Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Gwaaar a écrit:Merci pour ta réponse très instructive![]()
Je ne suis pas forcément convaincu par le bienfait du rachat de Disney.
En tant que vieux nostalgique, dois je privilégier les Comics Legends ou est-ce que cette collection en vaut le coût ?
jux_inc a écrit:Hello tout le monde,
Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire quand sort le N°9 (Vador abattu) ?
Je ne les achète pas forcément dès leur sortie et je suis un peu perdu sur les dates.
DaKine666 a écrit:jux_inc a écrit:Hello tout le monde,
Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire quand sort le N°9 (Vador abattu) ?
Je ne les achète pas forcément dès leur sortie et je suis un peu perdu sur les dates.
bonjour, je suis allé récupérer le numéro 8 lundi, sachant que je n'y était pas allé la semaine derniere, il sortira je pense cette semaine ou la semaine prochaine ! mais je ne sais pas si tu le trouvera chez ton détaillant, car après les numéro 5 ou 6 ils ne recoivent que ceux des clients qui ont demandé un suivi régulier, il te faudra je pense lui demander de te le commander
bonne fin de semaine !
silanoc a écrit:Avez vous remarquer les erreurs dans la frise chronologique dans les livre ? Il mette vador abattu bien avant ombre et mensonge. Et je crois que ce n'est pas la seule
link224 a écrit:silanoc a écrit:Avez vous remarquer les erreurs dans la frise chronologique dans les livre ? Il mette vador abattu bien avant ombre et mensonge. Et je crois que ce n'est pas la seule
Sans vouloir nous jeter des fleurs, il n'y a pas d'erreur dans la chronologie chez nous^^
Jagged Fela a écrit:Faire une collection avec certaines séries non complètes, je vois pas bien l'intérêt du concept.![]()
Une prolongation est impérative pour moi mais est-ce que ça va arriver ? Mystère.
Thrawn77100 a écrit:Jagged Fela a écrit:Faire une collection avec certaines séries non complètes, je vois pas bien l'intérêt du concept.![]()
Une prolongation est impérative pour moi mais est-ce que ça va arriver ? Mystère.
Dans le dernier envoi il y avait une lettre « la collection est terminé, merci de votre fidélité blabla ... » et sur le site c’est bien noté « finalisée »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités