Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar DRIII » Dim 01 Sep 2019 - 16:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Starling a écrit:Pour Palpatine, ils auraient du surtout "teasé" son retour dés l'épisode VII, que sa menace plane tout du long de la postlogie. Donc oui un peu comme Voldemort dans Harry Potter.

Hors il n'est jamais évoqué une seule fois a par Luke briévement TLJ. Jamais on ne laisse penser qu'il pourrait revenir ou même qu'il a une place dans cette histoire.

Moi c'est plus ça qui me gêne que son retour en lui même.

Apparemement son retour est prévu depuis le début. Dans ce cas pourquoi ne pas avoir donner d'indices la dessus ?


Après, c'est une question de narration, pour garder des éléments surprenants pour la fin.

La postlogie a joué le mystère, notamment autour du personnage de Snoke. Ni TFA, ni TLJ ne nous ont qui il était.

Je veux y croire mais j'ai aussi ce sentiment que JJ Abrams s'est dit "bon, Rian Johnson a tuer Snoke, pour moi Kylo Ren n'a pas les épaules pour endosser le rôle du grand méchant, ce n'est pas le traitement que je veux donner au personnage, que fais t'on ? Ramenons Palpatine ! Comme ça son retour liera les 3 trilogies"


C'est possible. Après on a quand même les concept arts de TFA qui ont étudié la question du Force Ghost du côté obscur.

Dans la prélogie, la menace dans l'ombre de Palpatine et l'évolution vers le coté obscur d'Anakin Skywalker était visible dés la Menace Fantôme, c'est ça la différence.


Oui mais dans la prélogie, on connaissait déjà l'issue. L'OT nous l'avait déjà "spoilée".

-- Edit (Dim 01 Sep 2019 - 16:19) :

_quentin_ a écrit:
DRIII a écrit:Donc on peut dire que Palpatine a été vaincu temporairement dans ROTJ et qu'il n'est pas mort. On ne voit pas de cadavre après tout. Juste une explosion.

Le tout maintenant est de trouver une explication in-universe.


Avec ce genre de raisonnement, on peut ramener des tas de personnages censés être morts dans SW ... :neutre:


C'est déjà le cas avec les Force Ghosts. Ou avec Darth Maul qui, lui, a été coupé en deux avant de tomber dans un puits. Le mec devrait être doublement mort :x
Modifié en dernier par DRIII le Dim 01 Sep 2019 - 16:20, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Jim-my » Dim 01 Sep 2019 - 16:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Tu connait l'issue parcque tu a regardé les films dans le désordre.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar The White Knight » Dim 01 Sep 2019 - 16:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je trouve la situation assez différente que dans le SDA ou HP.

Dans ces deux sagas, l'ennemi comme tu le dis DRIII a déjà été vaincu une fois, mais le lecteur comprend/apprend, qu'il a survécu. Grâce à l'Anneau Unique pour Sauron, grâce aux Horcrux pour Voldemort.
Dans SW, Palpatine lorsqu'il est vaincu, est vaincu par Anakin Skywalker et son règne, son histoire prennent fin en même temps que la saga.
La saga se prolonge, mais rien, à aucun moment, ne laisse qui que ce soit penser qu'il ait pu survivre d'une façon ou d'une autre.
Dans SDA et HP on apprend en cours d'histoire que le Seigneur des Ténèbres est de retour. Ici, rien ne le laisse supposer jusqu'à ce le spectateur ne soit mis devant le fait accompli en toute fin de saga.
Un peu comme si Sauron n'avait jamais été vu comme une possible menace à abattre une nouvelle fois, jusque les héros se rendent compte qu'il est de retour aux affaires. Les héros au contraire savent quelle est la menace et ce qu'il faut faire pour la vaincre. Toute l'histoire est de raconter leur voyage pour y parvenir.
Pareil dans HP.
Ici dans SW, enfin la postlogie, les héros savent qu'il faut détruire le PO. En aucun cas que l'objectif est de vaincre un ennemi supposé avoir déjà été vaincu et dont on n'a pas parlé depuis ROTJ.

Malheureusement ce retour de Sidious, même si on peut le relier à la postlo en se raccrochant aux branches, tombe un peu comme un cheveu sur la soupe je trouve.

Dans TLJ, la résistance tente de contacter leurs alliés dans les régions inconnues me semble-t-il, sans résultat. On peut penser que c'est à partir de là que JJA a imaginé que Sidious se cacher là-bas, et ce pourquoi aucune aide n'est venue.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11193
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DRIII » Dim 01 Sep 2019 - 16:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:Tu connait l'issue parcque tu a regardé les films dans le désordre.


Excuse-moi d'être né 22 ans avant la prélogie.
DRIII

 
 

Messagepar Jim-my » Dim 01 Sep 2019 - 16:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je sais, mais il faut le prendre en compte quand tu argumente, la sortie des films SW s'est faite de façon particulière.

Aujourd'hui ce problème n'existe plus, celui qui veut commencer, bha il commence par le I. Logique.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Bunny » Dim 01 Sep 2019 - 16:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:
Jim-my a écrit:Tu connait l'issue parcque tu a regardé les films dans le désordre.


Excuse-moi d'être né 22 ans avant la prélogie.


D'autant que l'ordre de visionnage reste très personnel. Les I, II et II restent "la prélogie", ce qui dit bien que ça se base sur une oeuvre originale qui se passe plus tard chronologiquement, mais qu'elle existait avant.

Dans quel ordre regarder, c'est l'éternel débat et je ne pense pas qu'il y ait d'ordre idéal, mais je persiste à croire que faire IV, V, VI, I, II et III reste le plus approprié pour avoir le suspens du fameux "Je suis ton père." On a beau penser que tout le monde le sait et qu'autant faire dans l'ordre chronologique, bah nan, un enfant qui commencera la saga n'aura pas forcément cette référence et ça aura un effet de surprise.

Par ailleurs, visuellement, comment un enfant déjà "pollué" (le mot est péjoratif, mais c'est le premier qui me vient) pas les avancées techniques de début 2000 ou d'aujourd'hui pourra-t-il aussi facilement accrocher à la TO ? Déjà sur un dessin animé, les enfants peuvent parfois tiquer sur la qualité d'image, alors sur un film, ça peut aussi les refroidir, alors ça semble plus adéquat de faire dans l'ordre de création des trilogies, aussi décousu cela puisse-t-il paraitre pour ceux qui ont vu dans l'ordre chronologique de l'histoire. Petite parenthèse finie, ça reste un avis personnel et je comprends tout à fait que l'ordre chronologique soit privilégié par d'autres, mais pour ceux comme DRIII nés avant la prélogie, pas trop le choix dans l'ordre, évidemment. ^^'
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4674
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar DRIII » Dim 01 Sep 2019 - 16:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:Je sais, mais il faut le prendre en compte quand tu argumente, la sortie des films SW s'est faite de façon particulière.


Et bien si. Beaucoup de spectateurs de la prélo avaient déjà vu l'OT et ont vu les Star Wars dans l'ordre IV-V-VI-I-II-III (et je continue de penser que c'est le meilleur ordre pour les voir).

La prélo est truffée de références à l'OT - dans les visuels comme dans les dialogues - que tu ne peux pas totalement comprendre sans avoir vu l'OT.

Je ne te parle même pas des premières affiches de TPM qui teasaient "la jeunesse de Vader".

Image
Modifié en dernier par DRIII le Dim 01 Sep 2019 - 16:57, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar J.arthur » Dim 01 Sep 2019 - 16:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

commencer par le 1 d'un point de vue scenario et chronologie c'est logique, mais d'un point de vue cinématographique et entrée dans un univers commencez par la TO est avantageux...

je prend l'exemple d'une amie a qui j'ai fait découvrir star wars, je lui ai fait regarder la menace fantôme, ça la ennuyé, elle a plus voulu entendre parler de star wars pendant des mois.

mais comme je me degonfle pas , je suis gentiment revenue (m'en voulait pas cette fille c'est comme ma famille fallait au moins qu'elle voit l'ensemble une fois ! ) et je lui ai fait regarder la TO complete.

après, et seulement après, elle a voulu voir la prelogie, l'interet pour l'univers avait germé en elle.

En conclusion, la base solide de cette univers reste la TO . C'est clairement la plus intéressante a découvrir je pense pour un néophyte.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Indiana Solo » Dim 01 Sep 2019 - 17:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit: Donc on peut dire que Palpatine a été vaincu temporairement dans ROTJ et qu'il n'est pas mort. On ne voit pas de cadavre après tout. Juste une explosion.

Sauf que c'est tout pété comme idée. Faudrait il maintenant voir le corps du bad guy exploser pour faire comprendre par la mise en scène qu'un personnage est tué ? En plus c'est appuyé dans ROTJ par ce champ de force bleu qui s'échappe après sa chute, il n'y a aucun doute possible. Palpatine est décédé et rien ni personne ne pourra me faire avaler le contraire, pas même un film Star Wars, et pourtant je me suis fait l'avocat des films de la postlogie jusque là.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar darthruin » Dim 01 Sep 2019 - 17:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je ne crois pas en l'intégralité du leak., je pense qu'il est vrai dans les grandes lignes mais que certains détails sont inexacts.

Il s'agit peut-être d'une des premières ébauches du scénario, certains éléments ont surement évolué depuis, ce qui expliquerait les divergences avec les leaks de MSW, surtout concernant l'acte final, mais également sur la façon dont Palpatine serait de retour.

A voir si d'autres leaks viendront compléter, confirmer ou contredire tout ça.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar DRIII » Dim 01 Sep 2019 - 17:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Indiana Solo a écrit:
DRIII a écrit: Donc on peut dire que Palpatine a été vaincu temporairement dans ROTJ et qu'il n'est pas mort. On ne voit pas de cadavre après tout. Juste une explosion.

Sauf que c'est tout pété comme idée. Faudrait il maintenant voir le corps du bad guy exploser pour faire comprendre par la mise en scène qu'un personnage est tué ? En plus c'est appuyé dans ROTJ par ce champ de force bleu qui s'échappe après sa chute, il n'y a aucun doute possible. Palpatine est décédé et rien ni personne ne pourra me faire avaler le contraire, pas même un film Star Wars, et pourtant je me suis fait l'avocat des films de la postlogie jusque là.


C'est pour ça que la piste du Force Ghost version dark side qui parvient à se rematérialiser me paraît l'explication la plus probable si Palpatine réapparaît en chair et en os.

Ça ou le clonage, comme dans l'UE, qui permettrait à Palpy de retrouver un corps. Mais là, selon les leaks, il semblerait plutôt décati le pépère.

Encore une fois, à ce stade, je ne porte pas de jugement. Non seulement je n'ai pas vu le film mais on n'est pas sûr que le leak soit 100% avéré. J'essaie juste d'envisager comment cela peut être amené scénaristiquement.
DRIII

 
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 01 Sep 2019 - 17:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Si vraiment c'était prévu depuis le départ de faire revenir Palpatine, ils auraient du teaser son retour dès l'épisode VII, ou du moins, faire comprendre qu'il y a une une menace qui tire les ficelles dans l'ombre. J'adore les comics Dark Empire, maos là le retour de Palpatine dans l'épisode IX semble, pour le moment, très mal exécuté. :pfff:

Du coup, nous avons deux darksiders ayant quasiment le même rôle dans une seule trilogie. L'un meurt à la moitié de la trilogie et l'autre revient comme un cheveu sur la soupe dans le dernier volet sans aucune mention de son retour dans les autres films. Drôle de schéma :perplexe:

C'est comme si à l'époque de la Prélogie, Sidious et Palpatine auraient été deux personnages bien distincts et que Palpatine aurait profité du chaos provoqué par Sidious pour révéler sa véritable nature et se proclamer Empereur. :x


Ce qu'il aurait fallu faire c'est une de ces trois possibilités :


Snoke = Dark Plagueis, grand méchant de la saga qui a attendu dans l'ombre la chute de Sidious

Snoke = entité obscur de pure Force très ancienne et puissante, un peu à la manière d'Abeloth finalement. Snoke aurait été enfermé dans une prison dans les régions inconnues par les anciens Sith. L'extinction des Sith suite à la mort de Sidious et Vador aurait provoqué la rupture de la prison et libéré Snoke qui aurait soumis les vestiges de l'Empire.

Palpatine teasé dès l'épisode VII, unique et seule menace de l'ensemble de la saga et dans ce cas pas de Snoke.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 01 Sep 2019 - 17:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ou peut-être tout simplement que la chute de Palpy a été ralentie comme Luke sur Bespin, et qu'il s'est ensuite barré en toute discrétion voyant que l'Empire était foutu :idea:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar J.arthur » Dim 01 Sep 2019 - 17:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

malgré les leaks je trouve que la theorie de snoke = marionnette contrôlé par palpatine était vraiment cool en verité, elle permettais de développé la monstruosité completement contre nature de certain pouvoir du coté obscur tout en permettant une construction de script plus ouverte .
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Lorenki » Dim 01 Sep 2019 - 17:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

En tout cas j'espère que l'on aura une explication sur le rôle de Snoke et qu'on le connectera à Palpatine d'une manière ou d'une autre. Parce que là, il n'a pas l'air de servir à grand chose même pour l'Empire. Je ne comprends pas l'intérêt de l'avoir tué si c'est pour remettre Palpatine qui est le même équivalent de la figure du mal. Il y aurait dû avoir deux solutions selon moi:
1: On vire Snoke définitivement et on propose un épisode IX avec comme méchant principal Kylo, soit un gars plus "humain" et complexe entourés de ses Chevaliers de Ren, loyaux ou pas, et Hux, méchant réaliste et pathétique sans pouvoirs cherchant à lui mettre des bâtons dans les roues, créant ainsi une cission dans le PO. J'aimais bien cette solution car elle permettait de sortir des clous de l'incarnation du mal absolu très manichéenne et ouvrait les portes à un début de nuance qui n'aurait pas été malvenu. Et le très critiqué TLJ avait d'ailleurs préparé le terrain pour une possibilité de ce style en tuant Snoke.
2: On préfère garder une figure du mal absolu, dans ce cas là autaut amener une sorte de résurrection de Snoke qui revient traquer son infidèle apprenti et on en fait le grand méchant de SW (Snoke avait pour moi le potentiel de l'être en tout cas.) contre lequel Rey et Kylo vont devoir s'allier.

Palpy même avec toutes les explications intéressantes des uns et des autres, j'ai du mal à voir ça autrement que comme un élément décidé sur le tas pour "lier la saga Skywalker."
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar vos661 » Dim 01 Sep 2019 - 17:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Ou peut-être tout simplement que la chute de Palpy a été ralentie comme Luke sur Bespin, et qu'il s'est ensuite barré en toute discrétion voyant que l'Empire était foutu :idea:


" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9781
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Syrhilla » Dim 01 Sep 2019 - 18:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je réagis peu (voir jamais) mais je vous lis souvent.

Alors le coup de palpy toujours vivant et entier, euh sur le coup WTF, puis bon si ca s'avère voir comment c'est amené ; par contre je serais vraiment enervé si on a pas de lien avec Snoke ; pareil pour la provenance de la flotte (et pas du genre a bah j'ai eu 30 ans pour la faire)

- Le coup de Kylo Ren qui fait le facteur pour palpy, mouais ca aussi je le sens pas, à voir.

- Rey petite fils de palpy : euh non, creation oui, mais ca va pas passer pour moi.

Dans l'ensemble j'avais réussi à apprécier cette postlogie malgré certains défauts (de toute facon pour moi les 3 trilogies ont des défauts) ; mais si le leak s'avère vraie, quelque soit la facon dont s'est amené, risque de me faire detester cette nouvelle trilogie (alors que j'aime le 8) ; j'espère vraiment que ce n'est qu'une partie qui est vraie.
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 01 Sep 2019 - 18:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oscar Isaac dit que TROS nous révèlera que Poe a un passé ambigu (ça colle avec MakingStarWars disant qu'il était contrebandier avec Zorri)

https://www.slashfilm.com/poe-dameron-b ... skywalker/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar LordVerniim » Dim 01 Sep 2019 - 18:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Oscar Isaac dit que TROS nous révèlera que Poe a un passé ambigu (ça colle avec MakingStarWars disant qu'il était contrebandier avec Zorri)

https://www.slashfilm.com/poe-dameron-b ... skywalker/

Poe = père de Rey = Palpatine :shock: :lol:
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Dark Yoda 37 » Dim 01 Sep 2019 - 19:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeursme

Pourquoi personne ne semble remarquer la bague noire que dark Rey porte dans le dernier teaser et que snoke portait également dans TLJ. Rien ne confirme qu'il s'agisse de la même, mais bon... Le titre de travail de TROS etait bien "black diamond".
Ça pourrait très bien etre dans cette fameuse bague que palpatine vivrait encore, ce qui expliquerait les origines de snoke. :? :? :?
Dark Yoda 37
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2017
 

Messagepar Luigi2904 » Dim 01 Sep 2019 - 19:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeursme

Dark Yoda 37 a écrit:Pourquoi personne ne semble remarquer la bague noire que dark Rey porte dans le dernier teaser et que snoke portait également dans TLJ. Rien ne confirme qu'il s'agisse de la même, mais bon... Le titre de travail de TROS etait bien "black diamond".
Ça pourrait très bien etre dans cette fameuse bague que palpatine vivrait encore, ce qui expliquerait les origines de snoke. :? :? :?


Je crois que c'est la bague de Leia :neutre:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 660
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 01 Sep 2019 - 20:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeursme

Dark Yoda 37 a écrit:Pourquoi personne ne semble remarquer la bague noire que dark Rey porte dans le dernier teaser et que snoke portait également dans TLJ. Rien ne confirme qu'il s'agisse de la même, mais bon... Le titre de travail de TROS etait bien "black diamond".
Ça pourrait très bien etre dans cette fameuse bague que palpatine vivrait encore, ce qui expliquerait les origines de snoke. :? :? :?


Si, ca a bien été évoqué au moins une dizaine de fois dans le topic sur le teaser de la D23 :o :transpire:

Et oui perso j'y voit la bague de Leia...mais vu la petite taille de l'objet c'est dur d'etre affirmatif. :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7550
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar jet-d'ail » Dim 01 Sep 2019 - 20:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

révélations très opportunistes du forum Reddit

cela ne fait que s'inspirer du trailer le plus récent, comme si c'est le trailer qui était commenté pour attiser des pseudos révélations,

d'ailleurs pas un seul mot sur rose ou maz katana

encore un Jedipaxis qui cherche à faire l'interessant ...
jet-d'ail
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 01 Sep 2019 - 21:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

De toute façon, l'explication du retour de Palpy sera forcément liée à la solution finale pour le detruire def.
Donc il y'en aura une. Et même si elle sera toute petée à tel point que les auteurs eux-même en auront honte en secret, bah t'auras toujours suffisamment de fans pour y adherer.... C'est ça la magie Star Wars ! :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 01 Sep 2019 - 21:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

jet-d'ail a écrit:révélations très opportunistes du forum Reddit

cela ne fait que s'inspirer du trailer le plus récent, comme si c'est le trailer qui était commenté pour attiser des pseudos révélations,

d'ailleurs pas un seul mot sur rose ou maz katana

encore un Jedipaxis qui cherche à faire l'interessant ...


Sauf que les rumeurs de Making Star Wars concordent avec celles de JediPaxis. :wink:

JediPaxis a déjà eu des scoops sur l’episode IX et sur the Mandalorien et a même dévoilé des photos fuitées de l’épisode IX.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Dim 01 Sep 2019 - 21:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

TiinLènVa a écrit:Sauf que les rumeurs de Making Star Wars concordent avec celles de JediPaxis. :wink:


En partie seulement : y a des points qui concordent mais aussi des éléments contradictoires.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24532
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 01 Sep 2019 - 21:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oui c’est vrai, en partie seulement, les scènes de la DS II et le combat final contre palpatine divergent. :jap:
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Dim 01 Sep 2019 - 21:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

TiinLènVa a écrit:Oui c’est vrai, en partie seulement, les scènes de la DS II et le combat final contre palpatine divergent. :jap:


Ça ne diverge pas tant que ça. Rien ne contredit le fait que Palpatine ne possède pas le corps de Matt Smith et essaye de posséder Kylo durant leur combat. Il y a juste des trous dans la version de JediPaxis qui peuvent être comblés par la version de MSW :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9781
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Dim 01 Sep 2019 - 21:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Bah les leaks de MSW évoquaient surtout l'histoire de Palpatine en tant qu'esprit possédant Snoke, puis Matt Smith. C'est très différent ce qu'évoquent les leaks de JediPaxis :neutre: Après c'est pas forcément irréconcilliable mais ça dresse un portrait assez différent.

M'enfin plus que quelques mois avant d'être fixés :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24532
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Dim 01 Sep 2019 - 21:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je suis pas sûr que ça évoquait une possession de Snoke ceci-dit. Et rien n'interdit que dans la version de JediPaxis le corps de Palpatine soit tellement décrépit quand Kylo le découvre pour la première fois qu'il transfère son esprit dans le corps de son attendant Matt Smith et qu'il les combatte dans le corps de Smith.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9781
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ltf » Dim 01 Sep 2019 - 21:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Palpatine est de retour en chair et en os selon Reddit. Il y a une grosse divergence sur la nature même de son retour.

Je pense qu'il y en a forcement un qui se plante :neutre:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3805
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Sergorn » Dim 01 Sep 2019 - 22:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Y a aussi la possibilité que les deux leaks soient vrais mais correspondent à des versions différentes du scénario. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24532
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 01 Sep 2019 - 22:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ce qui est sûr c'est que l'histoire de la possession des corps parait (à première vue en tout cas) beaucoup plus logique que le coup du vieux decrepi qui a survecu on ne sait comment et qui en plus est encore suffisamment puissant pour représenter un réel danger en face de Ben Solo et de Rey...

Et puis si il est en chair et en ongles et qu'il affronte lui-même avec son propre corps Ben et Rey, il n'utilisera que ses eclairs et des force push pendant tout le combat?
Non parceque Abrams qui filme Palpy avec un sabre à la main j'y crois moyen perso... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Lorenki » Dim 01 Sep 2019 - 22:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pour le combat final y a une grosse divergence: dans la version JediPaxis, Ben meurt comme une merde et Rey est dans la merde jusqu'à ce que les fantômes viennent l'aider.
Dans la version MSW, Kylo parvient à vaincre Matt Smith/Palpy mais à cause de son CO se fait posséder et demande à Rey de le tuer. Il y a aussi ambiguité sur la mort de Kylo. (Même JediPaxis dit que sa source confirme sa mort mais que d'autres sources fiables paraissent plus floues et disent qu'il "meurt en quelque sorte")
J'ai du mal à voir comment les deux versions vont se concilier dans ce cas précis...
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Jim-my » Dim 01 Sep 2019 - 23:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Les fantômes c'est juste Luke ou les 5 Forces Ghost connue dans les films ? 6 en rajoutant Leia même.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 01 Sep 2019 - 23:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lorenki a écrit:Pour le combat final y a une grosse divergence: dans la version JediPaxis, Ben meurt comme une merde et Rey est dans la merde jusqu'à ce que les fantômes viennent l'aider.
Dans la version MSW, Kylo parvient à vaincre Matt Smith/Palpy mais à cause de son CO se fait posséder et demande à Rey de le tuer. Il y a aussi ambiguité sur la mort de Kylo. (Même JediPaxis dit que sa source confirme sa mort mais que d'autres sources fiables paraissent plus floues et disent qu'il "meurt en quelque sorte")
J'ai du mal à voir comment les deux versions vont se concilier dans ce cas précis...

Ouais c'est clair.
Perso la version MSW sur ce point là me parait bien plus fiable. Et puis ça offrirait une fin plutôt originale et interessante pour kylo Ren: le mec s'est racheté sans pour autant redevenir un Jedi 100% lightside.

Pour l'instant j'opte pour un mix entre les deux versions dans le sens où la filiation de Rey avec Palpy me semble fort credible mais j'ai beaucoup de mal à croire au retour physique du démon...
Modifié en dernier par Jedi Croate le Dim 01 Sep 2019 - 23:49, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Flogow » Dim 01 Sep 2019 - 23:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Oscar Isaac dit que TROS nous révèlera que Poe a un passé ambigu (ça colle avec MakingStarWars disant qu'il était contrebandier avec Zorri)

https://www.slashfilm.com/poe-dameron-b ... skywalker/


Je ne sais pas vraiment quoi en penser. Poe est un soldat modèle, dévoué, loyal et très investi mais tête brûlée et têtu jusqu'à en devenir mutin. Ça en faisait un personnage assez innovant et inédit.

Or là si on apprend que c'est un ancien contrebandier au passé ambigü, ça en fait un peu un Han Solo bis ou un Cassian Andor bis. Sauf que pour Han Solo, l'intérêt était justement dans l'évolution du personnage. Et Cassian est un vrai bad boy aux procédés un peu voyous, comme on le voit à l'écran. Je ne sais pas s'il y a un intérêt de lui donner un côté dark seulement maintenant, d'autant plus qu'il est amené à avoir de plus en plus de responsabilités. Qui plus est, attribuer un passé sombre à Poe, ça change la signification de sa mutinerie dans TLJ : ce ne serait plus l'oeuvre d'un têtu mais celle d'un ancien voyou.

Après, je ne critique pas du tout hein. J'attends juste de voir, mais j'espère juste que cela sera justifié par le scénario du film (la rencontre avec Zorri sans doute) et qu'ils ne feront pas ça juste pour donner un côté badass. Reste à voir comment ils expliqueront son passage de la contrebande à la Résistance.
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar vos661 » Dim 01 Sep 2019 - 23:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Surtout que les parents de Poe étaient des héros de la Rébellion et qu'il a passé son enfance sur Yavin IV... Je le vois mal envoyer tout bouler, devenir contrebandier pendant des années et redevenir pilote pour la Nouvelle République quelques années avant TFA...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9781
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Flogow » Dim 01 Sep 2019 - 23:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Surtout que les parents de Poe étaient des héros de la Rébellion et qu'il a passé son enfance sur Yavin IV... Je le vois mal envoyer tout bouler, devenir contrebandier pendant des années et redevenir pilote pour la Nouvelle République quelques années avant TFA...


Oui, il ne faudrait pas que ce soit juste une facilité scénaristique pour introduire Zorri.
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar darthruin » Lun 02 Sep 2019 - 0:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:De toute façon, l'explication du retour de Palpy sera forcément liée à la solution finale pour le detruire def.
Donc il y'en aura une. Et même si elle sera toute petée à tel point que les auteurs eux-même en auront honte en secret, bah t'auras toujours suffisamment de fans pour y adherer.... C'est ça la magie Star Wars ! :wink:


Et inversement, même si l'idée est excellente, il y en aura toujours certains pour raler... :siffle:

La magie Star Wars et ses débats de passionnés... :transpire:

Concernant les leaks, je préfère la version où Sidious possède les corps, ça serait plus logique je trouve.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Lorenki » Lun 02 Sep 2019 - 7:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Moi aussi je trouve la version MSW plus crédible et subtile, fin je vois mal la version de JediPaxis comme le produit fini, genre:
JJ Abrams: "Ouais Kylo qui meurt de façon émouvante en se laissant tuer par Rey pour vaincre l'esprit de Palpatine c'est pas top. Et si à la place il se faisait tuer comme une merde, et puis on n'a qu'à mettre les fantômes aussi là, ils s'emmerdent. Ah ça ça fera un bon scénar!" :transpire:
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Kenobiv » Lun 02 Sep 2019 - 9:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jason Ward sur Twitter à propos des leaks supposés de Praxis : "I’ve seen the Praxis stuff. I can only “confirm” what I have double sourced at minimum. What I’m willling to backup is what’s in my report and that’s not a slight in the slightest towards the Praxis spoilers.
Now that its out there, it becomes a hell of a lot harder to confirm."


Video youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Rx6oLklDBX0

Bref, prenez du recul à mon sens, il doit y avoir à boire et à manger dans ces "leaks".
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Arwen » Lun 02 Sep 2019 - 9:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Non! non ! c'est top qu'ils y croient,comme çà à la sortie du film çà fera coup de theatre sur coup de theatre :sournois:
Quoi pas de possession ? pas de clone ? pas de véritable retour de Palpy juste une allusion à un item maléfique ?
C'est quoi ce scandale :lol:
Après ils peuvent dire ce qu'ils veulent, même dénier des leaks n'est pas plus fiable que le reste :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar darthruin » Lun 02 Sep 2019 - 10:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Kenobiv a écrit:Jason Ward sur Twitter à propos des leaks supposés de Praxis : "I’ve seen the Praxis stuff. I can only “confirm” what I have double sourced at minimum. What I’m willling to backup is what’s in my report and that’s not a slight in the slightest towards the Praxis spoilers.
Now that its out there, it becomes a hell of a lot harder to confirm."


Video youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Rx6oLklDBX0

Bref, prenez du recul à mon sens, il doit y avoir à boire et à manger dans ces "leaks".


Et si les 2 leaks avaient bons mais étaient incomplet ?

Imaginons: après la mort de Snoke, Sidious regagne son corps d'origine qui est en mauvais état, il en vient à posséder un autre corps (chevalier de Ren) qu'il garderait pour le combat final.

Puis ayant perdu, il controle Kylo qui se sacrifie, sauf que l'esprit de Sidious est toujours là => intervention de ghosts force, dont Kylo qui en serait devenu un aussi. :ange:

Je ne crois pas que ça contredit les 2 leaks ...?
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Xav » Lun 02 Sep 2019 - 10:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Des trucs louchent demeurent par rapport au dernier leak :

Comment Palpatine a fait pour survivre Physiquement à sa chute dans la seconde Etoile Noire ?

Comment l'enfant de Palpatine (parent de Rey) a pu devenir un pilleur d'épaves miséreux ?

Palpatine l'aurait juste laissé partir comme ça ?

Et puis :

A quel moment Lando pilote-t-il le Faucon ?

Des prises de vue sur l'île en Irlande ont eu lieu récemment ?

A quel moment les héros affrontent-ils les Chevaliers de Ren ?

L'Ascension de Skywalker se rapporte à qui si c'est Rey qui sauve tout le monde ?

Xav
Xav
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Ltf » Lun 02 Sep 2019 - 11:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Souvenez-vous des leaks de TFA. Il y avait des zones d'ombres et on ne savait pas trop pourquoi ni comment Rey et Finn échappent à Kylo malgré l'aspect détaillé des fuites :

Finn poursuit Kylo dans la forêt. Leurs épées laser rouge et bleu s'entrechoquent. Finn se débrouille face à Kylo Ren. Il combat farouchement. Mais Kylo désarme Finn et le blesse. Rey ramasse le sabre-laser, et se bat en duel avec Kylo pendant un moment.

Dans la salle des commandes, de jeunes techniciens refusent de suivre les ordres du Général Hux. En dessous, le terrain de manoeuvres de la base est en train de céder. Le Général Hux signale au Chef Suprême Snoke que tout est perdu, et qu'il a échoué. La base Starkiller tombe en ruines et implose grâce aux charges posées par Han Solo et Chewbacca.

La zone est instable, et le côté de la montagne où Rey et Finn combattent Kylo est en train de céder. Kylo se retrouve séparé de Finn et Rey. Son destin dans ce chaos est incertain. Rey et Finn sont accrochés au-dessus d'un précipice. Le Faucon apparaît, piloté par Chewbacca ! Chewbacca baisse la rampe du Faucon, saute et soulève Rey et Finn avec sa force de Wookiee, sauvant les jeunes.


La fuite disait juste que "Rey combat Kylo pendant un moment" alors qu'il y a eu bien plus que ça. Ça m'avait tellement choqué que c'était comme si je n'avais pas été spoilé.

Je pense qu'ici encore plusieurs détails sur les fuites de TROS nous échappent.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3805
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 02 Sep 2019 - 12:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Si ces rumeurs sont avérées, je suis à la fois excité de voir le retour de l'Empereur (c'est mon personnage favori de la saga, encore plus depuis le bouquin Dark Plagueis, même si plus canon), et à la fois méfiant et circonspect.

Pourquoi ? Parce que l'Empereur ce n'est pas n'importe qui. Ce n'est pas un personnage qu'on fait réapparaître dans le dernier épisode d'une trilogie. Il aurait du a minima être évoqué, mentionné dès TLJ, voire TFA. Et au moins lié, de façon assez claire, à une action importante de ses films. Un épisode pour expliquer comment il a survécu à la destruction de l'Etoile noire, pour expliquer ses plans futurs, et expliquer sa mort "définitive" (sauf à nous le faire réréapparaître dans la future trilogie, mais bon là ça serait n'importe quoi), c'est trop peu.

Là ça fait très "bon on a chié avec Snoke, le coup du Palpatine-bis n'a pas fonctionné, ressortons l'original". Snoke qui sera à mes yeux, l'énorme déception de cette postlogie (on n'en sait toujours pas plus sur lui, ses origines, comment il est parvenu à la tête du Premier Ordre). Si encore il avait été lié à Gallius Rax, ça aurait éclairci beaucoup de choses et ça aurait donné une explication cohérente (ce qui aurait nécessité de modifier la trilogie Aftermath, en effet), mais au final, un peu comme ce retour de l'Empereur, ce sont deux personnages qui apparaissent comme un cheveu sur la soupe sans qu'on ne sache ni comment, ni pourquoi.

Alors oui je sais, il faut encore attendre 3 mois et demi pour confirmer ou infirmer ces théories et ces déceptions, et je sais qu'en fanboy de Star Wars je réserverais le ticket à l'avance pour la première séance et je poserais mon mercredi, mais je suis quand même assez méfiant.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Arwen » Lun 02 Sep 2019 - 12:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Si c'est l'esprit de Palpy qui va de corps en corps,peut-être était-il dans celui de Snoke,ce qui pourrait expliquer pourquoi il s'est fait tué si facilement par K.R. :sournois:
Palpatine ayant reconnu) Rey (par son esprit) a pu jugé qu'il n'avait plus besoin de Snoke (son but possible étant de retrouver Rey après Ben) et même qu'il devenait un obstacle :cute:
Avec la possession de Snoke par Palpatine çà le donne présent depuis le début et rend peu important,du coup,le perso de Snoke (juste là par transition avant le bon moment) :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Ares44 » Lun 02 Sep 2019 - 12:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

On nous dit que Sidious est en chair et en os, vieux et décrépit mais a t il encore le physique et le corps de Palpatine ? Il a très bien pu transférer son esprit dans le corps de quelqu'un et là ça serait plus plausible avec le fait que son ancien corps ai été détruit dans l'explosion dans la DS 2
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1534
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Arwen » Lun 02 Sep 2019 - 12:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Non personne ne sait s'il est en chair et en os :neutre:
mais dans le corps de quelqu'un il l'est :cute:
Edit: et puis le temps de changer de corps peut le faire apparaitre décrépit à l'extrême mais ne pouvant plus bouger
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations