Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DarkNeo a écrit:Ces scènes là, on les voit avec BB8.
Starling a écrit:Erytram dans A New Hope, C-3PO a un rôle important quand même, c'est lui qu'on suit véritablement toute la 1ere partie du film, tout commence avec lui, c'est avec lui qu'on découvre l'univers. Je me demande même si il a pas plus de temps de présence que Han, Leia, Vador et Obi-Wan
darth luch a écrit:Il vaut mieux les laisser en retrait plutôt que de leur donner des rôles inutiles et ridicules comme l'a fait la prélogie.
Sincèrement j'aime beaucoup leurs rôle dans la postlogie ils sont certes peu présent mais ils ont de bonnes scènes et des roles important, je ne vois pas ce qu'ils auraient pu faire de plus.
vos661 a écrit:Oui mais perso je m'en fous de BB8 justement . J'ai pas envie que tous les persos "ringards" de la trilogie soient remplacés par des persos new generation trop cools pour plaire aux jeunes. C'est pas un soft reboot, c'est les épisodes 7, 8 et 9 d'une saga qui a 40 ans.
Seryopelor a écrit:Bon, là la fin de TLJ sur le Faucon me donne un peu d'espoir pour la suite
vos661 a écrit:
Si y a bien un truc qu'on peut pas nier avec la postlogie, c'est le traitement lamentable des droides iconiques de la saga SW
vos661 a écrit:DarkNeo a écrit:Ces scènes là, on les voit avec BB8.
Oui mais perso je m'en fous de BB8 justement . J'ai pas envie que tous les persos "ringards" de la trilogie soient remplacés par des persos new generation trop cools pour plaire aux jeunes. C'est pas un soft reboot, c'est les épisodes 7, 8 et 9 d'une saga qui a 40 ans.
vos661 a écrit:C'est pas un soft reboot, c'est les épisodes 7, 8 et 9 d'une saga qui a 40 ans.
Boba Fett a écrit:Je pense qu'ils auraient du plus assumer le côté reboot dès le départ car là on se retrouve avec un mélange des deux, plutôt désappointant... Ce qui ne donne pas vraiment l'impression que cet épisode IX sera la conclusion de la saga Skywalker, comme Disney/Lucasfilm va le vendre. Plutôt une conclusion d'une trilogie qui se veut proche de trois films sur six, avec des trucs qui ressemblent à ce qu'on connait, tout en étant différents.
Ares44 a écrit:Boba Fett a écrit:Je pense qu'ils auraient du plus assumer le côté reboot dès le départ car là on se retrouve avec un mélange des deux, plutôt désappointant... Ce qui ne donne pas vraiment l'impression que cet épisode IX sera la conclusion de la saga Skywalker, comme Disney/Lucasfilm va le vendre. Plutôt une conclusion d'une trilogie qui se veut proche de trois films sur six, avec des trucs qui ressemblent à ce qu'on connait, tout en étant différents.
Pourquoi la Postlogie aurait du être reclasser au rang de reboot ? Parce qu'elle ne plait pas à certains ? Moi en tout cas, les 8 films me plaisent tous et je trouve que la Postlogie, va pour l'instant bien dans la continuité de la saga (mais ça reste mon avis). Je pense également qu'il vaut mieux attendre de voir le 9 avant de toute suite juger des intentions de Disney/Lucasfilm pour le final de la saga. Si mes souvenir sont bons, certains fans deçu n'avait pas beaucoup d'espoir après avoir vu AOTC et on connait tous le succès de ROTS... Donc wait and see
Presumably you were in London shooting the last in the Star Wars sequel trilogy. Does it feel like a family reunion?
It absolutely is. To the point that when we were finishing, the thought that, ‘Oh my God, that’s it, we are not going to be together like this again, ever’ was really emotional. I never did a TV show or anything where I had a recurring role — and you don’t know where the story is going but you know you are in it. It was a big challenge. But it’s also really fun to have three films to develop a character over. I think the one thing I can say [about Star Wars: Episode IX] is that it has been the most fun for me, particularly working with John Boyega because we have just had so much more to do together and we just really connected in a great way. It was really a wonderful way to finish it for me because John was the first person I met right when I screen-tested. It was just with me and him. So it just felt like a real full-circle thing.
Boba Fett a écrit:Pourquoi les messages sont-ils trop souvent lus de travers ? Je ne parle pas de reclasser la postlo au rang de reboot. Merci de relire
Clonedroïd92 a écrit:Tant mieux. L'amitié Finn/Poe etait instantanée et forte. Ca a commencé avec ca. Revenir sur ce genre de fondations de Abrams est une excellente idée. De même que j'espère très fortement qu'il continue d'exploiter la relation Finn/Rey.
vos661 a écrit:Si y a bien un truc qu'on peut pas nier avec la postlogie, c'est le traitement lamentable des droides iconiques de la saga SW
R2-D2 a été mis en veille exactement pour la même raison que Luke a été exilé.
_quentin_ a écrit:vos661 a écrit:Si y a bien un truc qu'on peut pas nier avec la postlogie, c'est le traitement lamentable des droides iconiques de la saga SW
Si il y a surtout un truc qu'on ne peut nier c'est que les droïdes ont eu un bon traitement.Spoiler: Afficher
Ces deux personnages ont le même genre de rôle dans la postlogie qu'ils ont eu par le passé.
Juste en plus effacé pour laisser la place aux nouveaux personnages, mais en rien lamentable.
C'est pas comme si ils avaient été littéralement jetés à la poubelle ou démantelés par des ferrailleurs par exemple.
Auquel cas j'aurais trouvé ça lamentable pour le coup.
PiccoloJr a écrit:Oscar Isaac (Poe) dit avoir beaucoup tourné avec John Boyega (Finn) dans le IX
Arwen a écrit:Il y a eu des nvlles de Rose,il paraitrait qu'elle serait avec Rey (d'après les rumeurs) donc pour une autre mission sans doute
Son rôle serait plus grand que dans le VIII
A voir
Arwen a écrit:Après n'omettons pas l'idée que le réalisateur puisse chercher à nous "enfumer" en laissant passer de telles rumeurs
Arwen a écrit:Tiens il y a quelques jours un article a parlé des nvlles connues et surtout du cast confirmé et elle y est bien
https://www.hitc.com/en-gb/2019/03/11/s ... ast-title/
Starling a écrit:C'est triste a dire, mais au vu de la polémique sur l'actrice, peut être que JJ Abrams a donner un plus petit rôle a Rose et beaucoup moins de temps de présence
On l'a vu avec Jar Jar dans la prélogie, personnage très présent et aussi très critiqué dans la menace fantôme, réduit a quelques apparitions dans AOTC et juste un caméo dans ROTS.
Après c'est possible aussi que le script ne permet pas au personnage d'avoir une grande place... Finn lui même a eu un rôle plus secondaire par rapport a TFA ou il partageait l'affiche avec Rey.
Starling a écrit:C'est triste a dire, mais au vu de la polémique sur l'actrice, peut être que JJ Abrams a donner un plus petit rôle a Rose et beaucoup moins de temps de présence
On l'a vu avec Jar Jar dans la prélogie, personnage très présent et aussi très critiqué dans la menace fantôme, réduit a quelques apparitions dans AOTC et juste un caméo dans ROTS.
there's a JJ-worthy insane twist in literally the first 3 seconds or the film
-some very persistent rumors/speculation are true, but that plot point gets one-upped by something new and weird pretty quickly (not Rey's parentage)
-the end of the Rebel show was essentially a prequel to the major thrust of IX's plot
-there are many unused plot points from VII that ended up being included here
-the end of the movie will be controversial because it's not actually an ending
-you can figure out the subtitle by combining the first letters in VII's with the theme of VIII's
-The twist is in the crawl.
-C-3PO's arm is the most important object in the Star Wars saga
-The one Anakin salvaged from the scribe who copied the Journal of the Whills for the Hutt historian Eannatum.
-The subtitle is The First Apprentice.
-Snoke is dead.
-The first line of the opening crawl is about who Palpatine really was.
-People are really going to hate the answer (and Matt Smith).
-Palpatine was Darth Plaguis, and Matt Smith's character was his master, 1000 years ago.
-Snoke is the guy who tried to kill Plaguis.
-A few words at the start of the film are a bit different, and there's a segment BEFORE the crawl.
-The crawl pretty much reveals that Palpatine is Anakin's father.
-BUT.
-It does so in a non-direct way, by stating that he lives through his ancestors, Leia and Kylo.
-There's also a titbit plot about Leia refusing the Jedi training because she knew Palpatine lived inside her head in a way, it's like a DNA memory but with The Force.
-C3PO is the MacGuffin, although I didn't hear about his arm specifically, between his parts there's an ancient recording about a plan that Darth Bane has put in motion, so that through generations (which preserve his consciousness) he would eventually become so powerful that he could take over the galaxy (and his worthy ancestor also), which almost came to fruition with Vader and then with Kylo.
Matt Smith is Palpatine's first teacher Darth Bane. Bane is Luke Skywalker from the Legends timeline, who traveled across the dimensions. That is why Mark Hammil voiced Bane in the Clone Wars
There’s planet where it snows with a droid factory and the main cast visits a droid factory.
On snowfall planet, See-Threepio reluctantly has his memory uploaded to Artoo-Detoo which leads to some funny issues for Artoo.
This appears to explain the “Rambo” See-Threepio I wrote about a while ago which was later confirmed by The Geekiverse poster leak.
On the snow planet, the new droid D.O. is introduced around the factory sequence and his help is required. He might be related to Keri Russell’s character.
In the droid factory on the snow planet there is a “Bad Robot,” Battle Droids,” and droids that relate to or resemble John Williams scores somehow. Basically there’s a lot of Easter Eggs.
The heroes are helped off the snowing planet by a character in purple and gold which makes me think it is Keri Russell’s character, as she was described to me as “rose-gold extremely elegant armor but with a purple under suit and a helmet that has the shape of an Olympic cycling helmet.” This costume lines up with the recent poster leak pretty well and another leak which has her listed as “Zorii.”
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités