Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lorenki » Ven 27 Sep 2019 - 23:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:

Mais comme pour Vader, on ne peut minimiser ses crimes. L'exil, ça va pour Jon Snow qui a commis des erreurs mais qui a souvent pensé à l'intérêt général avant sa propre personne. Kylo Ren, c'est l'anti-Jon Snow. C'est moi, moi et moi-même.

Oula je ne le vois pas du tout l'exil de la même façon que pour Jon Snow. Je le vois plus comme une sorte de prison à perpétuité dans un lieu reculé. Oui, il doit payer pour ses crimes, la question est: "est-ce que la mort est forcémment nécessaire pour lui?" Certains diront oui, d'autres non et je suis plus de cette catégorie là. L'exil ça ne sera pas le club med. Vivre avec la mort de sa famille sur la conscience est quand même quelque chose de très douloureux à porter et il ne s'en remettra jamais complètement, mais pour le personnage, ça me paraît plus "mature" de garder ces souvenirs jusqu'à sa mort plutôt que de "fuir" au travers d'un sacrifice parce qu'il ne supporte pas de vivre avec la douleur. On peut presque voir ça comme un débat "pour ou contre la peine de mort." , en tout cas l'exil aurait le mérite de soulever ces questions là ce qui peut être intéressant.
Non, son parcours n'est pas inutile. Il montre que le mal, comme le bien, n'est pas héréditaire. Qu'on peut être indigne. Qu'on peut se perdre par égotisme. Et lorsqu'on le comprend enfin, il est trop tard.


Oui il reste utile dans le message qu'il transmet, mais par rapport aux faits scénaristiques et au but final qui est de "vaincre le mal", il reste inutile avec cette mort dans le vide, il ne permet même pas à Rey de gagner contre Palpatine. Qu'il meurt ok, mais faut au moins qu'il se soit rendu utile avant sinon la lignée Skywalker va s'éteindre de façon quasi grotesque.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 27 Sep 2019 - 23:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (inPeut-êtrfos et rumeurs)

Peut-être que Ben Solo fera partie des Jedi morts qui "revitalisent" Rey.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Ven 27 Sep 2019 - 23:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (inPeut-êtrfos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Peut-être que Ben Solo fera partie des Jedi morts qui "revitalisent" Rey.


J'en doute, car ça voudrait dire qu'il ai pu devenir un Fantôme de Force, ce qui est impossible.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9781
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DRIII » Ven 27 Sep 2019 - 23:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lorenki a écrit:pas du tout l'exil de la même façon que pour Jon Snow. Je le vois plus comme une sorte de prison à perpétuité dans un lieu reculé. Oui, il doit payer pour ses crimes, la question est: "est-ce que la mort est forcémment nécessaire pour lui?" Certains diront oui, d'autres non et je suis plus de cette catégorie là. L'exil ça ne sera pas le club med. Vivre avec la mort de sa famille sur la conscience est quand même quelque chose de très douloureux à porter et il ne s'en remettra jamais complètement, mais pour le personnage, ça me paraît plus "mature" de garder ces souvenirs jusqu'à sa mort plutôt que de "fuir" au travers d'un sacrifice parce qu'il ne supporte pas de vivre avec la douleur. On peut presque voir ça comme un débat "pour ou contre la peine de mort." , en tout cas l'exil aurait le mérite de soulever ces questions là ce qui peut être intéressant.


Mais il peut y avoir quelque chose à la fois d'héroïque et tragique dans sa mort. Alors qu'un exil, bof... la mort, pour Ben Solo, a quelque chose de plus romantique, flamboyant et émouvant.

Oui il reste utile dans le message qu'il transmet, mais par rapport aux faits scénaristiques et au but final qui est de "vaincre le mal", il reste inutile avec cette mort dans le vide, il ne permet même pas à Rey de gagner contre Palpatine. Qu'il meurt ok, mais faut au moins qu'il se soit rendu utile avant sinon la lignée Skywalker va s'éteindre de façon quasi grotesque.


On ne connaît pas encore les détails de sa mort. MSW n'a fait que décrire un truc sans donner de détail sur ce qu'il se passe avant.

vos661 a écrit:
PiccoloJr a écrit:Peut-être que Ben Solo fera partie des Jedi morts qui "revitalisent" Rey.


J'en doute, car ça voudrait dire qu'il ai pu devenir un Fantôme de Force, ce qui est impossible.


Et Anakin, il a fait comment ?

Ben Solo qui revient en fantôme, c'est les Hauts de Hurlevent inversés, magnifique !
Modifié en dernier par DRIII le Ven 27 Sep 2019 - 23:47, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Lorenki » Ven 27 Sep 2019 - 23:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (inPeut-êtrfos et rumeurs)

vos661 a écrit:
PiccoloJr a écrit:Peut-être que Ben Solo fera partie des Jedi morts qui "revitalisent" Rey.


J'en doute, car ça voudrait dire qu'il ai pu devenir un Fantôme de Force, ce qui est impossible.

S'il meurt en Ben Solo oui c'est possible. Déjà dans les leaks qu'il y a eu il ne se bat plus avec son sabre rouge.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Darth Guy » Ven 27 Sep 2019 - 23:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mais... si plein de Jedis, plus que juste Yoda, Obi-Wan, Anakin, Luke et Leia viennent revitaliser Rey, pourquoi des Siths ne viennent-ils pas non plus avec leur haine des jedi, aider/revitaliser Palpatine ? (Darth Maul, Dooku, ...) Ah flute, peut-être parce qu'on les a ressuscité ? :D
Darth Guy
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 01 Nov 2007
Localisation: Lieusaint (77)
 

Messagepar DRIII » Ven 27 Sep 2019 - 23:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Darth Guy a écrit:Mais... si plein de Jedis, plus que juste Yoda, Obi-Wan, Anakin, Luke et Leia viennent revitaliser Rey, pourquoi des Siths ne viennent-ils pas non plus avec leur haine des jedi, aider/revitaliser Palpatine ? (Darth Maul, Dooku, ...) Ah flute, peut-être parce qu'on les a ressuscité ? :D


Que les Sith ne puissent pas accéder à l'au-delà a du sens. Ce sont des damnés.
DRIII

 
 

Messagepar vos661 » Ven 27 Sep 2019 - 23:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:Et Anakin, il a fait comment ?


Je te l'ai dit l'autre jour, Obi et Yoda sont allé le chercher dans "l'au-delà" et lui ont permis de garder son identité dans la Force :wink:

Donc ce serait abusé qu'ils fassent le coup une deuxième fois avec Kylo.

Lorenki a écrit:S'il meurt en Ben Solo oui c'est possible. Déjà dans les leaks qu'il y a eu il ne se bat plus avec son sabre rouge.


Il suffit pas d'être un Jedi pour pouvoir devenir un Force Ghost. Le seul moyen serait que Luke lui permette de le devenir en l'aidant dans l'au-delà. Mais ça ferait redite avec Anakin.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9781
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Guy » Ven 27 Sep 2019 - 23:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:
Darth Guy a écrit:Mais... si plein de Jedis, plus que juste Yoda, Obi-Wan, Anakin, Luke et Leia viennent revitaliser Rey, pourquoi des Siths ne viennent-ils pas non plus avec leur haine des jedi, aider/revitaliser Palpatine ? (Darth Maul, Dooku, ...) Ah flute, peut-être parce qu'on les a ressuscité ? :D


Que les Sith ne puissent pas accéder à l'au-delà a du sens. Ce sont des damnés.


Ca c'est un discourt de chrétien/croyant/... (barrer la mention inutile)

Moi, je ne vois pas pourquoi tout ne retournerait pas à la Force. Le côté obscure ne fait pas moins partie de la Force que le côté lumineux.

-- Edit (Sam 28 Sep 2019 - 0:01) :

Et puis... Y a un autre truc que je me demande. Si d'près les leaks Palpatine peut siphonner la Force à travers Rey, pourquoi ne pourrait-il pas siphonner la Force des Force ghosts à travers Rey ?
Au final, le plus tu lui balance de la Force, le plus il l'intègre à la sienne.

Il devient complètement invincible le gars. Jusqu'à mourir et devenir omnipotent à travers la Force un fois mort. Vu que les Force ghosts peuvent influer sur le monde depuis TLJ...
Darth Guy
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 01 Nov 2007
Localisation: Lieusaint (77)
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 28 Sep 2019 - 0:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:
Lorenki a écrit:S'il meurt en Ben Solo oui c'est possible. Déjà dans les leaks qu'il y a eu il ne se bat plus avec son sabre rouge.


Il suffit pas d'être un Jedi pour pouvoir devenir un Force Ghost. Le seul moyen serait que Luke lui permette de le devenir en l'aidant dans l'au-delà. Mais ça ferait redite avec Anakin.

Je ne crois pas que ça gêne les créateurs de ce film de "faire redite" :cute:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jim-my » Sam 28 Sep 2019 - 0:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Maul haï Palpatine encore plus qu'il haï Obi-Wan, pourquoi irait-il l'aider ?
Palpatine a voulu que Dooku se fasse couper la tête, pourquoi ce dernier voudrait l'aider ?

Et ouai, je clos des débats facilement comme ça moi.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar DRIII » Sam 28 Sep 2019 - 0:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:Maul haï Palpatine encore plus qu'il haï Obi-Wan, pourquoi irait-il l'aider ?
Palpatine a voulu que Dooku se fasse couper la tête, pourquoi ce dernier voudrait l'aider ?

Et ouai, je clos des débats facilement comme ça moi.


:jap:
DRIII

 
 

Messagepar DarkNeo » Sam 28 Sep 2019 - 0:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:Maul haï Palpatine encore plus qu'il haï Obi-Wan, pourquoi irait-il l'aider ?
Palpatine a voulu que Dooku se fasse couper la tête, pourquoi ce dernier voudrait l'aider ?

Et ouai, je clos des débats facilement comme ça moi.


Pour une fois que tu nous ponds un post plein de vérité :whistle: Je charie. ;-)
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17941
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darth Guy » Sam 28 Sep 2019 - 0:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:Maul haï Palpatine encore plus qu'il haï Obi-Wan, pourquoi irait-il l'aider ?
Palpatine a voulu que Dooku se fasse couper la tête, pourquoi ce dernier voudrait l'aider ?

Et ouai, je clos des débats facilement comme ça moi.

Pour Dooku, je veux bien. Mais Maul... D'où on sait qu'il hait Sidious plus que les Jedis ? Pas dans les films en tous cas. Il hait les jedis, veut prendre sa revanche (laquelle, on ne sait pas) mais pour lui, tout est bon pour dégommer du jedi.
Mais quand j'ai cité des siths, je ne parle que de ceux qu'on connait. Si d'autres jedi viennent porter main forte à Rey, alors pourquoi pas non plus d'autres siths. Il n'y a pas de limite.

Pour moi, donner trop de pouvoir aux Force ghosts, comme ça a été fait dans TLJ, c'est casse-gueule et permet tout et n'importe quoi. La version de Lucas, dans l'OT était préférable à mon sens.
Modifié en dernier par Darth Guy le Sam 28 Sep 2019 - 0:15, modifié 1 fois.
Darth Guy
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 01 Nov 2007
Localisation: Lieusaint (77)
 

Messagepar _quentin_ » Sam 28 Sep 2019 - 0:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Darth Guy a écrit:Pour Dooku, je veux bien. Mais Maul... D'où on sait qu'il hait Sidious plus que les Jedis ? Pas dans les films en tous cas. Il hait les jedis, veut prendre sa revanche (laquelle, on ne sait pas) mais pour lui, tout est bon pour dégommer du jedi.


On le sait de TCW et de Rebels. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Darth Guy » Sam 28 Sep 2019 - 0:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

_quentin_ a écrit:
Darth Guy a écrit:Pour Dooku, je veux bien. Mais Maul... D'où on sait qu'il hait Sidious plus que les Jedis ? Pas dans les films en tous cas. Il hait les jedis, veut prendre sa revanche (laquelle, on ne sait pas) mais pour lui, tout est bon pour dégommer du jedi.


On le sait de TCW et de Rebels. ;)

Mouais, je ne les ai pas vu. Mais ça vient de médias où les créateurs n'étaient tellement pas capable d'inventer leurs propres méchants qu'il leur a fallu récupérer/ressusciter ceux des autres... Tiens ? Ca me rappelle les leaks sur l'épisode III. :D
Darth Guy
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 01 Nov 2007
Localisation: Lieusaint (77)
 

Messagepar Sergorn » Sam 28 Sep 2019 - 0:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est Lucas qui a décidé de ramener Maul. C'est typiquement le genre de folie qui lui seul osait se permettre.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24528
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jim-my » Sam 28 Sep 2019 - 0:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Abrams l'a surpassé dans le genre "je ressuscite un bad-Guy" :love:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Sergorn » Sam 28 Sep 2019 - 0:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Boaf. C'est de la même veine. Ramener Palpy c'est typiquement le genre de truc qu'il aurait pu faire aussi, genre via l'univers microbiotique de la Force, les Whills ou autre. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24528
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Djarkal » Sam 28 Sep 2019 - 9:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Où il pouvait considérer aussi que l'histoire de ce personnage était fini.^^
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Arwen » Sam 28 Sep 2019 - 9:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ou il pouvait faire neiger en plein été hein !
Tout çà ne sont que des suppositions qui n'arriveront jamais vu que Lucas a vendu :jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Djarkal » Sam 28 Sep 2019 - 10:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oh c'est pas si compliqué de faire neiger, ils arrivent bien à Dubai! :paf:
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Fyris » Sam 28 Sep 2019 - 10:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Que ce soit pour Maul ou Palpatine les 2 résurrections tiennent de la facilité scénaristique et du retcon.

TCW et Rebels ont approfondis le personnage de Maul et ne ce sont pas contentés de caméo et de fan service. A voir en décembre si TROS accomplit la même prouesse avec Palpatine et ne se contente pas de répéter le personnage de TROJ.
Fyris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 421
Enregistré le: 15 Déc 2018
 

Messagepar vos661 » Sam 28 Sep 2019 - 10:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Le problème c'est qu'il mourra dans le même film où est ressuscité. 2h de film c'est trop léger pour pouvoir faire comme ils ont fait avec Maul dans TCW. Il aurait fallu le ressusciter dès TFA.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9781
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 28 Sep 2019 - 10:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

R2 sur le X-Wing de Poe ?
Image

Un X-wing vert
Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar _quentin_ » Sam 28 Sep 2019 - 10:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Les X-wings sont donc verts et oranges au lieu de gris, enfin de la vraie nouveauté !!

N'empêche que ça claque bien ces couleurs.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar LordVerniim » Sam 28 Sep 2019 - 12:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ouais enfin ils ont changé la couleur quoi
Ça reste en tout et pour tout la même chose.
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar DarkNeo » Sam 28 Sep 2019 - 12:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je crois que c'était ironique...
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17941
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar _quentin_ » Sam 28 Sep 2019 - 12:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oui.

J'aurais peut-être du mettre un smiley. :transpire:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Bunny » Sam 28 Sep 2019 - 13:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ouais, parfois faut se dire qu'un avatar jabba-porg, ça vient forcément d'un troll. :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4670
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar vos661 » Sam 28 Sep 2019 - 13:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Les Chevaliers de Ren en image :

Spoiler: Afficher
Image
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9781
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar _quentin_ » Sam 28 Sep 2019 - 13:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ces persos sont sûrement l'un des trucs qui me hype le plus pour ce film.

Bunny a écrit:Ouais, parfois faut se dire qu'un avatar jabba-porg, ça vient forcément d'un troll. :P


Han ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Bunny » Sam 28 Sep 2019 - 13:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

... Solo !

Sinon, pour les vaisseaux, c'est effectivement dommage qu'ils ne les aient pas un peu plus modernisés pour donner l'impression, comme pour nos voitures, qu'ils ont fait des modèles plus récents sur une base semblable. Après, pour moi, ça reste un détail, je saurais même pas dire si, à part la couleur, ils ont changé autre chose. :3

Pour les Chevaliers de Ren, je trouve qu'ils pourraient être des alliés de Kylo Ren pour se retourner contre l'ennemi commun avec Rey, mais ce sera ptet le contraire. À voir !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4670
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Arwen » Sam 28 Sep 2019 - 13:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

En même temps,vu les finances de ce qui reste de la rebellion,c'est plus à la décharge qu'ils ont du trouver des vaisseaux :whistle:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Mofo25 » Sam 28 Sep 2019 - 13:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Luke dit que Ben est parti avec d'autres élèves de son academie, on n'en entend pas parler dans les leaks, ça m'etonne.
Vous pensez qu'ils sont dans les chevaliers de ren? en cas certains serait forceux.
Mofo25
Jedi SWU
 
Messages: 93
Enregistré le: 17 Oct 2017
 

Messagepar vos661 » Sam 28 Sep 2019 - 13:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mofo25 a écrit:Luke dit que Ben est parti avec d'autres élèves de son academie, on n'en entend pas parler dans les leaks, ça m'etonne.
Vous pensez qu'ils sont dans les chevaliers de ren? en cas certains serait forceux.


Qu'ils soient ou non les élèves de Luke, ce dont on est sûr c'est que les Chevaliers de Ren sont dans tous les cas des forceux : ça a été établi dans un guide de TFA :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9781
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar _quentin_ » Sam 28 Sep 2019 - 13:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oui donc si ce sont des forceux, cela laisse supposer que ce sont bien d'anciens élèves de Luke.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar vos661 » Sam 28 Sep 2019 - 14:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

_quentin_ a écrit:Oui donc si ce sont des forceux, cela laisse supposer que ce sont bien d'anciens élèves de Luke.


Ça semblait évident après TLJ, mais quand je lis le synopsis et les interviews de la mini-série comics qui va sortir en décembre sur Kylo et les Knights of Ren, c'est pas l'impression que j'en ai :neutre:
Ils avaient l'air d'exister avant que Kylo bascule, et l'auteur les décrit comme étant clairement des méchants pour lesquels on ne devrait pas ressentir d'empathie. Alors que si c'étaient des élèves de Luke comme Kylo, il devrait les traiter de la même façon que lui.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9781
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Mofo25 » Sam 28 Sep 2019 - 14:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Bizarre alors qu'il n'aient pas de sabre, leurs armes n'ont pas l'air d'être des vibro-lames, Rey va les découper en deux secondes...
Mofo25
Jedi SWU
 
Messages: 93
Enregistré le: 17 Oct 2017
 

Messagepar Kenobiv » Sam 28 Sep 2019 - 14:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Image

En termes de design ça c'est top :love: :love: :love:
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 28 Sep 2019 - 14:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Abrams dit que Johnson a fait une histoire différente de ce qu'il aurait fait mais que c'est tout à fait normal. Il compte honorer ce qui a été fait dans Les Derniers Jedi

“I never found myself trying to repair anything,” he tells Empire. “If I had done VIII, I would have done things differently, just as Rian would have done things differently if he had done VII. But having worked on television series, I was accustomed to creating stories and characters that then were run by other people. If you’re willing to walk away from the thing that you created and you believe it’s in trustworthy hands, you have to accept that some of the decisions being made are not gonna be the same that you would make. And if you come back into it, you have to honor what’s been done.”

https://www.empireonline.com/movies/new ... ren-image/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starling » Sam 28 Sep 2019 - 14:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ils sont classe, mais a lire les leaks, ils n'ont pas l'air très importants... J'ai peur qu'on soit sur le même cas que Phasma.

Très présent lors de la promo et puis une fois devant le film plus rien :neutre:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2014
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Thephx8 » Sam 28 Sep 2019 - 14:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Visuel sublime. Ils savent mettre en valeur le moindre figurant..... :(
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2282
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Bufotenine » Sam 28 Sep 2019 - 14:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ils sont hyper classes ! :shock:
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Anakin59 » Sam 28 Sep 2019 - 14:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

N'empêche on va se trouver bien con en décembre quand on va découvrir que Rey n'est pas la petite fille de Palpatine et que celui-ci est de retour seulement en esprit. Bravo Disney pour ces leaks :wink:
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Dryll » Sam 28 Sep 2019 - 14:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Anakin59 a écrit:N'empêche on va se trouver bien con en décembre quand on va découvrir que Rey n'est pas la petite fille de Palpatine et que celui-ci est de retour seulement en esprit. Bravo Disney pour ces leaks :wink:


Ou alors on sera tous dégoutés de voir que c'était vrai :grrr:
Dryll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Anakin59 » Sam 28 Sep 2019 - 15:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oui mais plus ça avance plus je me dis que il y a plein de trucs pas crédibles dans ces leaks. Et connaître tout le scénario 3 mois avant alors que c'est le dernier film de la saga, que des mesures de sécurité énormes doivent être prises. Non désolé. Ce qui me choque c'est de voir à quel point certains prennent ces leaks vraiment au sérieux, tout ça parce que JediPaxis et MSW ont eu raison par le passé.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Starling » Sam 28 Sep 2019 - 15:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Et connaître tout le scénario 3 mois avant alors que c'est le dernier film de la saga, que des mesures de sécurité énormes doivent être prises


Le scénario de TFA était connu + de 6 mois avant la sortie du film donc bon.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2014
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Toto65 » Sam 28 Sep 2019 - 15:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Se ne serait pas la première fois qu’on aurait des leaks de se genre à Hollywood. TFA et GOT par le passé ont vue leurs scénarios sur la toile avant la sortie ciné ou la diffusion Tv. Je ne dis pas que c’est 100% vrai mais dire que c’est du fake c’est présomptueux pour le moment
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar vos661 » Sam 28 Sep 2019 - 15:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

L'acte III est sorti :

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... r_updated/

Et Palpy meurt quasiment de la même façon que dans ROTJ : dans une explosion d'énergie :neutre: Qu'est-ce qui prouve qu'il est mort cette fois ci ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9781
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations