (jeu de cartes et de dés) :
- Starter Kylo Ren : 7 euro
- Starter Rey : 7 euro
Livres :
- Star Wars Un mythe familial : 8 euro
- Le Réveil de la force en PKJ (même texte que la version Outre-fleuve/Pocket !) : 4 euro
Les goodies :
- Lampe Philipps à piles (non fournie) Dark Vador : 3 euro
- Gourde : 3 euro
- Verre avec paille Stormtrooper : 3 euro
- Distributeur Pez (bonbons périmés) : 3 euro/pièce
- Porte-clef C-3PO : 1 euro
- Boîte Chuppa Choups : 2 euro
- Lot de 4 mini mug neufs (Solo, Luke, Leia et Obi-Wan) : 10 euro le lot
- Lot de 3 mini mug neufs (Stormtrooper, Boba Fett, Yoda) : 5 euro le lot
Les infos pratiques :
- Je peux envoyer des photos plus détaillées avant la vente pour que vous jugiez de l'état
- Paiement par Virement (Iban) ou Paypal (+4%)
- Possibilité de retrait à Ixelles (Bruxelles)
- Envoi via Bpost ou Mondial Relay
Phil B. a écrit:Revell/Bandai - Faucon Millennium Perfect Grade 1/72 - NEUF sous blister
Kit parfaitement neuf
tout sous blister
je ne vous fais pas l'affront de vous présenter le kit...
330 euros
envoi en relais colis offert ou remis en mains propres à Paris
Kessel a écrit:Ben c'est bien !
- Trilogie originale en première édition poche : 10 euro
- Trilogie originale en version France Loisir et GP Rouge et Or : 10 euro - VENDU
- Intégrale des romans parus chez Pocket SF (les Pocket gris) : 50 euro
- Les intégrales de la trilogie et de la prélogie en Pocket (version 2015) : 15 euro
- L’intégrale de la collection omnibus (3 tomes) : 25 euro
- L’intégrale des romans Presse de la Cité sauf les 3 romans rare (donc 28 sur 31) : 150 euro
- La quasi intégralité des comics parus chez Dark Horse France : 75 euro - VENDU
- Les trois comics Épisode I de chez Delcourt (les vert) : 5 euro
- Les trois novélisations des films Disney (épisode VII, VIII et Rigue One) en Outre Fleuve : 30 euro
Autres livres :
- Star Wars Un mythe familial : 8 euro
- Le Réveil de la force en PKJ (même texte que la version Outre-fleuve/Pocket !) : 4 euro
- Knight Errant en VO : 5 euro
Outre les livres, il me reste encore :
Lego :
- Lot de 5 polybag : 15 euro
Pop! :
- Pop! Star Wars 70 : Red Snaggletooth (Smuggler's Bounty Exclusive) : 12 euro
- Pop! Star Wars 133 : Chopper Exclusive : 12 euro (attention étiquette collée dessous)
- Pop! Star Wars 138 : Jyn Erso : 8 euro
- Pop! Star Wars 185 : Young Jyn Erso : 8 euro
- Pop! Star Wars 198 : Porg : 8 euro
Jeu Star Wars Destiny VF (jeu de cartes et de dés) :
- Starter Kylo Ren : 7 euro
- Starter Rey : 7 euro
Les goodies :
- Lampe Philipps à piles (non fournie) Dark Vador : 3 euro
- Gourde : 3 euro
- Verre avec paille Stormtrooper : 3 euro
- Distributeur Pez (bonbons périmés) : 3 euro/pièce
- Porte-clef C-3PO : 1 euro
- Boîte Chuppa Choups : 2 euro
- Lot de 4 mini mug neufs (Solo, Luke, Leia et Obi-Wan) : 10 euro le lot
- Lot de 3 mini mug neufs (Stormtrooper, Boba Fett, Yoda) : 5 euro le lot
Les infos pratiques :
- Je peux envoyer des photos plus détaillées avant la vente pour que vous jugiez de l'état
- Paiement par Virement (Iban) ou Paypal (+4%)
- Possibilité de retrait à Ixelles (Bruxelles)
- Envoi via Bpost ou Mondial Relay selon vos préférences. Prix à définir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités