Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
C'est quand même trés surestimé la haute résolution :p . Les consoles n'ont peut-être "que" du "640x480" mais je trouve que bien souvent les graphismes y ont plus de styles (et moins de bug visuels lol)Débat lancé par Alcatel:
[b] Qu'est-ce que c'est beau... En 640x480 sur une console qui n'est pas la plus puissante !
QU'EST-CE QUE CA DONNERAIT EN 1600x1200 SUR UN PC 2400+, RADEON 9500, 512 Mo ?
Je pence qu’il aurait été plus judicieux de mettre le lien direct de la vidéo, pour 2 raisons. Premièrement, pour éviter de chercher le lien pour la vidéo. Deuxièmement, pour éviter de faire de la pub.Bon c'est de la bonne grosse pub bien grasse mais bon... consultez ce topic pour une vidéo du jeu
Ca, c’est encore à voir. Pour moi, le mot impiratable n’existe pas, c’est juste une porte fermée à double tour, avec des portes blindées et aussi pas mal de système électronique (comparaison avec une maison, ou un coffre fort). Je ne dit pas que n’importe qui peux faire ca. Mais je connais une personne qui en est capable. Pas moi, j’en serais pas capable je pence. Mais, du point de vue d’un véritable pirate, et aussi de mon point de vue (je ne suis pas pirate, pas asser bon en informatique) si une personne peut rentrer dans une maison, cela signifie que l’on peut y rentrer aussi(Pour ce cas c’est un jeu, je compare toujours avec une maison, c’est plus simple pour comprendre.), il suffit de trouver l’astuce et aussi avoir des connaissances du talent et de la patience.la console (enfin uniquement le GC) est impiratable.
Sinon, je crois que je serais décu à votre place (les européens) les jeux sortent toujours après l'amérique,Débat lancé par Musi:
[b] Bon DSL, je débarque. Je viens de voir ce topic. Ca a l’air d’un jeu a acheter d’urgence, dommage qu’il ne soit seulement (pour le moment j’espère) sur NGB.
La je suis pas daccord avec toiEt même si le pc évolue plus vite (et plus cher, tu as un GameCube pour le prix de ton processeur), la console (enfin uniquement le GC) est impiratable. Ainsi les pertes d'argent sont fortement réduite, et donc les dvlp n'hésitent pas à dépenser plus. Un jeu pc est souvent dvlp plus vite et avec moins de moyen ...
Ouais, et ça va s'appeller Space Expension Pack pour Star Wars Galaxies: An Empire DividedDébat lancé par DarkNeo:
[b] de toute facon il vont surement nous sortir un simulateur genre Xwing alliance avec graphisme meilleur encore jen suis sur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités