link224 a écrit:Non, rien de prévu pour le moment
Merci pour cette info, tant pis je vais patienter encore, qui sait...d'ici Noël peut être...
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
link224 a écrit:Non, rien de prévu pour le moment
jedi-mich a écrit:Anthony Daniels est en train d'enregistrer une version audiobook de son livre I am C-3PO
http://www.jedinews.co.uk/conventions-e ... ide-story/
Kessel a écrit:Si c'est Roger Carel qui le lit, pourquoi pas ?
jedi-mich a écrit:Kessel a écrit:Si c'est Roger Carel qui le lit, pourquoi pas ?
En fait, la VF n'existera pas. Ca ne se fait pas pour les romans, alors je suppose que c'est pareil pour les Beaux Livres.
jedi-mich a écrit:C'est pas un BL mais pas grave ^^
https://www.starwars-universe.com/actu- ... alaxy.html
Al3xis33 a écrit:Bonne chance pour replier le livre, quand tout est déplié.
jedi-mich a écrit:Le livre I am C-3PO écrit par Anthony Daniels, possède 3 éditions dont 1 limitée et signée, mais chère
https://www.starwars-universe.com/actu- ... story.html
Bah... c'était déjà l'éditeur français de Panimi (Adinaieros sur le forum), qui dans l'édito du numéro 1 du mag en 2015 faisait du révisionnisme sur cette période DH ("une traversée du désert" ou autre bêtise du même genre). Donc bon, on a l'habitude...jedi-mich a écrit:Alors, en intro, on nous dit que c’est chouette de faire de nouvelles histoires parce que ça manquait, comme s’il y avait eu un vide pendant 33 ans (depuis1986).
C’est vrai que la Saga n’a pas connu de sorties en comics pendant ce laps de temps.
Que Marvel ne parle pas de la période Dark Horse, c’est normal, mais delà à insinuer que rien n’existait, c’est un peu gros.
NICO4 a écrit:Les livres Tales From Vandor, Bomber Command, Rose Tico : Resistance Fighter, etc ... pourront-ils faire partie de cette catégorie "in-universe" ou sont-ils considérés comme étant trop centrés "jeunesse" ?
NICO4 a écrit:Les livres Tales From Vandor, Bomber Command, Rose Tico : Resistance Fighter, etc ... pourront-ils faire partie de cette catégorie "in-universe" ou sont-ils considérés comme étant trop centrés "jeunesse" ?
Al3xis33 a écrit: le "journal du rebelle par ezra bridger" et le "journal d'une rebelle de Sabine Wren"
link224 a écrit:Alors attention à ne pas confondre les bouquins écrits par quelqu'un vivant dans la galaxie Star Wars (ce qui est le cas pour cette catégorie de livres dits "in-universe") avec les bouquins racontant une histoire écrite à la première personne (comme ceux que tu cites).
Pour moi, ce n'est pas la même chose
Goran Skarr a écrit:Dites, savez vous si un Beau Livre regroupant les différents costumes de la nouvelle trilogie est en préparation ?
Marin a écrit:il me semble que le livre "Le Bestiaire", édité par Huginn et Muninn, adopte lui aussi un point de vue in-universe...
Al3xis33 a écrit:ça rentre dans "in universe" pour moi, tout comme le "journal du rebelle par ezra bridger" et le "journal d'une rebelle de Sabine Wren"
Al3xis33 a écrit:par contre, je retirerai "Star Wars Atlas Galactique" de cette catégorie.
link224 a écrit:Pour te donner un autre exemple, la saga L'Assassin Royal de Robin Hobb pourrait être considérée comme in-universe car ce sont les mémoires de Fitz, le narrateur. Alors que Le Meurtre de Roger Ackroyd, d'Agatha Christie, c'est du out-universe, la narration à la 1ère personne n'étant là que pour servir le récit
Jedi-mich a écrit: Et non, c'est bien in-universe car écrit selon Amel Fortoon, Directeur, 'Graf Archive'
Gauto Jawa a écrit:Quelqu'un sait s'il y a une sortie prévue en VF ?
Merci
Kessel a écrit:Pas de dates indiquées sur SWU pour le moment ...
link224 a écrit:Effectivement, rien d'annoncé encore.
Vu que tu es nouveau Gauto, je te donne le lien où tu trouves toutes les dates de sortie de ce qui a été annoncé : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php (accessible aussi via la page d'accueil du site).
Si quelque chose n'y est pas, c'est qu'on n'a pas la date
Et n'hésite pas à mettre le lien dans tes favoris, on le met à jour à chaque nouvelle info !
link224 a écrit:PS : c'est HS, mais on va te demander de changer ta signature : les textes en couleurs/en gras y sont interdits. Merci
Bufotenine a écrit:Mail reçu à l’instant d’Amazon concernant ma précommande du livre « Tout l’Art de Star Wars : L’Ascension de Skywalker ». Visiblement la nouvelle date de livraison prévue est le 2 mai 2020. C’est étrange.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
greg13 a écrit:Bufotenine a écrit:Mail reçu à l’instant d’Amazon concernant ma précommande du livre « Tout l’Art de Star Wars : L’Ascension de Skywalker ». Visiblement la nouvelle date de livraison prévue est le 2 mai 2020. C’est étrange.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pareil , très étrange oui , les "Tout l'art de" sont toujours sorti au même moment que les films. J'ai envoyé un message à l'éditeur pour voir...
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités