EDIT MODERATION : Actualité :
https://www.starwars-universe.com/actu-15876-the-mandalorian-ig-88-confirme-dans-la-serie-.html
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
Thephx8 a écrit:EDIT MODERATION : Création d'un topic pour parler des personnages présents dans la futur, ainsi que les possibles personnages présents.Spoiler: Afficher
EDIT MODERATION : Actualité :
https://www.starwars-universe.com/actu-15876-the-mandalorian-ig-88-confirme-dans-la-serie-.html
Sergorn a écrit:Il n'est pas détruit dans le film, ce qui se passe dans d'éventuels comics/romans
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Aussi, IG-88 est encore en activité pendant la postlogie dans le canon, donc...
link224 a écrit:Sinon outre l'explication (plausible) du Légendes, je dirais tout simplement que c'est un droide, donc il peut être reconstruit
Superpingouinthe13th a écrit:Tant que la puce mémoire n'est pas détruite, un droide peut revenir. Sans compter que sa mémoire a pu être sauvegardée sur un stockage externe. 3PO à déjà été violemment détruit. Et R2 aussi. Ils sont revenus.
Stormtrooper lambda a écrit:link224 a écrit:Sinon outre l'explication (plausible) du Légendes, je dirais tout simplement que c'est un droide, donc il peut être reconstruit
Il apparaît bien à nouveau dans le canon mais une reconstruction semble difficile vu sa situation dans ESBSpoiler: Afficher
Jagged Fela a écrit:Superpingouinthe13th a écrit:Tant que la puce mémoire n'est pas détruite, un droide peut revenir. Sans compter que sa mémoire a pu être sauvegardée sur un stockage externe. 3PO à déjà été violemment détruit. Et R2 aussi. Ils sont revenus.
Que dire de L3 ?
Jagged Fela a écrit:Superpingouinthe13th a écrit:Tant que la puce mémoire n'est pas détruite, un droide peut revenir. Sans compter que sa mémoire a pu être sauvegardée sur un stockage externe. 3PO à déjà été violemment détruit. Et R2 aussi. Ils sont revenus.
Que dire de L3 ?
gregfox a écrit:Se pourrait-il que le personnage du Mandalorien soit celui croisé sur Tatooïne dans le tome 2 d’Aftermeth ?
Dima a écrit:et Aurra Sing (non elle n'est pas morte, pas de corps, pas de mort. )
Dima a écrit: Je veux y croire.
Lorna Karpf a écrit:Vu l'extrait... Bof...Très Star-Mad-Max-Wars crasseux et abrutissant
Lorna Karpf a écrit:Ca me rappelle aussi quand McCallum interrogé sur la série live "ne pouvait dire qu'une chose: B-O-B-A F-E-T-T !" (vous retrouverez le Lucasfilm où c'était balancé...)
Dima a écrit:gregfox a écrit:Ils insistent beaucoup sur le côté nouveau guerrier, donc on peut comprendre nouveau personnage et même si c'est chronologique et que le personnage prend seulement les armes, il ne peut pas s'agir de Cobb Vanth, le personnage que tu mentionnes vu que ça fait déjà trois ans qu'il fait régner la loi. Je pense qu'il s'agit d'un autre personnage avec une tenue de Mando, d'ailleurs j'espère que c'est bien un Mandalorien vu le nom de la série et pas quelqu'un ayant volé un costume.
vos661 a écrit:J'aime Filoni, mais ce que lui et Lucas ont fait avec les Mandaloriens, que ce soit dans TCW ou dans Rebels, c'est vraiment naze (comparé à ce qu'on avait avant)
Mandoad a écrit:Pareil Damael. J'ai aussi adoré leur côté super fan (voir même impressionnée pour Carano) lors du panel. J'espère que cela se répercutera sur leurs personnages dans la série.
vos661 a écrit:Puis j'aime pas leur délire dans Rebels avec les grandes familles Mando, et les comtesses, les duchesses, etc...
C'est pas ça les Mandos. Les Mandos, c'est des clans, c'est multiculturel, c'est des gars qui vivent dans la nature; c'est pas des aristocrates qui vivent dans des palais
"For me, working on Star Wars so long, I tend to like to lean towards creation of new characters. I love and respect the old characters and the classic characters - and sometimes I think maybe I'm a bit too reverent with things - but I like areas that are undefined now," Filoni told IGN. "Like my experience creating Ahsoka [Tano for Star Wars: The Clone Wars] in a space that was fairly well defined between two films, and yet we were able to land and add a valuable piece to that story in the prequels that didn't take away from any of Anakin or Obi-Wan's arc."
"So a droid like IG-88, if you know the Expanded Universe and the Star Wars history, there are a lot of stories around him or what might've happened to that particular droid. So out of respect for people that have been with this franchise a long time, it's like, 'well if we do something with this space, would that be contradicting those stories?'" Filoni said. "So it's better just to say, 'Well, there's other droids,' it's not like it was a unique assassin droid. And then we have a little more free range. I mean, people forget in Empire, you never even see him walk or take a step - the prop was actually bolted to the floor. So just giving him feet was something new and original. But yeah, I just gravitate to the open field that you get with new characters, and then when you do bring up something, if you choose to, like when we brought Obi-Wan finally into Star Wars Rebels, I think it becomes significant and special."
vos661 a écrit:Son argument est un peu bidon parce que IG-88 dans le canon, y a quasi rien sur lui Il risque pas de contredire grand chose.
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités