Salut à tous,
Bon, je vais retenter l'expérience pour une troisième édition du désormais fameux tournoi JKII.
Quand: le Samedi 29 Mars pour les matchs de poules et le dimanche 30 Mars pour la phase finale
Où: le rendez-vous aura lieu sur un chan IRC alors assurez vous de pouvoir vous y rendre
Règles:
- combats avec le Skin Kyle de base (ou un de même taille perso/sabre)
- les kicks sont toujours à éviter
- pas d'emote pendant les duels (tolérance pour 1 au moment du salut)
- combat avec uniquement un sabre simple
- si qq1 n'ecoute pas (ou quoi que ce soit du genre) il y aura sanction (kick ou exclusion du tournoi)
Date clôture des inscriptions : dimanche 23 Mars
La feuille de match sera mise en ligne ici même le lundi ou mardi suivant
Je rappelle aussi que maintenant les serveur est passé sous OmniMod 1.5 (tous les détails dans
ce topic) et que il y a certaine différence au niveau des combats par rapport à la plupart des autres serveurs (c'est un avis personnel) alors je conseil à ceux qui ne connaissent pas de venir s'y entraîner.
P.S.: Si j’ai décidé d’organiser des tournois à JKII, c’était uniquement histoire de se marrer et que c’est une bonne occasion de jouer tous ensembles. Le premier c’était très bien passé malgré le manque de préparation. Je regrette sincèrement la tournure qu’a pris le second et si jamais ça se reproduit j’arrête définitivement ce genre de trucs (ou alors uniquement en sur invitation VIP).