The White Knight a écrit:J'ai pas compris, c'est bien Hayden Christensen qui vient ?
Au fait c'est moi ou aucun acteur principal du IX n'a été annoncé ?
Si justement, il y a Hayden
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Elivys a écrit::love:
Désolé ça manquait de cœurs sur cette page
Chadax a écrit:C'est qui ?
Elivys a écrit:Il veut pas mourir ... en fait il veut te prêter sa CB pour que tu ailles à Chicago
Chadax a écrit:C'est qui ?
The White Knight a écrit:
J'imagine déjà Hayden faire son entrée lors du panel du IX, et le public qui explose de joie... c'est beau !
#IhaveAdream
Joysstar a écrit:The White Knight a écrit:
J'imagine déjà Hayden faire son entrée lors du panel du IX, et le public qui explose de joie... c'est beau !
#IhaveAdream
Ce serait trop cool ça ! Il le mérite tellement !
Darth Erytram a écrit:Ah il me semble justement que c'est pas toute la saga, mais juste la trilo (c'est ce que j'ai vu marquer un peu partout), ou alors il n'ont devoilé que la partie trilo de la fresque...
Once complete, the final mural will feature every Star Wars movie, including Episode IX, as well as the Star Wars: The Clone Wars and Star Wars Rebels animated series, with each entry given its own segment and equal footing; in other words, Star Wars: The Clone Wars will have the same real estate as Star Wars: A New Hope, illustrating Star Wars as one large story.
link224 a écrit:Celui sur Fallen Order sera retransmis sur la chaîne twitch de EA.
Pour les autres, aucune info pour le moment, donc on patiente
Elivys a écrit:Impossible de retrouver la source officielle mais j'ai lu quelque part que ça serait sur YT & site de starwars.com ... Comme y a 2 ans au final
The Star Wars Show LIVE! Returns to Star Wars Celebration
Tune in for panels, celebrity guests, and plenty of surprises!
The Star Wars Show is heading to Star Wars Celebration Chicago!
That’s right. Whether you’re joining us for the event or watching from home, The Star Wars Show LIVE! presented by Geico will be streaming panels, exclusive interviews, and other unforgettable segments direct from the show floor.
Tune in on StarWars.com and YouTube.com, April 12-15, for colorful commentary from your hosts Andi Gutierrez and Anthony Carboni, and co-hosts Max Scoville and Chastity Vicencio, as well as Jordan Hembrough and Ashley Eckstein.
You never know who will pop up on the LIVE! stage, promising lots of surprises, celebrities, and the chance to see yourself and your friends in the crowd!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités