Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
shane1609 a écrit:Leia est de sortie également :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... -last-jedi
Dark GaGa a écrit:ça m'a l'air magnifique sur le papier (surtout vu le prix). Le réalisme est assez ouf.
ça donne quoi en réel?
Je bave sur ça :Spoiler: Afficher
buchanan a écrit:Superbe !
Une petite précision sur le texte de la news : Hot Toys a aussi annoncé Dooku et Yoda, ce qui porterait à 6 les personnages de la prélogie
y a plus d'Obi Wan Kenobi je voulais prendre Dr Strange avant de le précommander !
-- Edit (Sam 06 Avr 2019 - 12:18) :
Sinon Qui Gon Jinn est arrivé en précommande
Syrhilla a écrit:Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poser ma question (je ne voulais pas créer un topic juste pour ca).
Je me suis procuré la hot toys de Kylo ren (épisode 7), cependant certains éléments de sa robe sont pliés (car la personne l'a mal remis en boite), et je me demandais comment y remédier. Je ne pense pas que le fer à repasser soit une bonne idée.
Si vous pouviez m'aidez s'il vous plait.
shane1609 a écrit:Bah oui, on en a parlé plus haut ^^
shane1609 a écrit:Avec beaucoup de retard la news sur la préco de Qui-Gon et sur la sortie de celles d'Obinou :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... i-wan.html
Bunny a écrit:Syrhilla a écrit:Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poser ma question (je ne voulais pas créer un topic juste pour ca).
Je me suis procuré la hot toys de Kylo ren (épisode 7), cependant certains éléments de sa robe sont pliés (car la personne l'a mal remis en boite), et je me demandais comment y remédier. Je ne pense pas que le fer à repasser soit une bonne idée.
Si vous pouviez m'aidez s'il vous plait.
Pour les tissus délicats, ma maman utilise un autre tissu par-dessus ce qu'elle doit repasser. :3 Donc je te conseillerais le fer pas trop chaud, pour commencer, avec un mouchoir en tissu ou une serviette pour éviter le contact direct du fer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité