Damael a écrit:J'espere que vous allez redécouvrir la flamme.
J'ai trouvé bon, intéressant et assez bien mené
Rogue One.
Solo m'a fait l'effet d'un produit dérivé de produit dérivé de produit dérivé, mais je n'avais pas d'espoir particulier concernant ce film. La nouvelle trilogie ne passe pas vraiment, pour moi. Ce n'est pas très grave dans le grand ordre des choses : j'espère juste que les nouvelles générations vont quand même voir les anciens films avant ceux-ci.
Jagged Fela a écrit:Revoir Lando, Leia, ça vous fait rien ?
Le rôle donné à Leia dans ce film va sans doute être limité, étant donné la triste disparition de Carrie Fisher.
Disons que le fait de revoir des personnages appréciés, joués par les mêmes acteurs, est une chose, qui peut être intéressante en soi, certes ! Mais cela peut susciter de l'amertume quand le reste n'attire pas, ou ne semble pas au niveau. Je souhaite que les créateurs, scénaristes, acteurs, etc. aient trouvé de bonnes idées, et qu'il y ait de bonnes choses dans ce film, bien entendu ! Mais il me semble difficile d'imaginer que ça puisse vraiment me plaire ou m'être agréable étant donné la tournure de la saga, mais ce n'est pas grave. Pour le reste, bien entendu, ce sera à Noël que je pourrai en discuter.
DRIII a écrit:Et la référence à la Mort aux Trousses est trop appuyée pour qu'il s'agisse d'un jeu.
Oui, enfin,
La Mort aux Trousses passé à la sauce Marvel, haha !
Élaborez avec plaisir vos théories, les fans, mais attention à ne pas épuiser la matière et à vous retrouver déçus lorsque vous verrez le film, dont les possibilités sont plus limitées que notre imagination. ^^