Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Coruths » Mer 24 Avr 2019 - 16:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Padmé Jakku a écrit:Plus j'y pense et plus je me dis que la seule chose qui serait vraiment pertinente par rapport aux origines de Rey ce serait d'apprendre que ses parents étaient de vrais fanatiques du CO ou des fonctionnaires importants de l'Empire ou du Premier Ordre. Ça parachèverait sa construction en opposition avec Kylo Ren.
On aurait d'un côté le fils de serviteurs du Bien qui a choisi les Ténèbres et de l'autre la fille de serviteurs du Mal qui a choisi la Lumière. :idea:


C'est Richard E. Grant son père :P
Coruths
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar Boba Fett » Mer 24 Avr 2019 - 16:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Fait amusant, pour ceux qui avaient fait la remarque qu'Abrams avait bougé de place la cicatrice de Rey dans ROS, comme Johnson l'avait pour Ren dans TLJ, c'est plus con que ça :

C'est la cicatrice de Rey qui change de place dès la fin de TLJ, plus basse qu'avant, comme dans ROS...

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image
Boba Fett

 
 

Messagepar Pochonas » Mer 24 Avr 2019 - 17:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lorenki a écrit:
PiccoloJr a écrit:Je pense que c'est possible de lui donner une rédemption sans que ce soit calqué sur le VI. Ca m'étonnerait qu'on le voie se sacrifier pour sauver Rey des éclairs de Palpatine :sournois:

Je pense aussi que l'angle abordé sera différent, ça ne sera pas un changement de bord radical comme Vador qui au dernier moment a choisi son fils. Je pense que ça va être amené plus progressivement, sûrement au travers de l'alliance avec Rey, peut-être même que ce sera plus tôt dans le film.


Je ne sais pas si cela a été évoqué (j'ai pas tout lu) mais ce matin en regardant le teaser une enième fois je me suis fait une réflexion.
On est tous parti du principe que les paroles que Luke prononce dans le teaser s'adressent à Rey... mais si cela se trouve, les paroles s'adressent plutôt à son neveu. :whistle:
Pochonas
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 14 Déc 2017
 

Messagepar Boba Fett » Mer 24 Avr 2019 - 17:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oui cela a déjà été évoqué.
Revu le teaser, j'ai l'impression que le gars qui se fait tuer par Ren est le même Alien aux bras poilus qui lui répare son casque.
Boba Fett

 
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 24 Avr 2019 - 20:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Des pin's The Rise of Skywalker. L'un d'eux montre Rey et Kylo se battre au sabre, apparemment devant de l'eau.

Image

https://www.bigbadtoystore.com/Product/ ... ails/93052
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Mer 24 Avr 2019 - 21:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ça fait très vieille légende prophétique
Boba Fett

 
 

Messagepar HanSolo » Mer 24 Avr 2019 - 21:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est le premiere fois que l'on voit KR se battre au sabre avec son masque il me semble!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10936
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Niamor05 » Mer 24 Avr 2019 - 21:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:Ça fait très vieille légende prophétique


Image

The Legend of Rey
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar milenium » Mer 24 Avr 2019 - 21:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Des pin's The Rise of Skywalker. L'un d'eux montre Rey et Kylo se battre au sabre, apparemment devant de l'eau.

Image

https://www.bigbadtoystore.com/Product/ ... ails/93052


La bataille entre Kylo et Ren aura lieu sur la planete ou se trouve les restes de la death star, on distingue des vagues.
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar _quentin_ » Mer 24 Avr 2019 - 21:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Il aura ptète même lieu dans les débris, ou sur de gros débris flottants. :sournois:

Ça pourrait être bien stylé comme combat.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar DRIII » Mer 24 Avr 2019 - 21:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

ON aurait donc deux affrontements entre Rey et KR. Un à proximité de l'eau, un autre dans le désert.
DRIII

 
 

Messagepar Lorenki » Mer 24 Avr 2019 - 23:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:ON aurait donc deux affrontements entre Rey et KR. Un à proximité de l'eau, un autre dans le désert.

Pas forcémment, l'une des rumeurs précisaient que lors de leur confrontation au sabre-laser " le décor autour d'eux change à plusieurs reprises. Cela serait apparemment dû à leurs pouvoirs de la Force." Donc il s'agit peut-être du même affrontement.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Niamor05 » Mer 24 Avr 2019 - 23:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

pour les gens qui disent que c'est pas possible que ça soit Endor à la fin du teaser:

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 4snt21.jpg
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Lorna Karpf » Jeu 25 Avr 2019 - 20:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Encore une référence subliminale à Lovecraft (R'lyeh)...
Lorna Karpf
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 14 Jan 2018
 

Messagepar Ltf » Ven 26 Avr 2019 - 8:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lorenki a écrit:
DRIII a écrit:ON aurait donc deux affrontements entre Rey et KR. Un à proximité de l'eau, un autre dans le désert.

Pas forcémment, l'une des rumeurs précisaient que lors de leur confrontation au sabre-laser " le décor autour d'eux change à plusieurs reprises. Cela serait apparemment dû à leurs pouvoirs de la Force." Donc il s'agit peut-être du même affrontement.


Ah ok donc c'est Dragon ball quoi...
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3775
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar HanSolo » Ven 26 Avr 2019 - 8:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'avoue que cette rumeur est très très étrange !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10936
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 26 Avr 2019 - 9:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est juste une vision et une allégorie représentant le bien et le mal qui se battent partout et tout le temps...
Dans la vision de Rey dans TFA le decors autour d'elle changeait aussi...
Modifié en dernier par Jinn Darin le Ven 26 Avr 2019 - 11:00, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1518
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Knardino » Ven 26 Avr 2019 - 10:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

A la vue de ce qui a été fait dans les deux précédents films, l'idée du combat ou l'environnement change, passant d'un désert à de la flotte semble plus que crédible.


Perso je trouve ça ultra too much mais bon ... :roll:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Arwen » Ven 26 Avr 2019 - 12:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Maintenant c'est certain,vous en doutiez ,Rey/Poe/finn seront en vie à la fin du film et pourraient se retrouver dans d'autres films dans le futur :oui:
Dixit Kathleen kennedy
On pourrait se douter que Finn/Poe ne risquait rien mais Rey non plus
https://www.rtl.fr/culture/super/star-w ... 7797506849
:wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar milenium » Ven 26 Avr 2019 - 14:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Maintenant c'est certain,vous en doutiez ,Rey/Poe/finn seront en vie à la fin du film et pourraient se retrouver dans d'autres films dans le futur :oui:
Dixit Kathleen kennedy
On pourrait se douter que Finn/Poe ne risquait rien mais Rey non plus
https://www.rtl.fr/culture/super/star-w ... 7797506849
:wink:


Assez prévisible qu'il y ait un retour de certains personnages dans le futur.

Donc si je comprends bien, certains reviendront mais ça ne sera pas dans les projets en cours de Johnson et des Showrunner de GoT ? Pour peu que les 2 trilogies ne fusionnent pas en une seul et que Johnson ne prenne pas la porte. :diable:
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar Eckmül » Ven 26 Avr 2019 - 16:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

HanSolo a écrit:J'avoue que cette rumeur est très très étrange !


Elle vient d'où cette rumeur, c'est pas une théorie ?
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar DRIII » Ven 26 Avr 2019 - 16:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

milenium a écrit:
Arwen a écrit:Maintenant c'est certain,vous en doutiez ,Rey/Poe/finn seront en vie à la fin du film et pourraient se retrouver dans d'autres films dans le futur :oui:
Dixit Kathleen kennedy
On pourrait se douter que Finn/Poe ne risquait rien mais Rey non plus
https://www.rtl.fr/culture/super/star-w ... 7797506849
:wink:


Assez prévisible qu'il y ait un retour de certains personnages dans le futur.


Kennedy parle des personnages, pas des acteurs. :wink:

On peut très bien imaginer un nouveau cycle débutant 50 ou 60 ans après la fin de l'Episode IX, avec des acteurs plus âgés pour incarner Rey, Finn ou Poe. Sans que ce soit nécessairement les personnages principaux de l'intrigue.

Personnellement, je pense que lancer au cinéma une nouvelle saga totalement déconnectée de la saga Skywalker serait une énorme prise de risque. Il faut que le public ait des points de repères autres que les seuls sabres lasers. Ca reste la matrice.
DRIII

 
 

Messagepar milenium » Ven 26 Avr 2019 - 18:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:
Personnellement, je pense que lancer au cinéma une nouvelle saga totalement déconnectée de la saga Skywalker serait une énorme prise de risque. Il faut que le public ait des points de repères autres que les seuls sabres lasers. Ca reste la matrice.


Je suis assez d'accord sauf en ce qui concerne l'ancienne république et éventuellement un dérivé de KoTOR.

Je pense que l'épisode 9 va justement garder les Skywalker sous le coude pour une éventuelle future trilogie.
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar Ikarius » Ven 26 Avr 2019 - 18:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Maintenant c'est certain,vous en doutiez ,Rey/Poe/finn seront en vie à la fin du film et pourraient se retrouver dans d'autres films dans le futur :oui:
Dixit Kathleen kennedy
On pourrait se douter que Finn/Poe ne risquait rien mais Rey non plus
https://www.rtl.fr/culture/super/star-w ... 7797506849
:wink:


KK ne cite pas nommément les perso concernés. Donc...
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar Sergorn » Ven 26 Avr 2019 - 19:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Accessoirement c'est pas nouveau elle avait déjà dit la même chose l'an dernier.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24427
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Lorna Karpf » Ven 26 Avr 2019 - 21:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Si Star Ouars n'existait pas on serait tous en train de faire nos thèses en cosmologie ou de bosser pour le CEA...
Lorna Karpf
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 14 Jan 2018
 

Messagepar Arwen » Sam 27 Avr 2019 - 0:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pour KK,oui elle l'avait déjà déclaré il y a un bon moment mais vu comme les choses changent chez Disney :roll:
Et puis va falloir nourrir leur nouvelle chaine à louer et çà peut finir en série comme le Mandalorien :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 27 Avr 2019 - 11:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Rumeur :
- l'alien qu'on voit reconstruire le casque de Kylo ressemble à un singe
- ça se déroule dans un lieu appelé "château sinistre" ou "temple Sith" par l'équipe du film
- Kylo et les Chevaliers de Ren sont présents
- le château appartient au singe qui accepte d'aider à réparer le masque, une étape indispensable pour mener Kylo et les chevaliers vers leur but.
-il y a de la cendre à l'extérieur du château
- les chevaliers sont tout excités par la reconstruction du casque
- Kylo et les chevaliers participent aussi à la reconstruction

https://makingstarwars.net/2019/04/spoi ... rens-mask/

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -kylo.html

-- Edit (Sam 27 Avr 2019 - 11:08) :

Une liste des scènes coupées de TFA avec Leia qui pourraient être utilisées (ce sont juste des hypothèses):
https://makingstarwars.net/2019/04/a-br ... skywalker/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ikarius » Sam 27 Avr 2019 - 11:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Intriguant...
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar Jim-my » Sam 27 Avr 2019 - 11:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pourquoi tant d'effort pour un casque qui n'a jamais été montré comme étant spécial ?
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Thephx8 » Sam 27 Avr 2019 - 11:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sommes nous sûur que le concept des Marteaux ou autres "armes secrètes "de la Résistance a bien été filmé à un moment ?
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2273
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 27 Avr 2019 - 11:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'était dans le planning du tournage d'après MSW. Mais il y a pas de preuves que ça a été filmé
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Sam 27 Avr 2019 - 11:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

"Enleve ce masque ridicule" qu'il disait Snoke...
Boba Fett

 
 

Messagepar Arwen » Sam 27 Avr 2019 - 11:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Un temple Sith hein ?
On revient sur Palpatine
"Toujours par 2 ils vont ... le maitre et son apprenti"
8)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Boba Fett » Sam 27 Avr 2019 - 12:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

L'alien simiesque qui possède un château, du jamais vu dans Star Wars!
Quel novateur ce JJ!
Boba Fett

 
 

Messagepar le-fyros » Sam 27 Avr 2019 - 12:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:Pourquoi tant d'effort pour un casque qui n'a jamais été montré comme étant spécial ?


Ce serait pas mal d'avoir un mix entre les morceaux du casque de Kylo décomposé et celui de Darth Vader.
Du coup, les morceaux de Darth Vader auraient le rôle de catalyseur pour atteindre l'esprit fantôme de Palpatine plus facilement et ce qui permettra le contrôle sur Kylo plus simple pour l'Empereur.
le-fyros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 25 Avr 2019
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jim-my » Sam 27 Avr 2019 - 13:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:L'alien simiesque qui possède un château, du jamais vu dans Star Wars!
Quel novateur ce JJ!



Ca m'a fait direct pensé au chateau de Maz.
Il se pompe lui-même ? :x

Attendons de voir, ça peut-être marrant.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar DRIII » Sam 27 Avr 2019 - 13:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Elle n'est pas vraiment simiesque Maz.
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Sam 27 Avr 2019 - 13:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Si, elle est juste dépourvue de poil. Tu lui mets une toison, les animaux dans la jungle ne font pas la différence.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jim-my » Sam 27 Avr 2019 - 13:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est dingue comment les gens comme moi ou Boba ne laissons plus rien passé.

Si cette postlo avait fait preuve d'originalité, on en aurait rien eu a faire que Maz dans son château et ce singe dans son château soient similaire.

Maintenant, chaque nouveau détails donne l'impression de n'apporté aucune nouveauté, c'est chaud.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar DRIII » Sam 27 Avr 2019 - 13:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:Si, elle est juste dépourvue de poil. Tu lui mets une toison, les animaux dans la jungle ne font pas la différence.


On dirait plutôt un mélange bipède de tortue et de tatou.
DRIII

 
 

Messagepar Damael » Sam 27 Avr 2019 - 13:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ou alors il y a un problème et ce problème, s'il en est, c'est vous. Je n'accuse pas mais tu soulignes que toi et Boba ne laissiez plus rien passer, peut être donc que le soucis vient de vous. C'est une supposition.
Modifié en dernier par Damael le Sam 27 Avr 2019 - 13:52, modifié 1 fois.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Ikarius » Sam 27 Avr 2019 - 13:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

De tortue, oui voilà. Je cherchais depuis 10 min...
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 27 Avr 2019 - 13:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:Pourquoi tant d'effort pour un casque qui n'a jamais été montré comme étant spécial ?

C'est tout a fait ca...je cherche la, a un moment je me suis dit "mais, il est fait a partit du casque de Vador ou bien?"
Et du coup bah non, pas du tout vu que le casque de Vador c'est sa lampe de chevet a Kylo. :whistle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7494
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Sam 27 Avr 2019 - 13:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'ai pas critiqué le retour du casque, ni le costume de Rey, ni le retour de Palpatine, ni le teaser, ni le titre...
Donc bon. Ouais y a des fois, y a des trucs qui passent pas et je le dis. Que ça gène, ça m'en caresse une sans toucher l'autre.
Boba Fett

 
 

Messagepar kylokenobi » Sam 27 Avr 2019 - 19:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Harrison Ford a dit qu'il n'allait pas reprendre le rôle de han dans le 9 dommage :neutre:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar _quentin_ » Sam 27 Avr 2019 - 19:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:"Enleve ce masque ridicule" qu'il disait Snoke...


Je pense que pour le IX, Kylo s'est inspiré de cette histoire : http://www.yodablog.net/?p=3438

Jim-my a écrit:Ca m'a fait direct pensé au chateau de Maz.


Le château du méchant fait plus penser au palais de Jabba dans ROTJ.
Toi qui vois en TROS un remake annoncé du VI, je suis déçu que tu n’aie pas fait le rapprochement. :wink:

Jim-my a écrit:Pourquoi tant d'effort pour un casque qui n'a jamais été montré comme étant spécial ?


Le casque n'est jamais supposé être spécial.
Il sert juste à Kylo Ren d'accessoire pour jouer à être Vador.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Sergorn » Sam 27 Avr 2019 - 19:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La vraie question à se poser vis à vis du masque de Kylo Ren c'est : pourquoi avoir attendu tant de temps pour le refaire si c'est si important que ça ? (Que ce soit pour lui-même ou pour un éventuel symbole de dominance sur ses chevaliers, etc, etc...)

Vu qu'à ce qu'on sait il s'est passé un certain temps entre TLJ et TROS

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24427
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Lorenki » Sam 27 Avr 2019 - 20:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

kylokenobi a écrit:Harrison Ford a dit qu'il n'allait pas reprendre le rôle de han dans le 9 dommage :neutre:

Il vient de le dire récemment?
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar xmag » Sam 27 Avr 2019 - 20:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Harrison Ford avait un contrat pour 3 films, d'après ce que j'ai lu sur Reddit. TFA (le réveil), Indiana Jones et….???? Donc si ça se trouve, il est libre pour une scène ou deux dans TROS. Surtout si Disney sort son chéquier. Ford pourra toujours dire qu'il fait ça pour Carrie car son décès a bouleversé les plans pour son personnage et qu'il voulait lui rendre hommage en terminant ce qu'elle avait commencé. Il pourra se donner le beau rôle sans se renier.

Pour le masque, il n'y a pas une histoire avec les chevaliers de Ren et un rituel sacré? C'est ce que j'ai lu dans une leak. Aussi, il n'y a pas un comic ou un Sith avait réussi à sauvegarder son essence dans son casque et quiconque le portait devenait ce sith, ou le sith possédait le type qui portait le casque?

Si ça se trouve, les chevaliers font un rituel pour permettre à Palpatine de se retrouver dans le casque de Kylo Ren, ce qui lui permettrait d'avoir un corps jeune, d'être un Forceux ET d'etre le Supreme Leader.
Modifié en dernier par xmag le Dim 28 Avr 2019 - 7:13, modifié 2 fois.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations