Début en Février.
Scénario : Greg Pak
Dessins : Raffaele Ienco
Ils se foutent de la gueule du monde sans déconner.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ahef a écrit:sur le topic d'Aphra
Neow a écrit:C'est d'un triste... Troisième série sur Vador quoi... Et puis quoi, une quatrième post-ROTJ ensuite ?
Alfred M. a écrit:Ne changez rien surtout .
link224 a écrit:Je changerai le jour où ils arrêteront avec ce Big Three de merde et ce Vador surexploité au possible.
Quand les pigeons cesseront d'acheter ces persos à la noix qui sont là juste pour faire du fric et pas contenter les lecteurs (vous savez, des personnes parmi celles qui ont fait vivre la licence entre 2005 et 2015 ), là je changerai.
En attendant, je suis ultra-dégoûté de voir qu'on va se payer encore je-ne-sais-combien de trucs fadasses et sans ambition
alpha24 a écrit:C'est un coup de gueule bien sur, car je sais que t'apprécie les œuvres litté. Malheureusement il ne faut plus se faire d'illusions, l'âge d'or des comics SW (Dark Horse...) est bien derrière nous. Le potentiel créatif et original est réservé aux films et séries uniquement. Les romans et comics n'ont aucune marge de manœuvre, et n'en auront probablement jamais plus, ils n'ont donc pas d'autre choix que de faire du banal mais néanmoins rentable (Big three, Vador...)
C'est la grande différence conceptuelle entre l'UE et le NC : la nouveauté n'est plus à aller chercher en litté.
Mais c'est ce que je dis : ils sont bloqués._quentin_ a écrit:Il y a tant de persos et d'événements à traiter en période prélogie par exemple, ou même en période entre le III et le IV.
Ou même, pourquoi pas, entre le VI et le VII, il y a de quoi faire là aussi.
Bref, pour moi ce qui me dérange dans ce que j'ai lu du nouveau canon, c'est ce que dit Link : trop de Vador, trop de Big Three.
alpha24 a écrit:Mais c'est ce que je dis : ils sont bloqués.
Entre VI et VII, tu penses bien que c'est reversé aux média audiovisuelles. Quand aux restes de tes exemples, c'est la même chose !
vos661 a écrit:Un autre perso qui vendait bien à l'époque mais qui semble blacklisté par Lucasfilm et Marvel, c'est Boba Fett...
Je suis sûr que si ils faisaient une mini-serie sur lui, elle se vendrait hyper bien, et ça leur montrerait que Vader et le Big Three ne sont pas leurs seuls atouts de vente...
Si ils se lâchent autant sur la période de l'OT, qu'est-ce qui les empêche d'en faire de même sur la prélogie ?
Si ils se lâchent autant sur des persos de l'OT, qu'est-ce qui les empêche d'en faire autant sur d'autres persos de l'OT ?
alpha24 a écrit:vos661 a écrit:Un autre perso qui vendait bien à l'époque mais qui semble blacklisté par Lucasfilm et Marvel, c'est Boba Fett...
Je suis sûr que si ils faisaient une mini-serie sur lui, elle se vendrait hyper bien, et ça leur montrerait que Vader et le Big Three ne sont pas leurs seuls atouts de vente...
C'est pareil. Ils auront le droit de faire une série ou mini-série Boba Fett uniquement comme produit dérivée d'une série ou d'un spin-off où le perso apparaîtra. Quelle autre explication avons-nous pour expliquer cette déconfiture de créativité ?
vos661 a écrit:Sauf que jusqu'à preuve du contraire, les spin-offs sont enterrés, et ils ont remplacé Boba par le Mandalorien. Donc y a AUCUN projet pour Boba dans les médias visuels Ça ne justifie pas 5 ans de traversée du désert où son nombre d'apparition autrement qu'en caméo se compte sur les doigts d'une main.
Death Star Bricks a écrit:Il faudra juste être patient
link224 a écrit:Oui enfin ça fait 5 ans et demi qu'on nous la sert cette rengaine.
link224 a écrit:À un moment va falloir passer à autre chose
(Et comprendre que l'inédit original n'arrivera sûrement jamais.)
Death Star Bricks a écrit:Vous préférez pas des films et séries à des bouquins, vous ?
Death Star Bricks a écrit:L'inédit original on l'a directement au format audiovisuel... Vous préférez pas des films et séries à des bouquins, vous ?
Sergorn a écrit:Bah l'ancien UE avait d'un côté les oeuvres "compléments aux films" et de l'autre les oeuvres "originales" servant à créer du neuf. Malheureusement le nouvel UE n'a plus droit qu' à la première catégorie.
-Sergorn
Dantesk a écrit:Ou dans ce cas-là c'est même plus la peine d'acheter des comics si ils ne peuvent plus être originaux ni bons.
Ahef a écrit:- le nouveau canon reste extrêmement jeune
Sergorn a écrit:Nous balancer des miettes de temps en temps sur les autres périodes c'est bien sympa mais à ce niveau s'ils veulent rester autour des films qu'ils nous fassent l'équivalent de Republic pour le nouveau canon en couvrant toute la période TPM => AOTC en Comics, vu que tout est encore à faire sur cette période et qu'il y aurait tant à dire et à montrer sur la formation d'Anakin se son enfance jusqu'au personnage qu'on découvre dans AOTC. A défaut d'être original, ça nous changerait un peu de l'OT quoi...
Sergorn a écrit:Non mais ça va pas toi Aphra c'est la meilleure chose que nous ait offert le nouvel UE.
vos661 a écrit:Et on est pas prêt d'en être débarrassé...
Obiwan Keshnobi a écrit:Faisons revenir Boba Fett ce sera hyper original c'est sûr
Des fois faut vraiment se rendre compte de ce que ces annonces nous font dire....
Qu'on déplore l'époque des KoTOR, Legacy ou autres parce qu'on avait des époques et personnages inédits je veux bien. Mais pleurer le trop plein de Vador pour réclamer du Boba Fett........
Sergorn a écrit:Non mais ça va pas toi Aphra c'est la meilleure chose que nous ait offert le nouvel UE.
vos661 a écrit:Sergorn a écrit:Non mais ça va pas toi Aphra c'est la meilleure chose que nous ait offert le nouvel UE.
Lol. Un des pires persos du nouvel UE oui. Qui ridiculise tous les personnages qu'elle rencontre dans sa série. Et on est pas prêt d'en être débarrassé...
Sergorn a écrit:Aucune chance. Le perso est trop populaire.
Sergorn a écrit:Aucune chance. Le perso est trop populaire.
Sergorn a écrit: Mais en fait plus sérieusement je comprends pas pourquoi vous vous étonnez autant. Vous pensiez vraiment qu'ils allaient bouclet et ne pas explorer la période ESB => ROTJ de la même façon qu'ils ont fait pour la période ANH => ESB depuis 5 ans ?
Sergorn a écrit: Le truc qui n'a aucun sens dans tout ça c'est d'avoir "bouclé" la série régulière Star Wars... pour une relancer une autre juste après. Ils pouvaient tout simplement la continuer telle quelle.
-Sergorn
L2-D2 a écrit:Sans aller jusqu'à la tuer, voilà qu'elle va à nouveau graviter autour de Vador... Super, quoi !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités