Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
+1Dantesk a écrit:C'est malin maintenant ils me font presque tous envie.
+1 Phrase qu'on peut résumer en règle générale par "ils abusent sur le prix". C'est Lego, c'est clair qu'ils se font plaisir avec les marques (j'avais vu des prix sur Harry Potter et Transformers assez bourrins).Par contre ils abusent sur le prix du Battle pack...
DarthMaulZBK a écrit:j'aimerais bien savoir si les figurines spéciales 20 ans auront un manche de sabre laser en chrome comme dans les 1ers sets de l'époque ou pas
Sky Karrde a écrit:Le sol a l'air bien épais pour un set aussi petit mais bon, ça fait une sorte de socle
_quentin_ a écrit:Il y a aussi le Tantive IV UCS pour bientôt avec les figurines de Antilles et Bail Organa :
https://funbrain.site/video4u/p7T5iJNsz ... tantive-iv
https://funbrain.site/video4u/PExXkfW9J ... set-images
ashlack a écrit:Tantive III (épisode III) plutôt dans ce cas. Non parce que Bail dans le Tantive IV (Rogue One et épisode IV), c'est un peu HS.
Et non, c'est pas le même vaisseau. Ils ont une forme similaire, mais le 4 a pas le même nez, des réacteurs plus petit et une plus grosse tourelle.
Darth Thrawn 7567 a écrit:Waow belle trouvaille !
Bon par contre " Ça pourrait envoyer du lourd " c'est clair que les mocs des fans sont super mais du coté de the Lego Group ..... je sais pas si on peut en dire autant
_quentin_ a écrit:T'as posé une semaine de congés pour le monter ?
_quentin_ a écrit:Au passage, le site propose le listing des sets LEGO : https://www.starwars-universe.com/colle ... -lego.html
Quand tu es connecté, tu peux y cocher les sets que tu possèdes et ainsi construire ta fan database.
Tu peux même poster un avis sur les fiches des sets que tu possèdes.
Uttini a écrit:Pour les Lego, j'ai rencontré un collectionneur qui collait les piéces au fur et à mesure qu'il montait son modèle. Comme ça impossible d'en perdre ou de le démonter. Et plus facile à dépoussiérer.
Uttini a écrit:Un pinceau aspirant, que tu branches sur un aspirateur. Bien entendu, il faut arimer les petites pièces
Non, plus sérieusement, j'ai peu de Lego, plein de figurines Hasbro, et le problème de la poussière est recurrent. En général je fais aussi au pinceau, voire avec une vieille brosse à dent.
Pour les Lego, j'ai rencontré un collectionneur qui collait les piéces au fur et à mesure qu'il montait son modèle. Comme ça impossible d'en perdre ou de le démonter. Et plus facile à dépoussiérer.
Jos Vondar a écrit:Personnellement, je possède les set suivants :
- le château de vador que j'ai eu en promo lors du black friday, et que je trouve franchement réussi
- le faucon millénium, pas la version UCS (mais je compte l'acheter, sooooooooon) la version juste en dessous. La plus grosse pièce de ma collection. Vraiment bluffé par les détails et les finitions.
- le Tie Silencer de Kylo Ren, vraiment très beau.
- le X wing de poe et le xwing "normal", idem pas la version UCS.
- BB8, un peu déçu par la taille mais vraiment très beau, et le coté LEGO technic rend le set vraiment vivant.
- la scène de la salle du trone de SW8, parceque peut être l'une des scène les plus épiques de SW
Je pense aussi que mon prochain achat sera la Tantive qui est magnifique !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités