link224 a écrit:Rien de nouveau, si ce n'est la date précise
Bis
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
yodachnikov a écrit:est ce que c'est une erreur du site, pour la novélisation de l'intégrale de Star Wars 4, 5 et 6 est légendes
yodachnikov a écrit:du coup pour ceux qui veulent du légende vaut mieux se dépêcher a acheter les livres tant que c'est dispo?
link224 a écrit:yodachnikov a écrit:est ce que c'est une erreur du site, pour la novélisation de l'intégrale de Star Wars 4, 5 et 6 est légendes
On a dû l'expliquer à peu près 1138 fois ça
Certes l'intégrale des épisodes 4, 5 et 6 est sortie en 2015, mais ce sont les récits des années 80 qui la composent. Récits qui sont légendes tout simplement car ils contiennent énormément de choses en contradiction avec le canon (Owen Lars demi-frère d'Obi-Wan, pour ne citer que ça)
Jagged Fela a écrit:yodachnikov a écrit:du coup pour ceux qui veulent du légende vaut mieux se dépêcher a acheter les livres tant que c'est dispo?
Les romans Legends sont pour la plupart indisponibles en magasin (en neuf). Si tu vas à la Fnac et si le rayon est achalandé avec tout ce qui est disponible, tu en trouveras peut-être maximum une vingtaine.
Pour le reste, ce sera sur le marché de l'occasion avec des disponibilités et des prix variables.
Jagged Fela a écrit:yodachnikov a écrit:est ce que c'est une erreur du site, pour la novélisation de l'intégrale de Star Wars 4, 5 et 6 est légendes
On a dû l'expliquer à peu près 1138 fois ça
Certes l'intégrale des épisodes 4, 5 et 6 est sortie en 2015, mais ce sont les récits des années 80 qui la composent. Récits qui sont légendes tout simplement car ils contiennent énormément de choses en contradiction avec le canon (Owen Lars demi-frère d'Obi-Wan, pour ne citer que ça)
"Dans les novélisations, n'est canon que ce qui ne contredit pas les films." CQFD.
Alfred M. a écrit:Alors là super, surtout pour tous ceux qui cherchent Ascension (dès Janvier en plus !).
Pour Chevalier Errant, je l'ai déjà lu mais je troquerais volontiers mon exemplaire poche VO avec l'extrait de BD en plein milieu du livre . Ce sera aussi l'occasion de le relire .
Et sans oublier Alphabet Squadron .
fabb a écrit:Est-ce qu'il y a une explication à "l'interdiction" passée des publication Legends et leur retour ? Changement de cap volontaire de Disney Lucasfilm ou bien très grosses négociations de la part de Louve ?
Québecpel a écrit:Il sort déjà plus de titres annuellement en V.O. que les 6-7 traductions que Pocket publie
link224 a écrit:Y'a jamais eu d'interdiction de la part de Disney (s'il y en avait eu, on n'aurait pas passé ces 4 dernières années à avoir de l'inédit Légendes chez Delcourt en VF).
Et donc y'a jamais eu de changement de cap de Disney/LFL.
Et donc y'a pas eu non plus de négociations de la part de Louve.
Ce sont les anti-Disney primaires qui pensent ces trois choses, et ils se trompent.
(Bon, c'était avant les éclaircissement de Louve)link224 a écrit:alpha24 a écrit:Est-on certain que ça vient de Disney ? Cette décision est-elle définitive ?
Oui aux deux questions
Québecpel a écrit:À moins que ces titres légendes ne s'inscrivent pas dans le maximum annuel de SW que Pocket s'autorise à publier, le fossé va continuer de se creuser entre la v.o. et la v.f.
Il sort déjà plus de titres annuellement en V.O. que les 6-7 traductions que Pocket publie (distribués en Europe uniquement en plus, rappelons-le...).
Donc en ramenant, en plus, des titres légendes, aussi bons soient-ils, je ne vois vraiment pas comment le canon sera un jour rattrapé.
Bonne nouvelle pour les nostagiques/collectionneurs.
Mauvaise pour ceux qui se contrefoutent totalement des légendes.
link224 a écrit:
T'as vu la totalité des annonces
Darth Thrawn 7567 a écrit:Est ce qu'on sait si Pocket va se relancer dans la publication de roman legend ( comme il le faisait avec les intégrales ou sur leur catalogue numérique ) ou se limite t'il à la réédition de roman legend qu'ils ont déjà publiés et qui sont épuisés ?
link224 a écrit:
Donc tu n'as pas lu la totalité des annonces. Le fait qu'ils publient Knight Errant, qui est inédit, répond à ta question
Après je tiens quand même à dire une chose à tous les adorateurs du Légendes (dont je fais partie) : n'espérez pas d'autre inédit pour 2019. Bien sûr, rien n'est figé, mais je préfère prévenir
link224 a écrit:Après je tiens quand même à dire une chose à tous les adorateurs du Légendes (dont je fais partie) : n'espérez pas d'autre inédit pour 2019. Bien sûr, rien n'est figé, mais je préfère prévenir
magiefeu a écrit:Québecpel a écrit:Mauvaise pour ceux qui se contrefoutent totalement des légendes.
Excellente pour ceux qui n'en ont rien à fiche de l'actuel nouveau canon.
link224 a écrit:
Après je tiens quand même à dire une chose à tous les adorateurs du Légendes (dont je fais partie) : n'espérez pas d'autre inédit pour 2019. Bien sûr, rien n'est figé, mais je préfère prévenir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités