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TweeKs a écrit:Vous êtes ultra défaitistes c'est dingue ! Vous crachez sur le jeu avant même d'en avoir vu des images...
Le jeu ne sera pas totalement orienté action
C'est pas une bonne nouvelle ça ? Un jeu avec un fond bien construit, des dialogues, peut-être des phases d'exploration.
Le titre s'inspirerait de Star Wars : The Force Unleashed, Star Wars : Jedi Knight, Uncharted
Le jeu s'inspire de super bons jeux d'aventure. Vous voulez quoi ? Qu'ils inventent un nouveau style de jeu ? Dans une période où les battle royale sont rois, on nous sort un jeu linéaire, pas totalement orienté action, je pense personnellement que ça va faire du bien ! Avec de superbes graphismes qui plus est.
Sérieux, attendez juste la présentation de samedi, après vous pourrez cracher dessus autant que vous voulez si ça vous hype vraiment pas
Chabevoy a écrit:Personnellement,c'est surtout le temps de jeu qui sera visiblement très court et le coté linéaire que je déplore. Swtor proposera sans doute bien plus d'heures de jeu pour sa nouvelle extension et de variations dans les choix.
Chabevoy a écrit:Swtor est étiqueté mmorpg,mais est le mmo qui est le plus RPG solo dans sa conception et n'a rien à envié à la plupart des RPG solo.
In the first image below to be released from the forthcoming action-adventure game Star Wars Jedi: Fallen Order, we get our first glimpse at the galaxy in the aftermath of Order 66.
link224 a écrit:J'espère que ça va pas être un TFU-like qui chie sur les autres médias de la période et ne se soucie pas de la cohérence. M'enfin le story group en est capable.
Dantesk a écrit:Tant pis si l jeu est court, moi ce que je veux c'est qu'il ait une gueule et un gameplay de malade. Que l'on se sente vraiment aux commandes d'un Jedi façon TFU2 avec des démembrements et des combos variés. Juste ça ce serait excellent, marre de jouer à BF2 et ses non-combats au sabre-laser.
Sergorn a écrit:Bref faut peut être sortir de la vision un peu simpliste comme quoi un jeu serait forcément meilleurs s'il est plus long ou pas linéaire. Y a des tonnes de classiques qui sont courts et/ou linéaire et si pour vous c'est un facteur de qualité je trouve ça un peu triste et surtout inquiétant pour l'avenir vidéo ludique. Les jeux de 100h qui n'aurait pas été mieux avec 50h de moins je peux les compter sur les doigts de la main.
À part ça je note surtout que les gens qui grogne sont pour beaucoup en mode "C'est pas ce genre de jeu qu'on voudrait". Chacun son trip m'as j'ai envie de dire tant pis pour vous ? Je vois ps trop d ce que ça apporte de répéter tout le temps "j'aurais voulu un KoTOR ou (insérer une autre IP) plutôt que ça."
Coupdebambou a écrit:
C'était un des principaux reproches que j'avais à lui adresser, et qui m'avait fait lâcher le jeu à sa sortie Aprés j'imagine que cela doit dépendre de ce que chacun attends d'un MMO, pour ma part j'y cherchais des mécaniques de PVE intéressantes en équipe, et je me suis trouvé à jouer à un rpg solo trés moyen (les quétes fedex et autres "tuer 10 mynocks" n'aidant pas à l'immersion).
Jagen Eripsa a écrit:Des Jedi se sont réfugiés dans la Moria ?
Jagen Eripsa a écrit:Des Jedi se sont réfugiés dans la Moria ?
Mandoad a écrit:Mouais, si on pouvait éviter un TFU2-bis, ce serait bien. Alors oui, ça avait de la gueule et un gameplay de bourrinage bien sympa avec un combat épique contre le Gorog, mais c'était uuuuuuultra-court, ça avait une histoire qui tenait sur un post-it, il y avait 3 combos et demis. Comparé au premier (que j'avais juste adoré !), une catastrophe que je m'en veux d'avoir payé plein pot à la sortie.
Sergent Oddball a écrit:Après Battlefront II se finissait aussi en cinq heures
Sergent Oddball a écrit:
je dois reconnaitre que je suis plus curieux de voir sa présentation que voir du SWTOR parce que bon, au bout d'un moment le rallonge tapis, ça suffit, je trouve au bout d'un moment (après c'est mon avis sur la question, mais je trouve que SWTOR, outre les différents problèmes que j'ai pu constaté, a trop de redondances dans son ADN au final ce qui me pousse à vouloir que ce jeu ait une conclusion digne de ce nom).
Dark Reemus a écrit:Je commence à être gavé par ces jeux chronophages dont tu ne vois même plus la fin car à force d'être de plus en plus dilués et de te demander autant de temps pour en profiter, tu en attrapes marre à mi parcours après 50h - coucou Assassin's Creed Odyssey :/
Après Battlefront II se finissait aussi en cinq heures
Sergorn a écrit:ça n'irait tout à fait pour Fallen Order si c'est de qualité.
Sergorn a écrit:Franchement j'ai pas besoin qu'un jeu dure cinquante heure pour prendre mon pieds et je trouve qu'on est tombé en plein dans l'ère où la quantité prime sur la qualité....
Les derniers AC sont vraiment genre le symptôme de ce que je dis "Coucou on a une série dont le monde est déjà super grand et les jeux super long... si on faisait des épisodes ENCORE PLUS GRANDS avec encore plus d'icones" Oscours.
Bah même si je prends mon pied, finir en 10h un jeu que j'aurai payé 70 boules, je les aurais bien grosses...
Neow a écrit:. Coucou GTA et Assassin's Creed, entre autres.
Dark Reemus a écrit:Je pose ça là comme ça mais... Dites les gars, j'aimerais bien savoir à quel moment le terme linéaire est devenu péjoratif dans le monde du jeu vidéo ? Je constate depuis de longues années que si un jeu est "couloirisé" c'est systématiquement devenu un point négatif alors que c'est comme partout : il y a de bons et de mauvais jeux, qu'ils soient linéaires ou ouverts. J'aimerais comprendre à quel moment ça a "dérapé" du coup
Sergorn a écrit:Et tu vois The Witcher 3 pour moi ça a beau être un bon titre c'est aussi l'exemple type de la série passée open world inutilement. J'aurais préféré un monde plus petit mais avec moins de chasses à l'icône à la Uvi-Soft et plus de quêtes comme CDPR en a le secret. C'est pour ça que Cyberpunk me fait très peur quand he's les vois de vanter tout le temps de la taille de leur monde.
Neow a écrit:Je peux poser l'argument contraire. Je préfère un jeu de 5h-10h de grande qualité plutôt qu'un jeu de 60h avec uniquement des quêtes FedEx et des collectibles. Je préfère Hellblade ou Gears of War à GTA 5 ou Assassin's Creed Unity (oui j'ai choisi celui là volontairement, et ça ne m'empêche pas d'aimer certains open-worlds).
Dark Reemus a écrit:Je pose ça là comme ça mais... Dites les gars, j'aimerais bien savoir à quel moment le terme linéaire est devenu péjoratif dans le monde du jeu vidéo ?
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