Scénar : Charles Soule
Dessins : Jesus Saiz
Elle comblera le temps avant ROTJ.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sergorn a écrit:Ils finissent la période pré-ESB pour passer... au post ESB, que c'est surprenant.
Rendez-vous dans 5 ans pour le post ROTJ ?
Star Wars Absolute a écrit: et aussi dans le jeu BF2 on apprend que Maz Kanata à un rapport dans l'obtention par Leïa du costume de Boussh il me semble
irondada a écrit:C'est plutôt ici : https://www.youtube.com/watch?time_cont ... wo9dmXYE8k
Lain-Anksoo a écrit:(ce qu'on a jamais vu déjà dans la première série SW )
vos661 a écrit:Lain-Anksoo a écrit:(ce qu'on a jamais vu déjà dans la première série SW )
Et si je me trompe pas, on a jamais vu non plus le fameux chasseur de prime sur Ord Mantell mentionné par Han...
75 issues de ce truc, et y en a à peine 15 qui servent à quelque chose...
Jagged Fela a écrit:Je comprends pas l'intérêt de rebooter en fait...
L2-D2 a écrit:Jagged Fela a écrit:Je comprends pas l'intérêt de rebooter en fait...
Comme ça, tu as un Star Wars #1 etquand on se rapprochera du #25, Marvel repassera à la première numérotation, histoire d'avoir un #100...
link224 a écrit:Oui donc tout ça pour pigeonner des lecteurs qui ne se rendent pas compte qu'on ne leur donne que de la merde
Encore un truc "money money money" que je trouve complètement déplorable
Adinaieros a écrit:Tu sais il y a aussi la possibilité que les gens aiment hein ? Qu'ils ne sentent pas "pigeonnés" tout simplement parce qu'ils apprécient les récits publiés là dedans.
Sergorn a écrit:Adinaieros a écrit:Tu sais il y a aussi la possibilité que les gens aiment hein ? Qu'ils ne sentent pas "pigeonnés" tout simplement parce qu'ils apprécient les récits publiés là dedans.
Oui genre moi exemple J'ai globalement apprécié à divers degrés ce qu'a produit Marvel sur Star Wars. Qualitativement je trouve pas que Star Wars v1/Dark Vador v1 'étaient foncièrement pire (ni meilleur d'ailleurs) que Star Wars Empire/Rebellion de l'ère Dark Horse par exemple.
Dantesk a écrit:La nostalgie doit parler un peu parfois parce que pour découvrir aujourd"hui beaucoup des comics Dark Horse je trouve qu'ils ont aussi d'énormes soucis.
Sergorn a écrit:Dantesk a écrit:La nostalgie doit parler un peu parfois parce que pour découvrir aujourd"hui beaucoup des comics Dark Horse je trouve qu'ils ont aussi d'énormes soucis.
Ah mais complètement. C'était très inégal, tout comme peuvent l'être ceux de Marvel maintenant.
Toute façon le meilleur c'était les comics Marvel des 80s.
-Sergorn
Adinaieros a écrit:Tu sais il y a aussi la possibilité que les gens aiment hein ? Qu'ils ne sentent pas "pigeonnés" tout simplement parce qu'ils apprécient les récits publiés là dedans.
Jagged Fela a écrit:Vos -> Kanan !
Et encore une fois, comme je l'ai déjà dit y'a quelques temps, la très grande majorité des gens qui apprécient les publications Marvel, c'est parce qu'ils n'ont jamais rien lu d'autre de leur vie.
Parmi les lecteurs assidus de l'Univers Légendes, ceux qui apprécient les séries en plein OT sont rares
Donc ouais, ceux qui ne lisent que les comics du nouveau canon devraient ouvrir les yeux et lire ce qui s'est fait avant
Pour le moment y a pas un seul comics du nouveau canon qui arrive ne serait-ce qu'à la cheville des meilleurs comics de Dark Horse.
Jagged Fela a écrit:Je suis un peu pareil que toi Dantesk. Rebellion ça me fait ni chaud ni froid.
Et il y a de très bonnes choses aussi dans les strips de Williamson.
Parmi les lecteurs assidus de l'Univers Légendes, ceux qui apprécient les séries en plein OT sont rares
Sergorn a écrit:De l'UE Legends j'en ai lu beaucoup et autant il est regrettable que le nouvel UE n'explore pas de nouvelles périodes ou autre, autant je ne trouve pas que quand on compare l'ancien UE et le nouvel UE dans leurs oeuvres "compléments aux films", qu'il y ait une grande différence qualitative. Y a du bon et du moins bon.
Sergorn a écrit:Si je voulais troller j'arguerais que le pire du nouveau canon reste bien au dessus du pire de Dark Horse.
Compare l'UE prélogique, complément des films, à l'UE postlogique... La différence est flagrante.
As-tu lu Join the Resistance ou la série SW principale ? On atteint des sommets de nullité qu'on a rarement atteint dans le Legends...
Dantesk a écrit:Parmi les lecteurs assidus de l'Univers Légendes, ceux qui apprécient les séries en plein OT sont rares
Je n'ai pas bien compris cette phrase. Tu parles de toutes les séries OT qu'elles soient Legends et Canon ou juste Canon?
Sergorn a écrit:globalement j'ai aimé le run de Aaron
Pour en revenir au sujet (parce qu'on s'éloigne), je ne vois pas comment cette V2 pourra être meilleure que la première
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités