Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkcorran » Lun 07 Mar 2005 - 17:08   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Voila j'ai enleve le spoiler mais normalement pour venir sur le topic, il faudrait soit avoir fini le jeu ou alors aimer les spoilers.
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Kano » Lun 07 Mar 2005 - 20:31   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Avant de faire un KoTOR 3, ce serait bien qu'ils finissent déjà le 2. :roll:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar darkcorran » Mar 08 Mar 2005 - 2:07   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Oui c'est vrai, mais il est peut etre trop tard maintenant. Peut etre qu'Obsidian commencera KoTOR 3 par la fin de KoTOR 2
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar 150277 » Mar 08 Mar 2005 - 3:34   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

mouais , mais là ils sombreraient dans le ridicule
150277
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Oct 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar darkcorran » Mar 08 Mar 2005 - 3:59   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Peut etre pas. S'ils dient qu'ils font ca pour avoir un alignement entre KoTOR 2 et 3. Je m'explique, si on finit KoTOR 2 par le CO on commence le 3 par le CO et si on finit le 2 par le CL on commence le 3 en CL
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Starkeeper » Mar 08 Mar 2005 - 4:23   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Il faudrais conserver les sauvegardes ...
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Mark_Havel » Mar 08 Mar 2005 - 5:00   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Ils n'ent ont pas eu besoin pour régler les histoires avec Revan au début de KoTOR II...
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Starkeeper » Mar 08 Mar 2005 - 5:05   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Ca oui... mais pour vraiment partir de l'alignement de KOTOR2 se serai mieux ... ou alors choisir son alignement dès le début mais bon ... si au moins on avait un add on au lieu d'un tome 3 se serait bien !
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar darkcorran » Mar 08 Mar 2005 - 22:30   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Ben si Obsidian et Lucasarts font un 3, faudra bien qu'ils se démerdent, et bien parce qu'ils nous ont bien eu sur KoTOR 2
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Kenobir2 » Jeu 17 Mar 2005 - 4:30   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

C vré,il faudrai commencer KoTOR III soit au co ou au cl...
Mais,ce qu'il serait vraiment sympas,c qu'il mettent un boss vraiment monstrueux et très puissant comme dark malak
Spoiler: Afficher
car là,dark kreia,dark Sion ou encore dark nihilus :ils sont vraiment facile a battre et ne font vraiment pas peur (même ma grand mère n'aurait pas peur lol)
Qu'est ce que vous en dites??? :)

[EDIT Thomas-Yoda] : J'ai mis une de tes remarques en spoiler pour éviter de gâcher le plaisir à ceux qui n'y auraient pas encore joué ou qui ne l'auraient pas encore fini ;)

[ 16. mars 2005, 22:02: Message édité par : Thomas-Yoda ]
Je viens de finir de constuire une nouvelle académie jedi sur Naboo...
Kenobir2
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 01 Déc 2004
Localisation: yavin4
 

Messagepar Mark_Havel » Ven 18 Mar 2005 - 3:10   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Une idée originale serait carrément de jouer un Sith.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar darkcorran » Ven 18 Mar 2005 - 4:17   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Un Sith? Tu parles d'un véritable Sith ou alors d'un faux?

Spoiler: Afficher
Parce qu'après les révélations de Kreia, c'est vrai que ce serait assez amusant de jouer un vrai Sith et de combattre l'Exilé et Revan, mais bon KoTOR c'est quand meme Knights Of The Old Republic
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Mark_Havel » Ven 18 Mar 2005 - 6:31   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Je parlais d'un vrai bien évidemment, si tant est soit-il que ces termes ne soient pas des effets secondaires du baclage de KoTOR II...
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Chasky » Ven 18 Mar 2005 - 7:35   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Je confirme, aucun Boss de KOTOR2 n'est insurmontable, ni horrible comme l'était Malak. Pour la plupart, une série de "hit and run", ça marche nickel. Style je frappe, je cours (Master Speed), je me soigne, je réattaque, et ainsi de suite...

A la fin de KOTOR2, on frôle même le ridicule... les 3 sabres volants ! :D :roll:

Mon point de vue sur une suite ? KoTOR 3, oui. KoTOR 2,5, non...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5737
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar darkcorran » Sam 19 Mar 2005 - 1:15   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

C'est vrai que les 3 sabres volants n'étaient pas une très bonne idée. Surtout que les sabres étaient pas mal résistants.
Mais pour le commencement du 3 vous le voyez comment?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Kenobir2 » Sam 19 Mar 2005 - 22:46   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Moi je le verrai tt simplement a la fin de KOTOR2 LOL :D :idee:
Je viens de finir de constuire une nouvelle académie jedi sur Naboo...
Kenobir2
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 01 Déc 2004
Localisation: yavin4
 

Messagepar darkcorran » Sam 19 Mar 2005 - 22:55   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

A partir du départ de Malachor?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Kenobir2 » Lun 21 Mar 2005 - 4:58   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

OUé voilà,qd l'ebon hawk se trouve ds l'espace...
Je viens de finir de constuire une nouvelle académie jedi sur Naboo...
Kenobir2
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 01 Déc 2004
Localisation: yavin4
 

Messagepar Mark_Havel » Lun 21 Mar 2005 - 6:41   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

T'as bien lu ce qui est indiqué à l'index de ce forum ?
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 21 Mar 2005 - 7:15   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Effectivement, merci d'éditer ton message et de l'écrire en Français plus correct. Ne le prends pas pour toi, c'est juste une règle qu'il faut s'astreindre à respecter pour éviter que tout ne devienne incompréhensible... ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Sergorn » Lun 21 Mar 2005 - 7:18   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Débat lancé par Chasky:
[b] Je confirme, aucun Boss de KOTOR2 n'est insurmontable, ni horrible comme l'était Malak.
J'ai le souvenir d'avoir battu Malak avec une extrême facilité donc bon...... :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24404
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jey » Lun 21 Mar 2005 - 15:25   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

C'est clair, la difficulté résidait plutôt dans la centaine de Jedi Noir qui se trouvaient avant :D Je crois que j'ai cheaté tellement ça me saoûlant de me battre pendant 3 heures avec les mêmes gus :roll:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar darkcorran » Lun 21 Mar 2005 - 16:57   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Moi j'avais mis en mode facile et hop aucun problème. Pourtant Malak, le tuer en CL c'est quand meme assez dur. Moi j'attaquais, je courais, je me soignais, j'attaquais, je courais, ... jusqu'à ce qu'il absorbe toute l'énergie de tous les Jedi qui étaient dans les cuves.
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 21 Mar 2005 - 17:32   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Et bien Jey tu vas t'amuser avec la fin de KoTOR II, car il y a à nouveau une floppée de Sith à battre avant d'arriver au boss final... Certes, ils sont un peu varié mais tout de même ;)

Pour en revenir à ce que disait Chasky, c'est bien la même méthode de "je frappe je cours je me soigne" qui est efficace dans les deux jeux... C'est pas propre à The Sith Lords ! Et même je dirais qu'on à la même technique dans presque tous les jeux de combat ( la série des JK ou même RC : je me fritte et je refonce au bacta trois salles avant...)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar darkcorran » Lun 21 Mar 2005 - 17:38   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Pourtant dans KoTOR 2 j'ai pas utilisé la technique là. Les combats étaient assez faciles pour que je n'ai pas besoin de me soigner pendant le combat. Dark Nihlus a du me liquider la moitié de mes PV, Dark Sion un quart
Spoiler: Afficher
et Kreia les trois quarts.
Les Siths avant Dark Sion ne sont pas très difficiles, ils n'utilisent aucun pouvoir du CO

[ 21. mars 2005, 10:43: Message édité par : Thomas-Yoda ]
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Robiwan59 » Lun 21 Mar 2005 - 18:01   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Du CO, une fois le pouvoir force crush acquis, on peut tuer n'importe quel ennemi solitaire sans difficulté.

Dark Sion ne m'a pas touché une seule fois grâce à la technique Force Crush, Force Crush, Force Crush, Force Crush, Force Crush, Force Crush...à peine lassant !!!

Sympatique aussi le Force Crush sur les 3 sabres ?!?
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
Robiwan59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 168
Enregistré le: 15 Déc 2004
Localisation: Tourcoing
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 21 Mar 2005 - 18:42   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Du côté lumineux c'est le pouvoir Grâce du Côté Lumineux qui permet de tuer également n'importe quel ennemi a peu près facilement...

PS : Gaffe aux spoilers... ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar darkcorran » Lun 21 Mar 2005 - 19:29   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Ah bon, moi il m'a servi à rien Grace du CL, ni d'ailleurs Force Crush. Moi j'étais à fond dans les eclairs. Il suffisait d'en faire trois et il n'y avait plus personne.
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Kenobir2 » Jeu 24 Mar 2005 - 5:20   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

:roll: Moi franchement KoTOR II, ma quand même un peu déçu vu que je l'attendais depuis pas mal de temps,en plus le jeu ne contient pas trop de surprise(par rapport au 1er episode) mise a part la fin (après la bataille de dark nihilus)on distingue "2 personnages du premier opus" si voyez se que je ve dire... Mais bon sa doit être aussi parce qu'il ny' a pas de boss monstrueux comme Dark Malak et n'a pas de fin vu qu'il yaura la suite dans le III("la revanche de la république" LOL)
Enfin bref,j'en attends mieu pour le 3... :genial:
Je viens de finir de constuire une nouvelle académie jedi sur Naboo...
Kenobir2
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 01 Déc 2004
Localisation: yavin4
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 24 Mar 2005 - 23:45   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Débat lancé par Kenobir2:
[b] on distingue "2 personnages du premier opus" si voyez se que je ve dire...
Uniquement si tu as choisi au début du jeu de dire à Atton que tout s'était bien fini dans le premier opus :D
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Kenobir2 » Ven 25 Mar 2005 - 2:20   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Ok dsl mais je l'ai fini qu'une fois au CL mais là je le recommence au CO.
Mais merci qd même :genial:
Je viens de finir de constuire une nouvelle académie jedi sur Naboo...
Kenobir2
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 01 Déc 2004
Localisation: yavin4
 

Messagepar Jey » Ven 25 Mar 2005 - 2:29   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

[quote]Débat lancé par Thomas-Yoda:
[b] Et bien Jey tu vas t'amuser avec la fin de KoTOR II, car il y a à nouveau une floppée de Sith à battre avant d'arriver au boss final... Certes, ils sont un peu varié mais tout de même :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 25 Mar 2005 - 3:20   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Kenobir2, en fait tu peux aussi répondre que Revan a mal tourné tout en restant du côté lumineux (c'est ce que je suis en train de tester perso dans ma nouvelle partie...) ou qu'il a sauvé la République et toi devenir un Sith : ça doit être pas mal ça, car alors tu retrouves bien Carth Onasi mais qui te poursuis :D
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar darkcorran » Ven 25 Mar 2005 - 4:42   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

ça doit être pas mal ça, car alors tu retrouves bien Carth Onasi mais qui te poursuis Si tu as pas encore recommencé, je te conseille cette solution
J'ai eu ca mais l'apparition de Carth lors de la bataille de Telos m'a laissé sur ma fin. J'aurais pensé à un dialogue plus développé et avec la véritable histoire de Revan au Pays de la Forge Stellaire. Nulle part dans KoTOR 2 on nous parle de la Forge ni des Rakatas, c'est terrible quand meme
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 25 Mar 2005 - 4:48   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

En même temps la Forge Stellaire est restée secrète à part pour ceux qui s'y sont battus... Mais il est normal qu'on en rencontre aucun du fait du faible nombre de survivants (surtout dans le cas d'une victoire des Sith)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar darkcorran » Ven 25 Mar 2005 - 4:58   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Ouais mais il y a eu quand meme des milliers de soldats à se battre à la Forge Stellaire.
Pour les Rakatas, je ne parle pas de survivants mais de soldats qui les auraient vus
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Kenobir2 » Ven 25 Mar 2005 - 5:26   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Débat lancé par Thomas-Yoda:
[b] Kenobir2, en fait tu peux aussi répondre que Revan a mal tourné tout en restant du côté lumineux (c'est ce que je suis en train de tester perso dans ma nouvelle partie...) ou qu'il a sauvé la République et toi devenir un Sith : ça doit être pas mal ça, car alors tu retrouves bien Carth Onasi mais qui te poursuis :D
Ok j'en prendrai note thomas-yoda merci :langue:
Je viens de finir de constuire une nouvelle académie jedi sur Naboo...
Kenobir2
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 01 Déc 2004
Localisation: yavin4
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 25 Mar 2005 - 6:53   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Je te mets ça en spoiler :

Spoiler: Afficher
Et bien c'est Revan qu'on s'en va chercher à la fin du jeu (du côte lumineux), en se rendant dans les régions inconnues ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Jey » Ven 25 Mar 2005 - 15:14   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Débat lancé par Thomas-Yoda:
[b] Tu me charries Jey :D
Non même pas :D Vu le peut de temps que j'aurai pour jouer d'ici juska dans plusieurs mois, je préfère largement prendre mon pied sur un jeu comme "Act Of War" plutôt que de me "forcer" à finir KoTOR II (j'avais fait 2 planètes)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar darkcorran » Ven 25 Mar 2005 - 22:48   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Et s'ils font un 3, comment il commencera si on a fini le jeu en CO?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 25 Mar 2005 - 23:38   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

A mon avis s'ils font un 3 on sera (encore une fois) le dernier Jedi et il nous faudra retrouver Revan dans les régions inconnues. Après, une fois là, on retrouvera ou pas notre perso du 2 selon la fin qu'on a choisi...

De toute façon s'il y a un KoTOR III, il sera question de Revan car après tout il est (était ?) bien plus puissant que Dark Nihilus ou Dark Sion et même que l'Exilé !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar darkcorran » Sam 26 Mar 2005 - 0:50   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Ben ouais mais alors il y aurait un bug que je mets en spoiler

Spoiler: Afficher
On nous dit que Revan combat les vrais Siths or si les Siths attaquent dans le 3 ca veut dire que Revan a echoue et est donc mort
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 26 Mar 2005 - 2:30   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Bien vu !
Mais à la limite c'est pas trop génant :
Spoiler: Afficher
On peut considérer qu'ils n'attaquent pas mais que c'est le nouveau perso qui se rend dans cette zone pour une raison x ou y, et là Revan est en pleine "enquête". Ou alors effectivement Revan a échoué (pas forcément tué mais peut être capturé) ou pire il a pu les rejoindre ces "vrai" Sith ( car après tout il a déjà franchit le pas et rejoint le côté obscur...). A ce moment là on aura à l'affronter et à essayer de le ramener du côté lumineux... Pour Bastila ;)
Mais bon ça ne restent que des suppositions... Ca m'étonnerait franchement que le scénario soit déjà arrêté... Si tant est qu'ils aient déjà pensé à une suite, bien que la fin du II laisse peu de doutes à ce sujet ;) Toujours est il que le fait que Bastila et Carth le recherchent montre qu'il y a encore un espoir qu'il soit en vie...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar darkcorran » Sam 26 Mar 2005 - 3:13   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Ouais mais on est sur de certaines choses.

Spoiler: Afficher
L'Exile se rend dans l'Empire Sith a la recherche de Revan et Bastila et Carth vont surement faire de meme. Ce qui nous laisse deux suppositions avec un titre tel que Invasion of the Sith: soit Revan s'est retourné une nouvelle fois contre la République, soit il a été mis hors de combat et les Siths ont envahi la République
Bon c'est un peu lourd de mettre la balise spoiler à chaque post alors on pourrait pas mettre SPOILER devant le sujet du topic?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 26 Mar 2005 - 6:21   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

J'étais justement en train de me dire la même chose avec ces balises :D Je suis en train de chercher comment éditer le nom du sujet (et non, j'ai honte mais je n'ai encore jamais eu à le faire ;) )D'ici là (ça devrait être bon dans pas longtemps) je préviens simplement : attention spoiler sur la fin du jeu...


A mon avis Carth et Bastila (encore une fois si on a choisi de finir KoTOR I du CL) ne savent pas où est parti Revan car c'est Kréia qui nous l'annonce...

Le problème dans une troisième épisode c'est qu'il faudrait prendre en compte les deux fins (globalement) possibles pour les deux premiers KoTOR, ce qui allonge le nombre de possibilités de jeu (au moins 4 plus le sexe du personnage choisi), mais surtout qui risque de compliquer pas mal les choses. Car alors il ne sera plus possible de jouer le coup du dialogue avec Atton : comment un Jedi aurait pu rester éxilé si longtemps qu'il n'aurait entendu parler ni de Revan et de la Forge Stellaire, ni des événements de KoTOR II ??? D'autant plus qu'il est bien dit que l'Exilé est le seul Jedi a s'être présenté devant le Conseil après les guerres mandaloriennes et à avoir été banni...

L'autre possibilité c'est d'imposer une histoire, c'est à dire par exemple que LucasArts choisisse de dire que ce qui est "canon" (pour reprendre le terme utilisé pour les bouquins) c'est telle ou telle fin. Ca s'est déjà vu avec Jedi knight ou il a été décrété que la vrai fin était que Kyle choisisse le côté lumineux !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar darkcorran » Sam 26 Mar 2005 - 16:43   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Oui mais j'espère qu'Obsidian ne reprendra pas le fait d'etre le dernier des Jedi parce que ca commence à etre assez répétitif. Je sais pas, on pourrait commencer en étant qu'un simple soldat de la République et un jour alors qu'on se promenait sur une planète, on tombe sur un artefact Jedi qui recele une formidable puissance. Cette puissance s'inscruste en nous et hop on devient un Jedi. OK le scenario est un peu naze mais ils vont bien nous trouver quelque chose de bien et de complet cette fois-ci.

Mais si un 3 sort, est ce que vous croyez que Bastila et Carth nous aideront dans notre quete?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar aubry maxence » Sam 26 Mar 2005 - 19:35   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

je trouve que l exiler est bien plus puissant que revan apres tout!
les sith sont tous tres puissant mais je pense que l exiler si il continue sur cette voie(je parle du CO) deviendra meme a la fin plus puissant que marka ragnos ou des autres siths!
:genial: vive darksith!!!!!!
une...entité.....
d'un pouvoir inimaginable.......
...dont le seul but est la destruction de la force...
aubry maxence
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 18 Mar 2005
Localisation: dans la mort de la force
 

Messagepar darkcorran » Sam 26 Mar 2005 - 20:09   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Nos avis divergent alors. Pour moi, il est clair que ce soit Revan (CL) qui surpasse l'exile (CO). Revan a tout de meme un sens tactique incomparable et une technique de combat assez impressionnante.
Meme Kreia avoue que Revan est plus puissant que l'exile. Elle dit qu'auncun eleve n'a su surpasser Revan
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 26 Mar 2005 - 20:16   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

A mon avis aussi Revan est le plus fort.
Pour ce qui est de Carth et Bastila ça serait drôlement bien de les retrouver :) Mais pour ça il faudrait qu'il soit décidé que KoTOR I se soit fini avec un Revan sauveur de la République, sinon tous les deux seraient morts...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar darkcorran » Sam 26 Mar 2005 - 20:21   Sujet: Re: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II

Est ce que dans le CO dans KoTOR 2, Kreia nous dit a la fin que Revan est parti combattre les vrais Siths
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations