Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
PiccoloJr a écrit:Je le trouve beau le costume de Rey. Celui de TLJ n'était pas particulièrement original non plus, donc je n'y vois pas de regression
Dolarn Sarkan a écrit:Lorenki a écrit:C'est dingue cette volonté absolue de certains de vouloir faire de Rey, la "fille de". A part Luke, Leia et Ben/Kylo, personne dans Star Wars n'est le fils ou la fille de qui que ce soit.
Bref.
Lola Fett a écrit:Les aptitudes extraordinaires de Rey implement:
-soit une origine/une particularité extraordinaire... un peu comme Anakin
-soit un gros entrainement
Niamor05 a écrit:"Ou sa maîtrise parfaite du pilotage du MF, dans une moindre mesure."
y a déjà des explications dans le 7, elle dit à Finn "j'ai déjà piloté des vaisseaux mais jamais quitté la planète", dans les bouquins elle répare et conduit un vaisseau proche du Faucon, c'est pas la 1ère fois qu'elle pilote un vaisseau dans le 7.
Coupdebambou a écrit:Mouais, depuis les débacles successives de TLJ et GOT, j’arrête de prendre ce genre de déclarations comme gage de confiance.
Ca me rassurerait infiniment plus d'entendre que le scénario est bien ficelé et captivant plutôt que "plein de surprises"
Ahef a écrit:Coupdebambou a écrit:Mouais, depuis les débacles successives de TLJ et GOT, j’arrête de prendre ce genre de déclarations comme gage de confiance.
Ca me rassurerait infiniment plus d'entendre que le scénario est bien ficelé et captivant plutôt que "plein de surprises"
Bien ficelé et captivant ? Tu as TLJ et GOT pour ça
Ahef a écrit:Tu as l'air plutôt de vouloir du fan service. Ça tombe a pic JJ est le champion en la matière. Tu vas kiffer
PiccoloJr a écrit:Dans l'article, MakingStarWars dit avoir entendu une rumeur selon laquelle Rey et Kylo se battraient sur Mustafar, peut-être lors du duel où ils se téléportent dans plein d'endroits.
PiccoloJr a écrit:Certains voient vaguement la forme de Vador dans le concept art en bas a gauche.
Jim-my a écrit:D’ailleurs, pourquoi ce fameux sabre est-t'il spécial ? Anakin ne l'a durant que l'épisode III, et on s'en fou. Luke le touche a peine dans l'épisode IV, et quand il le perd, il n'a aucun mal a en avoir un nouveau ensuite.
Non vraiment, en quoi c'est important ?
On dirait un truc vital de la saga Skywalker alors qu'on s'y intéresse uniquement à partir de l'épisode VII
Dolarn Sarkan a écrit:Jim-my a écrit:D’ailleurs, pourquoi ce fameux sabre est-t'il spécial ? Anakin ne l'a durant que l'épisode III, et on s'en fou. Luke le touche a peine dans l'épisode IV, et quand il le perd, il n'a aucun mal a en avoir un nouveau ensuite.
On dirait un truc vital de la saga Skywalker alors qu'on s'y intéresse uniquement à partir de l'épisode VII
Tel que je le conçois, ce n'est pas tant le sabre qui est spécial que la capacité de Rey à s'y être liée.
Jim-my a écrit:D’ailleurs, pourquoi ce fameux sabre est-t'il spécial ? Anakin ne l'a durant que l'épisode III, et on s'en fou. Luke le touche a peine dans l'épisode IV, et quand il le perd, il n'a aucun mal a en avoir un nouveau ensuite.
Ares44 a écrit:C'est pas le Faucon que l'on voit volant incliné sur l'image de gauche au milieu ?
Niamor05 a écrit:pourquoi Sith Trooper si Kylo est pas un Sith ? a moins que ça soit un trooper de Palpatine "ressuscité"?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité