Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
anakine31 a écrit:VFQ, la VFF n'est disponible sur aucun support DVD/Blu-ray pour l'instant elle est cependant disponible officiellement sur canal play (mais plus Netflix, à cause de Disney qui a enlevé tout ses produits)
Al3xis33 a écrit:J'ai envie de me refaire TCW, mais la première fois que je l'ai visionné à l'époque, j'avais pas vu le film animé, le film se situe ou par apport à la série ? Il est utile de le visionner ? Merci d'avance !
link224 a écrit:Pas besoin d'aller sur google, l'ordre chrono de TCW (film compris) est là : https://www.starwars-universe.com/tv-se ... -wars.html
Guiis Becom a écrit:Euh par contre non la plupart des lecteurs Blu-Ray ne sont pas multizones, c'est bien pour ça que les lecteurs multizones coûtent assez chers.
HounieSkywalker a écrit:Ya vraiment rien sur le boitié qui le prouve? C'est n'importe quoi quand meme.
anakine31 a écrit:Bonjour bonjour Avec mon petit frère nous sommes en train de revoir la série en ce moment sur nos vieux DVD, et mon petit frère vient de dégoter de petits bonus bien sympa dessus. Saviez vous que sur chaque dvd de chaque saison, se cachait des petits bonus ?
Il suffit d'aller dans les onglets épisodes et de chercher un peu avec la télécommande (en général ils se trouvent sur l'image à droite ). Cherchez bien ! Il y en a sur chaque disque !
Preda224 a écrit:Ouais j'avais aussi remarqué ça par hasard.
Par contre, je sais plus s'ils sont présents pour toutes les saisons
link224 a écrit:Oui enfin si vous avez le coffret intégral des 5 saisons, la liste des bonus est écrite sur le livret qui l'accompagne, si ma mémoire ne me fait pas défaut
Mocassin a écrit:Je vais relancer ce topic avec une petite question !
Selon vous, il y a une chance qu'on ait droit à une édition française de Clone Wars: Lost Missions ? Si possible en DVD, même si c'est un truc de vieux. Avec l'arrivée prochain de la saison 7, je me dis que peut-être... Sinon je me rabattrai sur la version américaine, c'est la meilleure alternative je suppose ?
jagmarcz a écrit:de ce que j'ai compris,la nouvelle saison sera bien la 7,puisqu'au usa la numérotation va de 1 à 6.
pour la france,si elle sort en support physique,j'ai bien peur que se sera une saison 7.
il faudra attendre de voir
HanSolo a écrit:très peu de chance que ça sorte en support physique.
l'avenir est au demat' total.
TCW sera sans doute dispo en intégralité sur Disney+
Ghosty a écrit:Ghosty a écrit:Edit staff : hors charte
Ce genre de vocabulaire n'a rien à faire ici.
Je pensai pas que ce serais modérer si vite
jagmarcz a écrit:je pense pas que disney va se passer du support physique pour quelque chose comme clone wars. disney sait que les nouveaux épisodes sont très attendus. les ventes dvd/bluray rapportent gros.
Honnêtement le tout démat' n'arrivera jamais vraiment.l'argent en jeu est bien trop important.biensur cela n'est que mon avis,et j'accepte ton point de vue.
jagmarcz a écrit:HanSolo a écrit:très peu de chance que ça sorte en support physique.
l'avenir est au demat' total.
TCW sera sans doute dispo en intégralité sur Disney+
je pense pas que disney va se passer du support physique pour quelque chose comme clone wars. disney sait que les nouveaux épisodes sont très attendus. les ventes dvd/bluray rapportent gros.
Honnêtement le tout démat' n'arrivera jamais vraiment.l'argent en jeu est bien trop important.biensur cela n'est que mon avis,et j'accepte ton point de vue.
Mattvador a écrit:Je cherche à me procurer les saisons de Clone wars en blu ray et je constate que les prix ont flambé!
Est ce parce que c'est la fin des stocks et le produit devient rare?
Est-ce qu'un nouveau coffret avec les 7 saisons sortirait l'année prochaine?...
Je me pose des questions...
Dois-je attendre un éventuel coffret intégral des 7 saisons ou tenter de trouver le coffret des 5 saisons avant qu'il ne soit trop tard?
Ou simplement attendre Disney+...mais le dématérialisé c'est pas ce que je préfère...
Sangoku1888 a écrit:Bonsoir à tous ,
Je viens de m'inscrire sur le forum en tant que grand fan de Star Wars depuis mon enfance, je me suis décidé de me procurer l'intégralité de la série The Clone Wars car je disposais déjà de la saison 1 depuis 2017.
Après déjà une dizaine de jours et de palabres sur Amazon, La Fnac, Cdiscount etc, j'ai réussi à me procurer :
- La saison 2 d'occasion
- Les volume 1, 2 et 4 de la saison 3. Il me manque le 3
- Les volumes 1,2,3,4 de la saison 4.
- La saison 5 en importation anglaise mais audio VF.
- La saison 6 d'importation allemande mais audio VF.
Pourquoi les saisons 3 et 4 en volumes ? Car tellement sont chers maintenant les coffrets, on frise parfois les 150 euros la saison maintenant vu les ruptures de stocks, alors je m'en suis tiré à bon compte en les prenant de manières séparées.
Par contre impossible de me procurer le volume 3 de la saison 3 avec le frère de Dark Maul dessus, il est totalement introuvable, hormis sur Amazon mais payer 60 euros un volume de 6 épisodes cela me ferait quand même mal , si une bonne âme dans sa grande bonté l'aurait en double sait-on jamais, je serais prêt à lui racheter jusqu'à 30 euros
Depuis vendredi les prix globaux ont encore augmenté, je pense que cela va atteindre des sommes folles !!!
Merci de votre attention et bonne nuit, bonne journée =)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités