La couv :
La news : https://www.starwars-universe.com/actu- ... zahn-.html
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Malabsolu a écrit:Franchement je me demande si en le faisant exprès Lucasfilm aurait pu faire un pire usage du personnage de Thrawn dans le canon. Une trilogie entière de bouquins sans grand intérêt + l'humiliation dans une série pour gosse, ce combo mortel. Je suis pas spécialement fan du perso mais c'est incroyable quand même, quitte à le ressortir y avait bien mieux à faire avec lui
Aymerix a écrit:Malabsolu a écrit:Franchement je me demande si en le faisant exprès Lucasfilm aurait pu faire un pire usage du personnage de Thrawn dans le canon. Une trilogie entière de bouquins sans grand intérêt + l'humiliation dans une série pour gosse, ce combo mortel. Je suis pas spécialement fan du perso mais c'est incroyable quand même, quitte à le ressortir y avait bien mieux à faire avec lui
Au moins dans le premier bouquin je trouvais le personnage extrêmement bien écrit, ce qui rend d'autant plus son traitement dans Rebels complètement naze.
Effectivement... Mais j'imagine que le style d'écriture des bouquins du NC lui convient bien.magiefeu a écrit:Je crois que le souci. C'est qu'en fin 2018, Timothy Zahn est le dernier auteur a encore vouloir bosser avec le story group.
L2-D2 a écrit:Mais ça cartonne à ce point là les romans sur Thrawn? Ou Zhan est devenu encore plus fou amoureux de son perso fétiche?
Jagged Fela a écrit:Les deux à mon avis. Et Zahn a confié avoir des idées pour 7 livres sur lui dans un interview il y a quelques temps.
L2-D2 a écrit:A quand A Game of Thrawn ?
Dark GaGa a écrit:y a pas un truc animé qui s'appelle "Résistance"
C'est pas comme si tu le lisais depuis 2014L2-D2 a écrit:Jagged Fela a écrit:Les deux à mon avis. Et Zahn a confié avoir des idées pour 7 livres sur lui dans un interview il y a quelques temps.
A quand A Game of Thrawn ?
Lain-Anksoo a écrit:qui y va ?
kylokenobi a écrit:Vraiment j'ai hâte que le livre sorte
Thrawn est mon personnage préféré donc c'est toujours bon de voir la suite de sa nouvelle histoire !
Surtout qu'il participe au grand mystère de la fin de la saison 4 de rebels donc on aura peut-être des infos en plus !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités