Thequine a écrit:Les BD dont j'ai connaissances n'ont plus l'air d'être disponibles à la vente.
Delcourt a fait un gros effort de republication sur ces récits indisponibles, il en reste très peu dans ce cas. Lesquels recherches-tu ?
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Thequine a écrit:Les BD dont j'ai connaissances n'ont plus l'air d'être disponibles à la vente.
shane1609 a écrit:Yop,
S'il y a des Bruxellois ou des gens pas trop loin, sachez qu'un magasin éphémère de déstockage de livre neuf à ouvert dans la galerie linthout, rue des tongres à Etterbeek.
Y a des dizaines de livres Star Wars à prix cassé. Des beaux livres comme : Naissance d'une galaxie à 18 euro, des livres Lego, des livres cherche et trouve, comment faire des glace, etc. En roman, y en a que 2 et j'ai été vachement étonné car c'est : l'héritage de la force 7 et Thrawn, tout deux à 4 euro.
Si j'avais pas tout, j'aurais fait un casse je pense
Malkisou a écrit:Bonjour a tous ! voila je monte sur Paris sous peu et je voudrait savoir quels sont vos bons plans sur la capitale en termes de boutiques , librairie bouquinerie et autres brocantes ou je pourrais essayé de dénichés comics et autre romans légendes ? merci pour vos retours
link224 a écrit:Ils sont encore dispos en neuf sur Amazon.
Et t'as 3 tonnes d'occasions sur Amazon et Price Minister
Reysh'olan Solus a écrit:Salut tout le monde.
Je recherche le tome 9 de Rogue Squadron, Dette de Sang, de préférence l'édition Delcourt mais sinon celle de Hachette.
Il me reste aussi encore des numéros de la saga en bd à acquérir si qqun a.
Yocana a écrit:Ca te reviendra moins cher d'acheter l'intégrale 4 que de le prendre en individuelle je pense
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités