Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dima a écrit:- Selon les tarifs (sont-ils indiqués avant le festival ou uniquement durant?) ce serait les autographes des actrices
Dima a écrit:Je ne sais pas si Delcourt propose quelque chose de spécial?
Chadax a écrit:Par contre, ce Palpy pourrait me filer des cauchemars...
Dark GaGa a écrit:Les hôtels sont bookés depuis décembre.
Dark GaGa a écrit:Mes infos datent de janvier. ça a peut-être bougé.
Dolarn Sarkan a écrit:http://www.genstarwars.com/blog2/nouveaute-2019-la-tente-ludique/?fbclid=IwAR2in1xeF2GCvCicFNXG9K824uUUd8rIrexyNWrWpG-RYTe5BeQXJlgXm88
Cette année, il y aura des activités ludiques dont du JdR ! Ça peut être sympa !
Goran Skarr a écrit:C'est le sujet Cusset 2018, alors à moins qu'il y ait un TARDIS qui traîne ca va être compliqué , le sujet pour cette année est par là :
jedi-swu-f4/generations-star-wars-sf-a-cusset-2019-27-et-28-avril-t19695-50.html
Obsidian 7 SC a écrit:Y'a plus qu'à espèrer qu'il fasse beau cette année, sinon vous ferez du JdR en doudounes !
Dolarn Sarkan a écrit:
Et Dame Gaga disait qu'elle allait maîtriser.
Du coup, tu me gardes une place sur du SW ?
Dark GaGa a écrit:Dolarn Sarkan a écrit:
Et Dame Gaga disait qu'elle allait maîtriser.
Du coup, tu me gardes une place sur du SW ?
Avec plaisir, je masterise du D6 le dimanche... probablement du TOR, mais je vais préparer d'autres scénarios.
Samedi 14h / Jakku : Quoi de neuf Star Wars ?
Dimanche 12h / Jakku : La création est-elle possible en dehors des films Star Wars ?
Dimanche 14h / Jakku : Star Wars, une saga de propagande rebelle
Lain-Anksoo a écrit:Pour ceux qui le souhaitent il me reste deux places en voitures pour le voyage vers Cusset au départ de Paris :
- Départ de Paris Vendredi fin de matinée
- Retour de Cusset Lundi fin de matinée
Bunny a écrit:s'est laissé détourner du droit chemin par Lain et son gros paquet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités