Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Bunny a écrit:C'est plutôt "dès que [complétez avec ce que vous vous voulez] les fans sont perturbés". :3
Quoiqu'il se passe dans l'épisode IX, il y aura des gens pour critiquer, crier au scandale, donc... j'espère qu'ils avaient une ligne conductrice, une idée d'où la trilogie allait les mener et que ce sera bien fait.
Cette affiche, vraie ou fausse, fait déjà polémique, comme ce sera le cas du film, qu'il soit bon ou pas, parce que les fans ont tous leur idée de la suite et que chacun a des attentes très différentes.
vos661 a écrit:L'alien de l'affiche doit être celui-ci d'une photo leakée y a un mois...
Y a vraiment un problème avec les aliens de cette postlogie, faudrait qu'ils se remettent en question chez Lucasfilm... Ils sont tous DÉGUEULASSES ! Je suis d'accord, on se croirait constamment dans Men in Black...
Wy Comet a écrit:vos661 a écrit:L'alien de l'affiche doit être celui-ci d'une photo leakée y a un mois...
Y a vraiment un problème avec les aliens de cette postlogie, faudrait qu'ils se remettent en question chez Lucasfilm... Ils sont tous DÉGUEULASSES ! Je suis d'accord, on se croirait constamment dans Men in Black...
Ca a peut-être été explicité ailleurs, mais... en voyant la photo, sachant que ce truc est assez grand il me semble, je me demande si ce ne sera pas le "Jabba" du film...
DarkDindoule a écrit:Après c’est pas l’affiche finale (enfin j’espère), et puis elle a l’air d’etre faite entièrement en CGI
Boba Fett a écrit:Palpatine ne doit pas apparaitre en chair et en os sous son apparence de l'OT, seule explication valable à cette image.
DarthSion a écrit:Et d'ailleurs, ça m'a fait m'interroger sur un truc : il semble ne pas y avoir de continuité dans le maquillage de ce dernier. Sérieux, tapez sidious sur google image, et que ce soit celui de la prélogie ou de l'épisode VI, à chaque fois il a une gueule différente je trouve.
Et là, cette nouvelle version, le maquillage semble de nouveau différent.
Je sais pas si c'est moi ou si vous le percevez de la même manière...
SIeW a écrit:Quelle affiche dégueulasse !
Au départ, je pensais que c'était pour le jeu vidéo, mais non !
Cette affiche a au moins le mérite de confirmer que Palpatine est bel et bien de retour...
DarthSion a écrit:Parce que son rire à la fin du teaser et la présence de Ian McDiarmid à la convention n'avaient pas suffit ?
SIeW a écrit:DarthSion a écrit:Parce que son rire à la fin du teaser et la présence de Ian McDiarmid à la convention n'avaient pas suffit ?
Moi ça m'avait suffi.
Mais pas à tout le monde visiblement, car cela a engendré des tas de théories et de débats.
The White Knight a écrit:
On pensera ce qu'on veut du film, mais l'affiche promo de TLJ était autrement mieux réussite (je l'ai même achetée en poster)
HanSolo a écrit:The White Knight a écrit:
On pensera ce qu'on veut du film, mais l'affiche promo de TLJ était autrement mieux réussite (je l'ai même achetée en poster)
L'affiche teaser de TLJ a été dévoilée en avril 2017, bien en amont ... (en même temps que le teaser trailer)
Max23 a écrit:Hello,
Ce poster ne vous fait pas penser à ce fameux duel ?
Surtout si ce combat nous fera revivre des précédentes scènes de duel au sabre laser ?
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités