Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries live
vos661 a écrit:https://www.starwarsnewsnet.com/2019/02/report-obi-wan-kenobi-series-to-be-made-for-disney-streaming-service.html
Intéressant...
Dima a écrit:Pour Bane, pourquoi dis-tu que Lucasfilm cache la Prélogie?
Dima a écrit: Entre les Stories et leurs multiples références à la Prélogie, ses personnages et leurs utilisations, les comics de cette année toute une flopée de one-shot se déroulant durant la Prélogie, plus les deux romans qui vont sortir se déroulant avant TPM et entre cet épisode et AOTC, le retour de TCW, je ne trouve pas que celle-ci soit mise de côté.
Dima a écrit:Entre les Stories et leurs multiples références à la Prélogie, ses personnages et leurs utilisations, les comics de cette année toute une flopée de one-shot se déroulant durant la Prélogie, plus les deux romans qui vont sortir se déroulant avant TPM et entre cet épisode et AOTC, le retour de TCW, je ne trouve pas que celle-ci soit mise de côté.
vos661 a écrit:Dima a écrit:Entre les Stories et leurs multiples références à la Prélogie, ses personnages et leurs utilisations, les comics de cette année toute une flopée de one-shot se déroulant durant la Prélogie, plus les deux romans qui vont sortir se déroulant avant TPM et entre cet épisode et AOTC, le retour de TCW, je ne trouve pas que celle-ci soit mise de côté.
Ça commence à se décanter cette année (ils ont pas vraiment le choix non plus, c'est les 20 ans de TPM ), mais jusqu'à présent c'était très maigre le contenu prélogique dans le nouveau canon
Superpingouinthe13th a écrit: Pour moi, j'attends surtout des mini-séries.
Kragors a écrit:J'exagère évidemment mais elle reste tout de même très en retrait par rapport à la TO et la Postlo. Tout les projets gros budget (films, séries et JV) tourne surtout autour de ces deux périodes.
Kragors a écrit:Je n'étais pas au courant pour les deux romans, tu aurais les titres stp ?
Kragors a écrit:Pour TCW ça reste une petit saison de 10 épisodes, mais c'est déjà une très bonne chose !
Dima a écrit:Sinon j'ai mal compris où ils affirment qu'ils vont dévoiler durant la nuit le nom de la troisième série ainsi que le nom du premier film de la supposée trilogie de monsieur Johnson?
Tonight we can reveal that the third as yet unannounced Star Wars TV series will be shot in the UK under the production name of SERIES III PRODUCTIONS (UK) LIMITED which was registered on the public UK companies register on the 12th October 2018. We anticipate that the focal point of the series will be revealed at Star Wars Celebration in April.
Registered on the exact same day was E&E INDUSTRIES (UK) LIMITED which we understand will be the first film from the planned Rian Johnson trilogy.
PiccoloJr a écrit:Rumeur : une série sur les Ewoks serait en développement
https://moviehole.net/exclusive-the-ewoks-will-return/
PiccoloJr a écrit:Rumeur : une série sur les Ewoks serait en développement
https://moviehole.net/exclusive-the-ewoks-will-return/
jedi-mich a écrit:Heureusement qu'on est le 1er avril, sinon je ..... Hein quoi ? ....
Retourner vers Autres séries live
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité