Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres créations télévisuelles
link224 a écrit:Superpingouinthe13th a écrit:Bref, Freemakers saison 2 chez nous en disque, c'est pour quand ?
On n'en sait rien.
Superpingouinthe13th a écrit:Le pire, c'est que j'ai l'impression que tout le monde s'en fout sur Internet.
Jagen Eripsa a écrit:Bon bah L2, ravi que t'aies apprécié la série autant que moi !
L2-D2 a écrit:(Même si Naare debout sur son chasseur dans l'espace, voilà quoi... )
link224 a écrit:Superpingouinthe13th a écrit:Le pire, c'est que j'ai l'impression que tout le monde s'en fout sur Internet.
Bah tout le monde s'en fout sur Internet pour une raison très simple : pour des séries comme Rebels ou Freemaker (ou d'autres séries animées Marvel hors SW) qui ne sortiront de toute façon pas en Blu-Ray en France, les gens se tournent vers le streaming et le DL illégal. Faut pas se leurrer. Et quand on voit la qualité de ce qui se trouve sur Internet, et que la qualité "sur disque" sera moindre, ben les gens ne vont pas chercher à savoir quand une série va être dispo dans le commerce
PS : je ne fais pas l'apologie du streaming hein, je donne juste une explication
jedi-mich a écrit:Depuis l'Episode VIII, on ne peut plus rien dire à ce sujet hein
anakine31 a écrit:C'est un régal de lire tes commentaire L2 !
L2-D2 a écrit:On trouvera tout de même étonnant l'incroyable profil de l'Arrowhead, qui dézingue à lui seul une dizaine de Destroyers Stellaires Impériaux… alors certes, nous sommes dans une série Lego, avec ce que cela implique d'exagération… mais tout de même ! Comment expliquer que la Rébellion ait eu à poursuivre le combat en étant équipé d'une telle arme de destruction massive ? Espérons un début de réponse dans la suite…
anakine31 a écrit:Après, j'aimerais bien que tu nous dises ton avis aussi quand à la fin de cette saison 2, plus précisément, la fin de la série. A mes yeux, il nous faudrait manifestement une saison 3, je trouve qu'il ne s'agit pas à proprement parler d'un final car les derniers plans nous laissent clairement envisager une ouverture pour une suite. (Je n'en dirais pas plus pour pas te spoiler, j'attends de lire ton avis)
Tayliator a écrit:Style le vaisseau c'est ça qui a inspiré la manœuvre Holdo à Holdo ? ^^ j'ai tout de suite pense que c'était un hommage a cette scène mais si je ne m'abuse la série est sortie avant et je doute qu'ils avaient des infos sur l'épisode, un heureux hasard / coïncidence lol ?
Retourner vers Autres créations télévisuelles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités